-
je viens de regarder lapardieu se trove a une demi heure de neuville si tu veux que l on se retrouve plus pres de chez toi n hesite pas je travaille demain matin c est l inconvenient de travailler en grande surface j espere que pour toi ca va etre un jour de repos ou ton mari va te coucounait comment trouve t il ta demarche de vouloir maigrir j avoue que le mien au depart n etait pas trop pour mais maintenant il est ravi?
-
BONSOIR Madoune,ta soeur dois faire attention si son anneau n'est plus racorder ,fo savoir si le tuyau balance ça peut causer plein de soucis.
-
BONSOIR Madoune,ta soeur dois faire attention si son anneau n'est plus racorder ,fo savoir si le tuyau balance ça peut causer plein de soucis.
-
genial,, je regarderais ou se trouve lapardieu mais ok le rv est pris je te donnerais mon numero par imail la mienne est
lefebvre.agnes@neuf.fr voila les choses deviennent plus concretes quel metier exerce tu? avant j etais animatrice et petit a petit en perdant du poid j ai etais approche par le directeur d un des magasins ou je travaillais pour m ccuper d une boutique telephonie c est super interressant et je suis en contact permanent avec la clientele et toi que fais tu?
-
pourrais tu me rappeler dans quel region tu voudrais te faire operer j ai rv avec mon chir le 10mai donc jeudi apres midi je vais lui en parler car il fait partie d une commission de medecins qui se reunissent regulierement pour parler des avancees des moyens de lutter contre l obesite nous parlons de ses sentiments contre les incompetents et je t assure qu il n est pas tendre avec eux personnellement j ai une totale confiance en lui il est meme revenu de vacances pour me prendre en urgence je ne pense pas que tous le fasse je lui demanderais si il n aurait pas quelqu un a te conseille donne moi ta reponse avant jeudi car je vais au boulot le matin et je pars directement de mon travail sur dijon et je pourrais te donner l info le soir meme
-
J'habite à 1h30 de Lyon,je ne serais pas en vacances à ce moment là mais j'ai des jours de congé dans la semaine ou au pir je m'arrangerais avec mon chef je pense pas qu'il y aura de problème.
Sa serais génial de se voir,on pourrait passer une journée à lapardieu,j'espère que d'ici là j'aurais maigris.
Il faudra qu'on échange nos numéros de téléphone.
-
j'ai perdu 7,6kg en deux semaines mais je me suis mise au régime car j'ai vu qu'avec l'aneau je ne perdais pas(en tous cas tant qu'il n'est pas sérré)et j'ai besoin de perdre le plus de poid que je puisse perdre jusqu'au 21,25 mai.C'est pour ça que je suis vraiment préssé d'être au 26 juin pour être aidé par l'anneau et vraiment ressentir une gène et l'effet de sassiété je suis impatiente.
Tu dis que tu as trop mangé mais tu as l'impréssion de moin manger qu'avant quand même? Ou ça na vraiment rien changé?
-
Merci de ta reponse mais je ne comprends pas pq tu ne me donne pas le nom de ton chirurgien,tu peut rendre un grand service aux personnes qui ne connaisent aucun chirugien... Et prevenir ceux qui ne font pas bien leur travai est eviter que d'autres personnes subisent un mecontentement ( exuser mon français mais je ne le parle pas tres bien et l'ecrire...)Enfin merci quand meme
-
oh ce serait super je descends les deux premieres semaines de juillet mes soeurs habitent neuville sur saone et belleville tu serais de quel cote franchement cela me ferait plaisir que l on passe un petit moment ensemble seras tu en vacances ? pourras tu te liberer? je te donnerais mon numero de portable et nous convenir d un rv j ai hate d y etre et tu auras certainement deja perdu pas mal
-
tu a perdu combien , tu vois ce soir j'ai trop mangée je me sent ballonée mais bon c ma faute il faut vraiment que je me prend en main pas evident... bis
-
Tu es dans le même cas que moi,tout devrait commencé après le premier ressérage,c'est ce que ma dit mon chirurgien quand je l'ai appellé car je me faisais du souci de ne pas "trop perdre",de ne pas ressentir de gène,ni de douleur et ni envie de vomir et c'est donc parce qu'il est juste posé pour l'instant.J'ai RDV le 26 juin pour le resserage on verra à ce moment la. Bis.
-
Je vous aie envoyer un email, mais je pense qu'iln'est pas arriver... Je vous remercie de m'avoir repondu c'est gentil de votre part. Mon email est
cafeclope@hotmail.com. J'espere de vos nouvelles bientot, ça serait genial pouvoir parler avec vous
-
bonsoir flory,
pour ton chirurgien, vérifies bien qu'il figure à l'ordre des médecins, si il n'en est pas à sa première pose d'un anneau, sa spécialité, (généralement, ils sont chirurgiens viscéral, la spécialité de tout ce genre d'organes) lors d'un rendez vous, demandes conseil à ses patients, etc...
tu peux aussi demander l'avis de ton médecin traitant, il doit sûrement en connaître de très bons (généralement, ils sont souvent en relation)
après, que dire de plus, si ce n'est que le "contact" doit bien passer entre vous deux, qu'il te prend au sérieux...
théoriquement, il doit t'énoncer les avantages d'un anneau, mais surtout aussi te commenter les risques avec ce genre de chirurgie, te conseiller, te faire faire des examens etc...
tu dois le "ressentir", discerner si il connait bien son sujet qu'est l'anneau, etc...
il doit être capable de te dire si l'anneau est pour toi une bonne chose, ou, dans certains cas, préférer le by pass...
voilà, j'espère que j'ai pû t'aider, si tu as besoin, n'hésites pas, on est toutes là pour s'entraider, gros bisou à toi !
-
j'etais operer le 16 avril , j'ai perdu que 4kg et le resserrage est prevu pour le 22 juin car pour l'instant je mange pareille qu'avant je ne vois aucune difference bisous
-
j'habite grenoble , je me suis faite operer a lyon car sur grenoble j'avais pas trop confiance ,j'en suis qu'a 4 kg ça descend pas vite mais bon le resserage est prevu pour le 22 juin , j'espere que ça iras mieux apres bisous
-
Dès ton premier RDV avec le chirurgien pose lui la question,ils savent généralement qu'elles sont les mutuelles qui prennent en charge ou pas.Je te souhaite bonne chance pour tes démarches tiens nous au courant.
-
au fait je voudrai savoir si quelqu'un peux me dire comment être sûre su médecin car mon ancien chir éétait bidon et j'aimerai bien tomber sur un bon médecin cette fois et que ça marche je pense que vous pouvez comprendre car être malade pendant neuf mois sans résultat c'est embêtant merci d'avance à ceux qui répondront
-
salut écoute comme tu as pu le voir j'ai eu des problèmes avec mon anneau et 2ans après qu'il me l'ai enlevé(il était mal posé) j'ai encore quelques petits soucis comme des diarrhées des reflux gastriques et une petite boule à l'emplacement où il y avait le boitier je pense que ça va s'arranger et j'espère pouvoir me faire reposer l'anneau bientôt tiens moi au courant par la suite ce que je comprend pas c'est que normalement ils injectent du sérum phisiologigue dans le boitier donc ça n'aurait pas dû te faire mal
-
merci d'avoir répondu et bravo pour tes résultats moi quand j'ai fait posé l'anneau j'ai quasi rien perdu vu qu'il était mal mis mais j'espère pouvoir en faire reposer un rapidement car ça devient urgent j'espère
que tu as raison et que tout est pris en charge car si c'est le cas c'est clair que je me fais poser l'anneau une nouvelle fois dès que je peux
-
Salut merci encore pour ta réponse et tes conseils je vais les suivre à la lettre.Je viens de voir que tu venais sur Lyon cet été si tu veux on pourrais ce voir je n'habite pas très loin.Encore merci.Gros bisous.