-
J'ai aussi oublié de te dire que je suis trés impressioné par ta perte de poid.t'as perdu plus de 50 kg.tu t'es fait opéré en 2002,donc ça fait 5 ans que tu as l'anneau?
Moi j'ai les boules qu'il s'est cassé j'avais perdu 16kg,je me suis fait opéré fin aout 06 avec 103kg en janvier 07 je faisais 88kg et j'ai recommencer a reprendre et maintenant je refais déja 94kg.Le 14 mai je vais faire le premier serrage depuis le deuxieme opération,J'ai hate et j'espere que ça va repartir et que l'anneau sera encore mieux.Je me dit que l'anneau devait avoir un defaut quand je pense à cette façon que tout repassait au bout de 15jrs,le serum devait déja se vider et l'anneau dégonflaitet ce kon de chir qui verrifait rien.il a juste demandé une radio pour voir si l'anneau était bien placer.Enfin bref... j'espere que le nouveau sera mieux que ça.
-
Salut Madoune,désolé je me suis pas rendu compte que je t'ai pas répondu directement,par ploitesse j'essaie de répondre à ton le monde et dans dans soucis de rater quelqu'un j'avais adressé ce message sur le profil Agnés mais biensur il était adressé a tout le monde"bonsoir Agnés,Merci de m'avoir repondu et de me donner des conseilles qui me rassure.Je suis super contente d'avoir decouvert ce site,vous avez l'air tous super sympa,j'ai l'impression de vous connaitre depuis longtemps.Je ne parle pas à ma famille de mes soucis d'anneau de peur de trop les inquiter,alors en vous tous j'ai trouvé une nouvelle famille à qui parler de ces soucis là.En tout cas bravo et merci encore et bonne ballade à lyon (une ville que j'adore). C'est bien vous deux qui devez vous retrouver a Lyon bientôt?
-
Oula! j'ai lu ton message a madoune.C koi cet histoire de femme morte a cause de l'anneau.On m'a jamais dit qu'il avait de tel risque avec l'anneau! tu peux m'en dire plus?
-
BONNE ANNIVERSAIRE.ça va marcher tu verras!
-
BONNE ANNIVERSAIRE.ça va marcher tu verras!
-
Bonjour Flory,Je l'espere pour toi.
De tout coeur avec toi. bonne chances.
-
Bonjour Flory,Je l'espere pour toi.
De tout coeur avec toi. bonne chances.
-
désolé de pas avoir répondu mais je me connecte quand je peux et si tu as de bons conseils pour moi je serai ravie de les lire en espérant une réponse de ta part
-
non moi je cherche un chir à bourges et pour les dépassements d'honoraire je sais pas comment ça se passe mon médecin m'a dit sue ça devrait être pris en charge car j'ai un imc très élevé 49 mais j'attend la consultation pour voir j'en parlerai au chir et si c'est pas pris en charge je serai obligée d'abandonner
-
merci c'est vraiment gentil de ta part car même ici il y en a qui me disent que tout sera pris en charge et d'autre que je vais avoir une note salée et je ne peux me le permettre sinon je serai pas à la cmu donc j'espère qu'il t'apportera une réponse clair merci encore
-
bon je crois que tout le monde est partie bisous les filles a demain soir je travaille jusque 20h30 alors je viens un peu tardivement et si les anciennes lisent ce message j aimerais qu elles me disent si elles ont deje fait de la retention d eau apres la pose de l anneau bien sur cela fait 5 ans et j en fait depuis une 10jours c est un peu penible je n ose plus me mettre en jupe
-
autre chose si tu as regulierement faim c est que ton anneau as besoin d etre ressere c est un des moyens de se reperer avec le chir
-
en fait quand l anneau est ressere tu ne ressens plus la faim je parle de la faim pas de gourmandise si tu t ecoute tu t apercevras que tu n as pratiquement jamais faim mais que tu manges pour te nourrir il m arrivait avec mon travail de passer une journee complete sans manger et de ne rien ressentir je bois beaucoup par contre mais surtout ecoute bien ton estomac et non tes envies et tu seras surprise
-
madoune je permet de te demander une petite chose j ai lu que tasoeur avit un anneau qui n etait plus serre il est la mais sans plus le probleme c est que mon chir ma bien specifie qu il faut absolument se faire suivre en faisant une radio tout les ans les risques sont trp important elle risque le glissement de l anneau l etranglement de l estomac une occlusion intestinale et je t en passe un anneau n est pas une operation benigme en a t elle conscience? a t elle entendu parler de cette femme qui est morte subitement du a l anneau mais il a etait prouve qu elle ne se faisat plus suivre depuis plus d un an sa vie est en jeu
-
Que se passe t'il quand tu as faim et tu as l'anneau? tu mange tres peut mais la faim ne peut pas s'appaiser...Pouvez vous me dire que se passe t'il?
-
coucou c est moi je profite d un moment de calme les enfants sont couches mon mari travaille de nuit pour voir ce qui se passe le magasin etait bonde on etait les les seul ouvert bien entendu et les gens avaintenvie de depenser enfin une journee bien remplie comme je le disais a madoune je passe une radio demain matin mais je vois mon chir jeudi j espere que ce sera de bonne nouvelle comment va ton regime tiens tu le coup
-
j en parlerais a mon chir jeudi et je lui parlerais que tu es a la cmu il m expliquera comment ca se passeras courage il faut y croire
-
et je trouve fantastique d avoir la possibilite de discuter avec toute celles qui viennent de se faire operer ou qui le sont depuis un certain temps j avoue que je lis tous les couuriers et autre choses les filles je vous annonce que j ai 43 ans aujourdhui et le pire c est que je me sens mieux qu a 20 ans
-
salut madoune j arrive seulement j ai eu plein de travail aujourdhui le magasin etait bonde et je suis morte demain je vais passer une radio pour voir si mon anneau s est remis a sa place j ai un peu le trac mais je n aurais l interpretation que jeudi apres midi et j ai beau etre ancienne en fait je me sens comme si je venais de me faire operer
-
bon, je vois que personne ne me répond, je pense que toutes les "anciennes" du forum sont parties... et je vais en faire autant !
je vous laisse des conseils, mais à priori, vous n'y faites pas cas (remarque, ce n'est pas grave !), ni même ne me répondez, donc, je présume que, vu que vous ne me connaissez pas, vous vous fiez à celles dont vous avez "l'habitude" !
vous m'avez l'air être entre de bonnes mains et recevoir de subtils renseignements, mais pensez, au moins par politesse, à répondre à celles qui essaient de vous aider !
enfin, pour toutes, j'espère que, comme certaines, vous aurez le même superbe parcours et que vous trouverez un chirurgien génial qui saura vous accompagner et bien vous conseiller...
bonne soirée à toutes et je suis de tout coeur avec vous, et les prochaines annotées...
bye bye