-
bjr,je n'ai pas encore perdu de pods,je rentre en clinique a beuvry dans le pas de calais le 13 fevrier et la pose de l'anneau est pour le 14 fevrier,je stresse beaucoup,merci de me répondre
-
bjr,je n'ai pas encore perdu de pods,je rentre en clinique a beuvry dans le pas de calais le 13 fevrier et la pose de l'anneau est pour le 14 fevrier,je stresse beaucoup,merci de me répondre
-
-
LE PSY a donner son accord ou pas ?
si il ne l'a pas donner je peut te donner l'adresse du psy chez qui je suis allé a sevran
elle m'a parler a peine 5-10 minutes quoi que elle a du parler 2 min et moi le reste et bim 41 euros dans sa poche
voila voila
-
merci chan59 je crois qui et pa serrer je menge normal j ia perdu 7kg car j ai fait attention de toute facon j ai rendez vous le 19fevrier bisou merci
-
merci chan59 je crois qui et pa serrer je menge normal j ia perdu 7kg car j ai fait attention de toute facon j ai rendez vous le 19fevrier bisou merci
-
salut merci pour ton message,pr rpondre a tes questin je me suis fait opere le 17 janvier 2008, et g perdu 10kg en 15jrs. je fesais 150kg et maintenant 140kg le resultat est satisfesant pr le moment,pour ce qui est des menus g manger pdt 15jrs soupe, compote, yaourt nature. Depuis vendredi g repris une alimentation a peu pres normal avec les conseil du nutritionniste. je te conseil de pas faire de gym out de suite, fait de la marche pour commencer et au bout d'un mois de la natation et un peu de gym.Si tu as d'autres questions et si je peu y rpondre c avec paisir bisou et bon courage a toi aussi.
-
Bonjour severine62, pour répondre à ta question je ne crois pas que ton anneau soit serrré, enfin cela dépend des chirurgiens, moi j'ai été opérée le 18/12/2007 et ils l'ont serré à 3cc 1 mois aprés le 18/01/2008, voilà mais si
tu veux plus de renseignement je pense que tu devrais tél à ton chirurgien !
Bonne continuation et bisous
-
bonjour a tous alors voila je donne de mes nouvelle j ai ete voir le chir qui ma donner tout les examen a faire pour l anneau et j ai deja vu le gastro enterologue ki est ok puis j ai ete voir samedi le psy qui lui n est pas trop d accord .le chir a calculer mon imc a 38 mais les autre le calcule a 35 donc ne gastro enterologue na rien dit mAIS le psy lui dit que je ne devrai meme pas etre la est ce que cela es deja arrivee a quelqu un ? est ce que cela va tout faire retaer pour moi ? j ai rdv avec l andocrino mardi 5 fev donc demain et j ai peur kil me dise la meme chose . j ai besiin de conseil pouvez vous m aidez s il vous plait merci a tous ...
-
je me suis fait opere le 15 janvier pouvai vous me dire si l anneau et deja serrer ou il sera serrer qau prochain rendez vous merci
-
je me suis fait opere le 15 janvier pouvai vous me dire si l anneau et deja serrer ou il sera serrer qau prochain rendez vous merci
-
Bonjour nawea42!!
Franchement félicitation pour tes 10 kg et en combien de temps as-tu perdu ça?
Quels sont les conseils que tu pourrais me donner,voir le menu d'une jurnée si sa ne te dérange pas....
Combien pesais-tu au début et maintenant?Et en taille?
Moi je me suis fais poser l'anneau le 23 jenvier et depuis j'ai perdu 7 kg mais depuis quelques jours je trouve que je mange assez bien,et surtout je stagne!!!
Alors sa m'énerve trop...je n'aie toujour pas perdu mes points qui devaient partir tout seul,car,je pense commencer de la gym mais j'ai peur de me faire mal aux points....
merci d'avance et bonne continuation pour la suite!
Bisous
-
slt faty moi je me suis fait poser l anneau le 26 novembre 2007et je suis a 9 kg je suis degouté parle moi un peu de toi combien as tu perdu ou en est tu?
-
j espere que tout va bien pour vous ?tu sais c est super 10 kgs en moin moi je n avais perdu que 2kgs en 2 mois car l anneau n etait pas assez serrer et le reste de mes kgs je les ai perdu depuis le 11 septembre se qui fait en tout 20 kgs courage et dis toi qu apres tu pouras faire les soldes avec le sourire bisous a+
-
bjr,je suis de lambersart a 5km de lille,j'ai 54 ans et je pese 87 kilog pour 1,53 m,j'avoue que j'ai peur de l'opération,merci d'avoir répondu
-
salut bon courage a toi ca va etre que du bonheur pour toi.. moi g mis l'anneu le 17 janvier et j'ai perdu 10kg c que du bonheur; si ta des question hesite pas.
-
salut merci pour ton soutien moi je me suis faire mettre l'anneau le 17janvier, et g deja perdu 10kg ce qui est motivant; merci pour tes conseille;
-
Bonsoir mariia!!
Merci à toi aussi et on est toujours là pour ce soutenir!!!
Ben franchement moi je peux te dire que depuis trois jours je stagne...snif...je pers quoi,que 100 gr!!!
A j+11 j'en suis à 7.300kg mais bon c'est quand même bien...
Es ce que c'est normal de stagner si vite?
De plus aujourd'hui sa fait 11 jours depuis l'opération et je mange pas énormément mais je mange;je sens que tous passe assez bien et c'est vrai que en 2,3 jours avec le comprimé qui fond sous la langue je n'est plus voir presque plus mal au torce...
Aller tu prends des sucrerie c'est normal on va dire car moi aussi j'en prends mais pas tous les jours et que un bout,dire qu'avant j'en mangeais en grande quantitée!!!!
Et aussi je m'inquiète pour les points, c'est du fil qui tombe tout seul mais je ne comprends pas ils ne sont pas toujours partient et en combien de temps ils disparessent???
Aller je t'embrasse très fort
a+
-
Bonsoir faty59130!!
Ben tu y es déjà...
Et si quelque chose n'est pas claire dans ta tête n'hésite pas de demander et franchement bonne chance pour ton opération,t'inquite pas j'espère que tout ce passera bien!
D'où es-tu?moi du 74
-
Merci, les filles
et bonne soirée à toutes