-
biensure Madoune,mais ça s'aplique pour toi aussi.quand t'as des soucis il faut pas hesiter d'en parler si tu en a envie.Contrairement a que tu pense t'es pas la que pour nous aider.Tu sais trés bien donner il fo savoir prendre ossi.(lol)
-
moi non plus j aime pas les poils bon les filles je vous laisse j ai sommeil a demain je vous de grosses bise a toutes et merci a vous toute d tre la le fait de se parler est super encourageant pour chacune d entre nous a demain
-
tu sais agnès je te comprend moi quand il m'ont posé l'anneau et que j'ai maigri c'était juste parce que je ne mangeai plus et non à cause de l'anneau alors je pense comprendre ce que tu vas ressentir quoi que dans mon cas soit tout passer soit rien donc ce n'est pas encore pareil
-
Je vais devoir vous laisser mon bout de chou pleure,elle veut sa maman pas son papa(qui essaye de la rendormir,mais qui n'y arrive pas et oui ce n'est pas maman,lol).
Agnès je te souhaite bonne chance et courage et je suis sur que tu vas y arrivé tu es une battante.
-
c'est vrai que mes parents me manquent, on dirait une gamine...
mais bon, il a fallut que je suive mon mari sudiste, il déperrissait dans le nord !
je pensais que cela aurait plus facile pour moi de m'habituer, mais mon papa et ma maman, même à 33 ans... disons que je ne suis plus là pour veiller sur eux et cela m'angoisse...
enfin, bref, c'est pas grave, j'attend le mois de juillet avec impatience et j'irai les voir !
en attendant, je prend des vitamines pour me remettre en forme et retrouver du peps !
et puis vous êtes là !
allez, sourires les filles !
heu, qui fait le hobbit ???
-
merci eh oui c est ce que je pense
-
c'est vrai, la communauté ...
mais attention, je veux pas être un hobbit, j'aime pas leurs pieds poilus ! lol
-
tu sais ange j'ai gardé mon anneau 9 mois et je n'avais perdu que 6 kg en tout alors 8 en 2semaines c'est super j'espère avoir le même parcous mais peux tu me dire combien tu pesais avant l'opération et combien tu mesure stp?
-
Tu sais c'est super sympa d'être la pour nous mais toi aussi tu as le droit de ne pas aller bien et de nous en parler.La famille c'est capital,donc quand on ne la pas près de soi ou qu'elle ne nous comprend pas ou nous rejette je comprend que ça n'aille pas.
-
Aaaah ma si tu savais comment je te comprend! moi aussi kan ce c... de chir m'a annoncé que mon anneau est cassé qu'elle sert plus a rien,j'ai cru que la terre s'ecrouler sous mes pieds,je suis senti comme un e orpheline comme toi.Alors crois je te comprend!
j'espere quand que tu vas réusir a faire ton régime.Il va falloir te faire violence car kan on a pris l'habitude de compter sur l'anneau.....
-
dis donc madoune il n ya pas de raison pourquoi on prendrait tout et on ne te donnerait pas si tu as envie de parler on est la une pour toute toute pour une et une expression qui m avait beaucoup plut quand j ai commence sur le site c est la communaute de l anneau j ai enormement aime et c est ce que je ressens on est une chaine tout les maillons s accrochent
-
cela fait 6 ans, quelque part, que tu tiens !
tu as appris à manger différemment depuis ton anneau, cela va être peut être difficile parfois, mais tu as une "expérience" et je présume que comme moi, tu te dis plus jamais comme avant, pour ma santé, pour mon entourage..., le fait d'avoir cet anneau, un "ami", rappelle aussi les sacrifices de l'opération etc...et qu'il ne faut pas mettre tout par terre !
mais comme je sens que tu as un caractère de combattante, ça va aller comme sur des roulettes !
-
vous êtes toutes adorables ça fait peu de temps que je viens sur ce forum mais je l'apprécie parce que vous répondez à mes messages et que vous pouvez me conseiller surtout que dans la plupart des cas vous êtes plus âgées que moi alors vous êtes plus mures
-
Il me reste encore 13 jours pour finir le moi on verra bien.Mais je te remercie pour tes encouregements.
-
je n'ai toujours pas vu le chir j'ai rendez vous que le 5 juin je pouvai pas avant à cause de mon travail sinon j'y serai aller le 29 mai mais vous savez à part vous et mon copain j'ai personne à qui parler de ça car ma famille me rejette car ils aiment pas les gros dons c'est pour ça que j'ai des moments d'angoisse
-
bah alors !
ici, c'est fait pour si tu as besoin de parler !
il n'y a aucune raison que ce soit non ! bien au contraire !
-
exact mais quand je dis radio c est obligatoirement dans notre cas une togd tu as raison
-
8 kilos depuis seulement 2 semaines que tu es opérée, mais c'est génial ! (je pensais que cela faisait un peu plus longtemps que tu avais été opérée !)
alors, oui, tu peux aisément penser en perdre davantage, sans problème !
-
Ne t'inquiète pas tu ne nous as pas du tout ennuyé,on est la pour ça et tu sais c'est un peu chacune son tour d'avoir le caffard.
-
oui mais bon ça ne va aider personne si je raconte mes malheurs lol merci encore car maintenant je vais au rendez vous en me disant que le chir va pouvoir m'opérer parce que je vais faire un dossier à 100% et puis j'ai un imc de 49 donc il n'y a pas de raison en plus je pense pas qu'il y ait de contre indication car j'en ai déjà eu un