-
flory,
je bosse avec une majorité d'hommes, dans un boulot d'hommes, ou le regard sur la femme est resté "macho" et je peux te dire que mes chefs, m'en ont balancé des vacheries !
soif de vengence, je l'ai eu, pas accomplie malheureusement parce que ces emmerdeu.. sont partis à la retraite, mais là, aujourd'hui, quand je vois qu'un homme super mignon (il ressemble à gibbs, de la série NCIS !) me fait des avances, ça, c'est ma victoire !
un jour je remonterai sur Paris voir mes collègues féminines, les pimbêches, et j'espère qu'elles ne me reconnaitront pas ! et là, je savourerai... tu vois, on a toutes envie de se venger...
quand au boulot, si tu fais le tien, le fait d'être forte, n'est pas un motif de licenciement, il faut que relèves les manches, quand il te fait une remarque, tu souris, lui fait oui de la tête et mentalement tu te dis : attends mon coco, je sais ce que moi je vaut, toi, tu n'es que de la M... (parce que ce ne sont que ça, ces gens qui se foutent des différences des autres !) ou alors, c'st qu'il a un complexe d'infériorité et qu'il se reporte sur toi, c'est sa façon à lui de se prouver qu'il est bien !
il y en a énormément de ces gens cons ! personne n'est parfait sur terre, poids, tailles, oreilles, nez, yeux, calvitie et j'en passe !
et ceux qui se foutent des autres, c'est parce qu'ils n'arrivent pas s'accepter eux-mêmes, ils ont de la colère et se rabattent sur les gens plus "faibles", (ne le prends pas mal, mais tu es jeune, tu ne veux pas perdre ton emploi, tu n'as pas le mordant qu'une femme plus agée peut avoir, et je suis sûre, tu as un coeur d'or !)
alors, miss, tu as un combat à gagner, tu n'es pas seule, on est là pour t'épauler, fonces, miss, et prouve lui à cet idiot de quoi tu es capable, mais fais le en douceur, sans parler de ton anneau si possible, prépares ta victoire en coulisse ! et savoures là !
positives nom d'une pipe !
regardes autour de toi : le soleil, la pluie, les nuages, les oiseaux... tout ça t'appartient autant qu'à moi, c'est gratuit et super relaxant pour les yeux (mouais, sauf le soleil ! lol) tout ce qui nous entoure vaut le coup d'oeil, serres-toi en ! pour le moral, ça fait du bien !
gros bisou à toi, et ne te laisses pas faire, promis ?
-
coucou dodo !
tu as raison, si ton tuyau avait une fuite, ton anneau n'était pas "serré" !
effectivement, le fait que certains aliments ne passent pas, comme le dit agnes, c'est parce qu'ils ne sont pas assez mâchés, ou, on en avale en trop grande quantité ce qui forme un "bouchon" ! d'où la nécessité d'aller aux toilettes !
une chose aussi, le stress, l'angoisse et autres états de ce genre, influencent beaucoup au moment des repas !
et donc, un jour, cela va passer, le lendemain, non !
ne vous faites pas de soucis, si justement, vous ne vomissez pas, mais que vous perdez du poids, même doucement, cela est encore mieux ! il vaut mieux doucement car ainsi, les kilos perdus ont plus de chance de l'être définitivement, comme le dit agnes !
rassurez vous, ce n'est pas obligatoire de vomir, mais, cela arrive à de nombreux annotés, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter, mais comme je vous l'ai dit, chaque parcours, même si ils sont plus ou moins similaires, présentent tous des différences !
je suis sûre que mon ancien chirurgien m'aurait de nouveau desserré l'anneau si il savait que tous les jours j'allais nourrir les wc ! lol
d'ailleurs, j'en ai trouvé un ici, je vais aller le voir pour une radio, prise de sang etc, et surtout, un desserrage !
voilà les filles !
-
non, ce n'est pas inquiètant, rassures toi !
tu n'est pas la seule pour qui ces aliments continues de passer quand même ! lol
et puis ton anneau n'est pas encore resserré, ne te fais pas de soucis !
il faut dire que j'ai une appréhension à manger ces aliments, puisque je les ai déja régurgité, donc, quand je me mets à table, cela joue !
n'oublies pas, ce qui ne passe pas pour d'autres, ne le sera pas obligatoirement pour toi !
tout comme certains aliments vont passer pour moi (la laitue, par ex, si je la mâche bien) ne passera peut être plus pour toi !
je t'assure, ne te fais pas de soucis !
-
bonne nuit a toutes
-
super le jeu de mot pour moi c est conclusion ce soir bonne nuit a demain
-
Je vais vous laisser,je vais me coucher sinon mon mari va finir par me virer du lit(lol).Bisous à demain.
Et agnès bonne chance pour demain.Bis.
-
tu vois? 3ans aprés to dégrés de serrage est le même et moi au bout de 15 jours y avait plus rien
-
allez qoiu qu on en dise c est vrai que les grosses on t tjrs du mal s imposer au boulot ou ailleurs vie privee ou professionnelle c est malheureux mais c est comme ca et cest pour ca que l on veut changer avoir une vie meilleure c est notre reve et on va le realiser moi je suis en plein dedans et pour vous les filles cela arrive battez vous tenez le coup et ce sera peut etre grace a des personnes comme nous que l on considereras autrement les fortes au boulot ou ailleurs allez je vous laisse je vais me coucher je travaille demain jusque 14h bonne nuit les filles et redressz la tete
-
C'est ce que me disent mes amis,car dieux merci j'ai pas mal d'amis que j'adore et en qui j'ai pleinement confiance.Ils n'ont pas de problème de poid mais sont très compréhensif même si quelque part je ne leur dit pas toujour tout.Heureusement que vous êtes là,sa fait du bien de parler de tout.
-
Ben oui!! tu parles! Virer parce que t'es grosse!Alors ça s'il veut avoir toutes les grosses sur le dos il va l'avoir....et ...il va voir que ça pése...lourd.
-
J'espère,je c'est que ce n'est pas bien mais envers certaines personnes j'ai soif de vengeances,je ne veux pas leur faire du mal juste leur prouvé et surtout à cette garce que je ne suis pas moin bien qu'elle.
-
nous on est peut etre grosses mais eux ils ont certainement des defauts aussi s ils eprouvent le besoin de critiquer c est que quelque part ils sont mal dans leur peau on ne voit peut etre pas leurs defauts mais ils en ont et peut etre que a cause ils n ont pas avoir de place eux aussi c est a chercher
-
Je pense qu'on vit ou qu'on a toutes vécu les mêmes choses et je ne les conprendrais ni ne s'y habituerai jamais,je crois qu'il faut qu'on vive avec et qu'on leur prouve qu'on est toute capable de faire les même chose et qu'on est pas inférieur.
-
et quel merveilleux moteur comme tu peux le voir nous avons toute un vecu pas franchement facile et si nous avons la volonte de nous en sortie toi aussi tu le peux et, anges tu vas la massacre figurement parlant ta belle soeur quand elle va voir ce que tu vas devenir c est hyper motivant le fait de vouloir rabattre le caquet de certaines pestes tu les auras tot ou tard mais tu les auras
-
Et surtout ne laisse pas faire ton employeur! Moi aussi je travail dans une branche ou "les grosses" n'on pas leur place,j'ai subit beaucoup d'insultes et de coups bas de la part de certains de mes collègues et d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai pri la décision de mettre un anneau,je veux leur prouvé que moi aussi j'ai ma place et que je veux gardé mon boulot et même progrésser parce que je l'aime ce boulot et que eux tous je les emmerdes!(désolé)
-
bravo quelle virulence c est bien on se sent booster allez flory on est toutes la on te soutien redresse la tete
-
Tu sais j'ai 27 ans.C'est vrai que je suis marié(mais rien n'est jamais acqui) et que j'ai une petite puce de 3 ans.J'ai toujours eu des problème de poid mais j'ai toujours su à peu près me controlé avant le mariage,après je me suis laisser aller,non pas que je croyais que c'était acqui(que j'avais un mari),mais parce que j'ai eu beaucoups de problèmes et de difficultés avec ma belle famille,quoi que je fasse ce n'était jamais assez bien,je n'avais le droit qu'a des reproches et des coups bas.Donc je me suis jeter sur la nouriture,ce qui a vachement fait plaisir à ma belle soueur,comme sa elle pouvait dire que j'étais (et suis toujours d'ailleur) énorme donc moin belle qu'elle.
Aujourd'hui je fais un métier que j'adore et je veux à tout pri maigrir pour pouvoir progrésser,toujours dans la même branche.Et je veux aussi le faire pour moi,pour être bien,me sentir belle et surtout pas différente mais j'ai un énorme ojectif:mon travail.Et ma fille car quoi que je fasse elle est mon moteur.
-
non je ne connais pas la marque de mon anneau mais je vais le demander demain et oui il etait toujours serre a 4cc il n avait pas fuit il etait la et il faisait tjrs son travail et je n avais pas envie d etre serre plus je voyais que je maigrissais lentement mais surement
-
Alors ça ton employeur peut toujours courrir! C'EST DU RACISME! pourri lui la vie a ton tour pour qu'il te licencie alors tu l'ataquera pour discrimination.
Tu sais peut import pourkoi il te licencie ,t'auras toujours raison si tu dis qu'il l'as fait parce que tu es grosses.T'as qu'a le faire chier toi aussi il y y plein d'assos qui taportera de l'appui,n'hesite pas de les soliciter,si t'as des problème de ce genre reste pas dans ton coin a souffrir en silence
-
pas sympa le copain il te voit comment si il t aime le fait que tu sois forte ne change rien a ta personnalite et contrairement a ce qe tu pense beaucoup de jeune femmes ont de gros problemes de poids et pourtant elles se marient on des enfants c est toi qui te fait un blocage sur ton poid allez hop on redresse la tete