-
bonjour, ne t'inquietes pas pour le serrage c'est de la rigolade. Moi j'en n'ai fait 4. Alors je ne dois pas manger 3 heures avant le serrage, ensuite j'arrive je vais en radiologie, je bois un produit(une gorgee) de contraste blanc je bloque ma respiration 3 secondes le chirurgien pique dans mon boitier tu ne sens rien et ensuite tu rebois une gorgé il vérifie et ensuite je rentre chez moi.Si le chirurgien est a l'heure il y en a pour 10 mn en tout. Abientot
-
Merci chan59 et à bientôt
-
Bonjour trinitade, on m' a serré anno le 18 janvier et cela s'est trés bien passé!
Je suis arrivée à l'hopital à 8h à jeun, ensuite j'ai fait prise de sang, puis j'ai été en salle de togd, ont te fait avaler 1/2 verre de potion blanche, puis le radiologue te dis de le garder dans la bouche puis de l'avaler, ensuite le chirurgien te pique ou tu as le boitier injecte du sérum pyshiologique ouis tu ravales de la potion b et si tout est ok tu remontes à l'étage et le midi tu manges la pour voir si ca passe . Bien voila hésite pas si tu as d'autres questions.bisous
-
merci chan59 c gentille j etai vraiment desesperer j avia peur que ca marche pa je vai atendre j ai rendez vous le 4 mars et la on verra merci beaucoup bisou
-
merci chan59 c gentille j etai vraiment desesperer j avia peur que ca marche pa je vai atendre j ai rendez vous le 4 mars et la on verra merci beaucoup bisou
-
Bonjour severine62, moi j'ai anno depuis le 18/12/2007 et j'ai perdu 9kgs, c' est vrai que moi aussi le 1er mois je faisais trés attention et ensuite je mangeais plus mais t'inquiéte pas ton annea ne doit pas étre serré je crois il faut continuer comme tu fais et au prochain serrage je crois que la tu sentiras vite quand t'en à assez, moi j'ai eu mon 1er serrage le 18 janvier et je mange 3 à 4 bouchées et aprés je sens que cela passe plus car cela fait mal dans le dos, alors déséspére pas 7kgs de perdu depuis le 15 janvier c'est trés bien toutes mes félicitations et courage pour la suite!
Bisous et bon dimanche
-
Bonjour,
On me resserre l'anneau le 18 février, qui pourrait me dire comment cela se passe et si c'est douloureux.
Merci.
Bon dimanche à toutes.
-
coucou ben oui bien sure que tu peux etre fière de tes 7kgs perdu c'est trés bien ma chérie continue comme ça c'est super.
Merci pour ta gentillesse c'est vrai que je suis quand mème trés contente de mes 20kgs en moins c'est énorme quand je réalise vraiment mais je désespère pas ça m'arrive souvent un mois sur deux je stagne un mois entier,c'est pas grave ça va repartir mais il faut que j'y mettent du mien c'est tout.
Oui il m'arrive de manger des sucreries ou des choses qu'il ne faudrait pas que je mange,j'en mange pas tellement et pas tout le temp mais je culpabilise quand mème aprés l'avoir mangé(rire).
T'inquiète comme tu dis on va y arriver !!!!
biz
-
bonjour,je me fais poser un anneau le 14 fevrier ,comment faire pour discuter sur le forum stp,merci de répondre
-
BONSOIR TOUT LE MONDE UN ANNEAU DEPUIS 13 02 2007 J AI PERDU 23 KG MAIS BON J AI EU 2 OPERATION CAR BOITIER RETOURNE 2 FOIS DE SUITE C PAS MARRANT LA IL ME LA DESCENDU UN PEU PLUS BAS DANS LA FOSSE ILLIAQUE J ESPERE NE PLUS REPASSER SUR CETTE TABLE D OPERATION J EN AI ASSEZ mais bon COURAGE COURAGE Y A T IL QUELQU UN DE CARCASSONNE AVEC UN ANNEAU POUR KON PUISSE ECHANGER SE CONNAITRE SA FAIT PLAISIR DE VOIR EN DIRECT ET PARLER SURTOUT MAIS POUR LE MOMENT JE SUIS CONTENTE DE RENCONTRER DES GENS SUR CE FORUM C SUPER BONNE SOIREE A TOUS CE FORUM C NOTRE FAMILLE GROSSE BIZ A TOUS
-
j ai un anneau depuis le 15 janvier mais la ca fait 3 jours que j ai l impression de amnger beaucoup j ai perdu 7 kg mais j ai fait atention je suis pa caler je croi qui il pa assez serrer j aten vos reponse bizou
-
j ai un anneau depuis le 15 janvier mais la ca fait 3 jours que j ai l impression de amnger beaucoup j ai perdu 7 kg mais j ai fait atention je suis pa caler je croi qui il pa assez serrer j aten vos reponse bizou
-
j'ai un anneau gastruque depuis 2000 j'ai perdu 38 kg stabilise pendant 3 ans et ensuite encore 6 kg il faut dire que je venais d'un 105 kg. En 2006 j'ai eu une petite fille enfin et depuis j'ai eu enormement de problemes gastriques de type oesophagite de grade IV qui m'empoisonnent la vie et qui m'ont fait reprende du poids. Je suis degoutee. a +
-
Mais tu verras bambou30 cela va assez vite, pour moi j'ai eu mon 1er RV le 25 mai 2007 j'ai du résoudre des problémes de grignotage et j'ai été opérée le 18 décembre 2007 tous c'est bien passé et aujourd'hui j'ai perdu 9kg et perdu beaucoup de cm un peu partout c'est super !
Alors ne déspère pas ton tour va arriver !!
Bisous
-
bjr chan59 merci pour ce mot qui ma fait tres plaisir,je languie bcp d etre operer , et ou en et tu? bisous a tt le monde
-
Bonjour bambou30, bienvenue et je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage pour cette aventure qui commence pour toi, tu verras c'est que du bonheur quand tout ses kilos s'envolent!
Bisous et bonne journée
-
slt
non je ne suis pas encore opérée'je suis en plein examens préop
mais je crois que c'est pour debut mars.je revois mon chir le 08/07
je te tiens au courant
bisou a tous
-
merci bcp lilicieuse, tu as ete operer? a bientot bisous
-
slt
bon courage pour tes demarches