-
J'espère vraiment que tout ira bien le 10 mai,et qu'il va te le resserer un peu pour t'aider dans te stabilisation(si sa ne comporte aucun danger bien sur).
Je suis sur que tu vas y arriver,tu as réussi à perdre beaucoup de poid donc tu arriveras à te stabiliser en tous cas je te le souhaite.Tu vas continuer à voir le diététicien qui ta suivi pendant l'anneau?
Quand à moi je vais continuer à essayer de maigrir au maximum je suis même obliger de me mettre au régime jusqu'au 21,25 mai car j'ai quelque choses de très important cette semaine la(j'aurais bien voulu t'en dire plus mais je ne peux pas en parler comme sa sur un forum) donc c'est vrai que je suis assez frustrer de ne pas me faire resserer l'anneau avant le 26 juin,mais bon je n'ais pas le choix mon chir ne veut pas m'avancer le rdv.Demain je recommence le sport,je vais aller courir avec mon mari,sa fera deux semaine demain donc sa devrai aller.
Pour finir je te félicite pour ton courage et ta force d'esprit car moi je pense que j'aurais craqué avec ce qu'il vient de t'arriver.Bis.
-
Merci, pour ta reponse, je patiente pour voir si quelqun peut m'informer. Je mesure 167 et je pese 107Kg
-
désolé je ne suis pas de Lyon donc pour le chirurgien je ne peux pas vous aider après pour le temps ça dépend du chirurgien de la gravité de l'obésité ainsi que du temps pour que vous fassiez tous les examens pré op
-
Je suis a Lyon, pouvez vous m'indiquer un bon chirurgien et le temps qui passera de ma premiere visite a l'operation... Je vous remercie
-
Je suis a Lyon, pouvez vous m'indiquer un bon chirurgien et le temps qui passera de ma premiere visite a l'operation... Je vous remercie
-
écoute j'ai déjà fait l'opération une première fois pour me mettre l'anneau une deuxième fois pour l'enlever alors pour toutes celles qui vont faire cette opération ne vous inquiéter pas ce n'est pas si douloureux que ça ça fait un peu mal les deux trois premiers jours à cause du gaz mais sinon ça fait un peu comme si vous aviez fait trop d'abdo rien de bien méchant ou d'insupportable sinon pour celles que ça intéresse j'ai pris un rendez vous le 5juin avec un chirurgien pour me refaire poser l'anneau si tout est pris en charge je me ferai opérer dès que possible
-
écoute j'ai déjà fait l'opération une première fois pour me mettre l'anneau une deuxième fois pour l'enlever alors pour toutes celles qui vont faire cette opération ne vous inquiéter pas ce n'est pas si douloureux que ça ça fait un peu mal les deux trois premiers jours à cause du gaz mais sinon ça fait un peu comme si vous aviez fait trop d'abdo rien de bien méchant ou d'insupportable sinon pour celles que ça intéresse j'ai pris un rendez vous le 5juin avec un chirurgien pour me refaire poser l'anneau si tout est pris en charge je me ferai opérer dès que possible
-
-
-
-
coucou!!!
Ca y est........c'est fait je vais bien je suis sortie de l'hopital 3 jrs après j'ai eu un peu mal mais maintenant je vais mieux depuis ma sortie j'ai déjà perdu 7 kgs, je magne mixer mais je n'ai aucun regret car je pense à l'avenir que j'aurais sans tout ces kg en trop. a +
-
Cher cocodido, ne soit pas stressée, tu ne vas en aucun cas souffrir le martyre (ou alors c'est qu'il y aura un problème ce qui est rare) on te donnera des antalgiques, j'ai même eu droit à de la morphine mais tout cela a été très supportable!
Pour ce qui est de fumer, il faut juste éviter les deux jours qui suivent l'annesthésie parceque ça fait tourner la tête mais voila, j'en suis à mon 4ème jour post op et je n'ai plus mal, seulement quelques gênes.
Je tiens bien le coup, je fume un peu moins qu'avant mais ça va très bien et j'ai perdu 5 kilo :o) !!!
Bref c'est le bonheur.
Tout plein de pensées agréables pour t'accompagner le jour J
Bises à bientôt
-
donc tu crois qu'elle n'a rien eu à sa charge même en clinique?et toi tu as perdu beaucoup de poids avec ton anneau?désolé le message d'avant était pour toi mais je me suis trompée en cliquant sur le message
-
donc tu crois que rien n'était à sa charge?sinon tu as perdu beaucoup de poids
-
Bonjour les filles, je viens de lire ton message qui m'a fait du bien et réconforté un peu, car je suis opéré le 14 mai, et je suis fumeuse aussi :
sais-tu encore fumé sans que tu souffres le martyr, ou bien dois-tu te retenir de fumé au début, merci de me répondre, bon dimanche à vous toutes les filles.
-
BONJOUR ma belle je suis ravie d'avoir de tes nouvelles , en fait je suis meme soulagé , c'est vrai toi et moi nous avons le meme parours , pour l'anneau ca doit etre pareil pour moi ! moi aussi a des moments je me dis que cest trop bizzare la viande passe sans soucis ! voila j'ai rendez vous dans 13 jours avec mon medecin et toi ? *
mais moi il m'a rien dit du tout je ne sais pas si il va me resserer l'anneau ou pas en tout cas on verra bien !
bisous
-
je suis contente de savoir que tu vas bien et bravo pour tes 7 kilo c est aussi un bon demarrage veille a penser a te bichonner la vie n est pas facile pour nous autres et le fait de se faire operer marque le debut d un certain egoisme il est temp de penser a toi et de prendre du temp pour toi ton chir a raison c est ton 1er resserage qui va faire la difference mais la pose permet a ton corp de s habituer ton alimentation changera petit a petit pour mes petit probleme en fait ce n est pas encore tout a fait resolus je fais prise de sang sur prise de sang et radio et pour l instant comme j ai etait completement dessere il faut que mon corp se rehabitue a la nourriture mes intestins et mon estomac a du mal a s habituer mon medecin m a donne des repas hyper proteines car j en manque mais j avoue que j ai peur de prendre du poids mon taux d hemoglobine est tres bas aussi et cela risque de me renvoyer a l hopital enfin on verras bien je m accomode de la situation et j attends de revoir mon chir le 10 mai je ne pense pas que ce soit un probleme d anneau mais plutot une mauvaise alimentation je ne mixais pas assez les morceaux je reste pour l instant a 57 kilo et j espere le rester quand tout ces petit problemes seront regles j irais voir une dieteticienne pour la stabilisation de mon poids tu vois quel que soit les problemes qui peuvent survenir il faut toujours garder a l esprit les objectifs du depart en attendant bon courage gros bisous a toi aussi
-
bonjour je suis nouvelle sur le site je voudrais savoir combien de temps il faut attendre apres les examen car moi je vais revoir le gastro samedi 11 mai car jai passer la fibro merçie de me repondre monique
-
bonjour je suis nouvelle sur le site je voudrais savoir combien de temps il faut attendre apres les examen car moi je vais revoir le gastro samedi 11 mai car jai passer la fibro merçie de me repondre monique
-
Ma collègue de chambre à la clinique c'est fait poser un anneau le même jour que moi était aussi à la cmu et tout a été pri en charge elle n'a rien payée.