-
merci mariia je c pa se qui ce passe j ai l impression de deprimer j ai peur que ca marche pa j arete pa de pleurer le sgens me disen que j ia un visage triste j ai peur merci de vos reponse
-
Bonjour severine,non l'anneau n'est pas serré il est seulement posé si toi tu trouve que tout passe il te le serrera au prochain rdv.
Biz a+
-
Bonjour pamplemouse!!!!
Ben est-ce que c'est normal que tu stagne?Oui parce-que comme tu as perdu beaucoup d'un coup ben aprés c'est premier kg on peut stagner pendant le mois en cour,moi j'avais perdu 6kgs en 7 jours et aprés plus rien j'usqu'au moi d'aprés,moi je dirais que c'est normal t'inquiète pas.
Pour les points moi j'ai du retourner à peu prés 20 jours aprés pour me les faire enlever,si les tiens tombent tout seul je pense que ça peut mettre à peu prés le mème temp 20 jours 1 mois.
Pour les sucreries moi non plus j'en mange pas beaucoup mais je me dis qu'il ne faut pas en manger du tout mais bon je vais voir si je peux trouver un(e) dieteticien(ne) vers chez moi pour avoir un suivi et aprendre à manger sain.
Je t'embrasse et bonne journée.
-
Bonjour sylviana!!!!
Je suis vraiment désolé pour toi mais j'èspère que tout va s'aranger .
Par contre si je t'écris c'est pour savoir en faite,si je comprend bien suite à ta grossesse,tu as eu des problèmes mais de quel genre,est-ce que c'est grave ou bénin et est-ce que ta grossesse et ton accouchement se sont bien passé?J'èspère que tu me répondra car je désire avoir un enfant pas de suite mais c'est en prévision donc j'aimerais que tu me raconte un peu ton cas si ça ne te dérange pas.
Merci d'avance et courage,ta fille est un beau cadeau et si tout va bien pour elle,c'est le principal,j'èspère quand mème que tu iras mieux.
Bisous
-
slt faty aucun probleme je suis toute oui moi je suis a 10kg pour 2 mois je trouve que c est tres lent mais pour moi j ai seulement un autre probleme rien a voir avec l anneau donc ma perte est lente maisil est préférable que rien dutout a mon 3em serrage je verrai si le resultat sera autre j aimerais en finir avec ces kilos qui me bouffe la vie mais trop stressé voila le resultat bloqué psychologiquement je suis limite mais je me batterais je n ai pas fait tout cela pour rien alors stp faty va s y n ai aucune peur et lutte pour ta reussite nous devons maigrir pour etre belle bisou atres bientot j espere
-
Bonsoir Isabelle,
Merci pour tes réponses et je pense effectivement me faire poser l'anneau. Je regarde de plus en plus les messages qui passent sur les forums, et vu la quantité de kilos que tout le monde perd, et bien, je pense que cela ne peut etre que bénéfique.
J'ai pas mal de soucis de santé liés à mon poids ( au début j'y croyais pas) mais je suis de plus en plus persuadée que des kilos en moins ne pourront que me faire du bien.
Je veux bien continuer à discuter avec toi si tu le veux bien, te poser encore quelques questions et rester éventuellement en contact?
Mon msn est
ptit-louloute@hotmail.frA bientôt et merci encore.
-
merci pour ta reponse :-) je vais allez prendre rdv avec mon medecin sinon est ce que je peut prendre rdv directement avec un chirurgien ou je doit forcement passer par mon medecin avant?
je trouve que sa a mis du temps quand meme pour toi de mai a decembre est ce que c'est le temps un peu pres qu'il faut attendre dans tout les cas ou sa peut etre plus rapide?
bon courage a toute et si ya quelqu'une qui c'est trouver enceinte avec l'anneau je voudrait bien savoir comment sa c'est passer? svp
merci
courage et bisous a toutes et tous
-
salut je viens de prendre rdv avec un chirurgien pour place l anneau j ai rdv lundi pouvez vous m indique si on a des douleurs si on a mal etc tout se qui fo savoir merci
-
bjr zaza11,est il dangereux d'avoir un retournement de boitie?la douleur est elle forte?merci de me répondre.
-
Bonsoir petitlouloute,
Ecoutes je suis rentré le lundi à 17H à l'hôpital , opéré le mardi et sorti le jeudi matin donc ca va vite. Sinon je pense que un mois de convalescence suffit, je ne peux pas te dire vraiment car moi j'étais en congé parental. Mais ne te prend pas la tête ca sert a rien. Tu as l'idée de te faire opérer qui te trotte dans la tête et bien fonce. Moi c'est pareil j'y songeais et quand l'idée ma vraiment troté dans la tête j'ai foncé et je n'ai pas écouté tous ce que les gens me disaient car sinon..... chaque personne est différente mais le résultat est la au bout du compte. N'hesites pas si tu as encore d'autres questions . A bientôt
-
Bonjour j'ai un anneaux depuis 1997 et m'a été changé en2005 pour la formul ajustable.On s'est aperçu de ma perte de poid bien 2 ans après.Il m'a fallu bien toute cette période pour me stabilisée.Je pesais 99 kg pour 1.58m et a présent je suis a 52 kg.Je suis très heureuse car je n'aurais jamais pensé etre aussi mince.La perte de poid s'est fait lentement mais il y a également la perte en cm. qui est importante.Je souhaite ne jamais regrossir mais si s'étais a refaire je le referais.Ne perder pas courage la route est long mais ça vaut le coup.Bon courage.
-
Non juliekoko tu ns à pas saoulé avec ta petite histoire cela fait du bien de parler quelques fois, pour ce qui est d'étre enceinte je pourrais pas t'expliquer car moi j'ai 47 ans et 3 filles de 21 - 20 - et 17 ans alors plus de bébé en vue !!
Ma 1ére consultation avec la diététicienne cétait le 25 mai 2007, j'ai du régler mes problémes de grignotage et ensuite RV avec le chir, l' anéstiste etc ... jour opération le 18/12/2007 à jeun tu prend 1 douche bétadine la veille et le jour opé, tout s'est bien passé et je suis rentrée à la maison le 20/12/2007 un peu de douleurs mé bon supportable, a noêl j'ai mangé foie gras et glace cé chouette et nouvel an j'ai méme pu danser!!!!
C'est vrai que les 2 premiéres semaines cé un peu dur et té fatiguée mais aprés cé que du bonheur de perdre tous ses kilos alors courage à toi et prends la bonne décision!!!
Bisous
-
ah oui j'oubliais je veux des bébé c'est aussi pour sa que je veux perdre du poid avant d'etre enceinte mais si je me retrouve enceinte et que j'ai l'anneau, il faudra que je le retire? ou sa posera pas de probleme?
-
felicitation tu a perdu presque 10kg en meme pas 2mois t'es sur la bonne voix et sa m'encourage a m'en metre un aussi
je vais raconter un peu ma vie la mdr: alors en faite j'ai 22ans et ya 5ans je fesait 130kg j'ai deprimer et en 1 mois j'ai perdu 30kg et pourtant je mangeais que des connerie(pizza,mc do, chocolat,toute ces connerie la lol je precise que je mangeais vraiment que sa) et ensuite en mangeant pareil j'ai perdu 20kg et quelque en 4mois donc j'etais descendu a 80 kg un peu pres en 6mois j'etais toute contente et tout et puis j'ai trouver mon namoureux on c'est marier 1an et demi apres et depuis que je suis avec ya eu une vague de laisser aller qui ma fait tout reprendre donc la je suis au point de depart et j'ai beau faire tout les regime du monde toute les truc et astuce ben ya rien a faire je perd oui 10-15kg et ensuite je l'ai reprend et j'en gagne 5de + que ce que je perd a chaque fois donc la de nouveau a 130 la poisse et mon mari ma connu a 80kg donc bon avec 50kg de + je suis plus la meme phisiquement c'est normal mais lui comme moi on voudrait que je redescendre au minimum a 80kg (60 ce serait le top du top mais bon faut pas trop m'en demander non plus lol je les aime moi mes kg en trop lol) enfin bref tout sa pour dire que j'en ai marre des regime et je voudrait me poser l'anneau parce que sa m'aiderais vachement etant donner que la je me dit non tu prend de l'eau pas du coca et pis merde aller pour du coca mais avec l'anneau j'aurais pas le choix c'est de l'eau ou de l'eau enfin vous voyez ce que je veux dire mais j'avoue que j'ai peur quand meme de me lancer meme si sa fait 1ans que j'y pense a me le mettre et en plus mon mari a peur des cicatrice et tout il ma dit t'en que ta les fils et tout tu reste chez ta mere mdr le pauvre il sais pas qu'il m'aura dans les pate pour le meilleur comme le pire pourtant le maire lui a dit mdr
je voudrais bien que vous m'expliquier toute les etape avant, pendant la pose de l'anneau et la vie avec l'anneau svp
merci gros bisous a vous et courage la vie est un combat
au faite j'espere que je vous ai pas saouler avec mon histoire
-
Bonjour Isabelle,
Merci pour ta réponse et tes encouragements. Effectivement il y a beaucoup de questions que je me pose, mais je pense que c'est normal, et l'idée de me faire opérer n'a jamais été aussi présente dans ma tête.
Combien de temps passe t'on à l'hopital pour l'opération? Et je suppose qu'il faut se ménager quelques temps avant de pouvoir reprendre le boulot?
Je te remercie d'avance.
A bientot
Et BRAVO à toi et à toute pour tous ces kilos perdus
-
Bonjour Isabelle,
Merci pour ta réponse et tes encouragements. Effectivement il y a beaucoup de questions que je me pose, mais je pense que c'est normal, et l'idée de me faire opérer n'a jamais été aussi présente dans ma tête.
Combien de temps passe t'on à l'hopital pour l'opération? Et je suppose qu'il faut se ménager quelques temps avant de pouvoir reprendre le boulot?
Je te remercie d'avance.
A bientot
Et BRAVO à toi et à toute pour tous ces kilos perdus
-
bonjour les filles y a t ils des anneauté qui sont tombée enceinte au debut de leur vie avec l anneau et comment sa ce passe ou sa c est passé reponder moi svp je m inquiet
-
Bonjour faty59130 c'est normal de s'entraider ont est toutes dans le méme cas alors si tu as d'autres questions et que je peux te répondres, hésites pas!
Bonne journée et bisous à toutes
-
salut merci pr tes felicitation c tres gentil!! alors moi je fait 1.77 pour 150kg e maintenant j'en suis a 140kh depuis l'operation.Pour la natation tu t'en fou des gens si tu vx savoir il y a de tout a la piscine des gens obeses des gens maigre des gens avec des hanicape ect... moi j'etait comme toi tres tres tres genè mais maintenant je m'en fou car les gens te regarde et t'oublie alors faut en faire autant en tout cas bon courage bisou et si ta d'autres questions hesite pas.
-
bonjour a tout le monde moi sa fait 2 fois que mon boitier c retourne donc 2 fois operer y a t il des personnes dans le meme cas car depuis j ai peur d avoir un autre retournement du boitier merci de me conseiller
JE CHERCHE DES PERSONNES DE CARCASSONNE AYANT UN ANNEAU pour pouvoir echanger des trucs astuces merci ceci dit j ai perdu 23 sa feras 1 an que j ai l anneau le 13 02
mais bon j encourage les personnes qui envisage la pose a le faire on se sent mieux bonne journee bisous