-
re , en fait ca fait 13 jours , en sortant de la clinque javais déja perdu 3.5kg , et la jen suis a 6 donc ca va jen suis contente il ne faut esperer trop perdre dun coup ce nest pas de la magie non plus
ecoutes je te conseille de te faire aider , par tes proches car dans un premier temps tu ne pourras pas t'occuper de ton fils , tu habites ou ?
au moins une semaine avant de pouvoir reprendre une vie normale !voila !!!
merci !
bisous
-
bravo pour tes 18 kg mains en combien de temps as tu perdu tu fait attention a l alimentation ou non bonne soiree
-
bravo pour tes 18 kg mains en combien de temps as tu perdu tu fait attention a l alimentation ou non bonne soiree
-
-
bonjour, je viens de te lire, dis-moi tes 18 kg. oerdu c'est en combien de temps,
-
ah oui, merci pour tes renseignements, dis-moi, toi depuis combien de temps as-tu 1 anneau et la 1ère semaine combien tu as perdu, et à la maison comment t'as fait pour bouger, moi je suis seule avec mon fils, j'espère que je vais savoir me débrouiller, ça me fait du bien d'en parler avec vous, merci merci...
-
bonjour , le mieux cest de compter 3 jours ! a la clinque ! parceque sortir avant cest un peu risqué
mais sache que de retour tu dois te reposer a cause et points et puis jusqu'a ce que tu t'adpates a la situation ! si tu as besoin de plus d'infos je suis la
mais surtout n'agoisse pas ca va bien se passer !
-
bonjour a toutes, dis moi stp en combien de temps as tu peru 18 kg , car moi ça fais 15 jour qu'on m'a posée l'anneau et j'ai juste perdu 4kg c'est désesperant merci bye
-
merci c'est super les filles de savoir que vous êtes là, je viens à l'instant de réserver ma chambre pour le 14 mai à 8h à jeûn, je voudrais savoir combien de jours à l'hopital car je dois faire garder mon fils et ça m'intéresse pas de rester trop. J'angoisse 1 peu pour l'opération car vu mon poids (110kg) j'ai des problèmes de respiration et si je ne me réveille pas....
-
voilà mon problème et mon histoire!!!
j'ai fait poser un anneau gastrique le 4/08/04 mais j'ai eu des problèmes avec.en effet le chirurgien qui me l'a posé était un chirurgien bidon et il me l'a mal posé, résultat j'ai souffert pendant 9mois car non seulement je n'ai pas maigri mais pendant ces 9 mois j'ai été malade.de plus avant la pose de l'anneau je pesais 115kg pour environ 1.60m.il y a donc fallu me le retirer d'urgence le 8/06/05.résultat aujourd'hui le 2/05/07 je pèse 127kg je me sens vraiment très mal dans ma peau et la seule solution c'est de poser un autre anneau j'aimerai avoir l'avis de personne pour qui ça a marché mais aussi des personnes qui ont eu des problèmes avec
merci d'avance à ceux qui me répondront
-
salut hier je partie me coucher trop fatigueemoi je suis operee depuis juillet 2001 et j ai perdu jusque la semaine derniere 47kilo j ai eu un petit probleme de glissement d anneau et on me l avidange depuis j ai repris 5 kilos je pese 57kilo pour 1m60 j essaye d en rester la c est je pense la periode de stabilisation la plus dure et tu vois moi il m a fallut un an pour perdre 20kilos ensuite j ai etait tellement lentement que je me demandais si je maigrirais plus il m est arrive de deprimer mais aujourdhui je peux dire que j y suis arrive lentement mais surement et c est un vrai bonheur je pense que toi aussi tu le ressens maintenant
-
merci miss ses gentil .et toi combien as tu perdu et tu est opérez depuis quand
-
SUPER POUR TON POID C EST VRAIMENT GENIAL AUTANT EN SI PEU DE TEMP JE SUIS SOUFFLEE bonne continuation et ne t inquietes pas des petits desagrements qui se produisent parfois c est normal et encore une fois felicitations
-
merci bonne soirée bonne nuit !!!!!!! a demain surement.
-
TIENS MOI AU COURANT ET MANGES TRES LEGER DEMAIN TU VERRAS QUE CELA IRAS MIEUX LE SURLENDEMAIN BONSOIR ET BON COURAGE
-
j'ai déjà perdu 18kg !!!!!!!!et la je vais me pesez demain .
-
ok ben pour les regles douloureuse a la maison j'ai de l'antady's .sinon oui je vais refaire des changement dans mon alimentation .
-
vois deja ton generaliste mais je suis persuadee que cela n a rien d un probleme technique avec ton anneau combien as tu deja perdu de poid?
-
oui c est vrai les regles arrivent plus tardivement et j avoue souffrir plus depuis et plus je maigris plus c est fort je prends des cachets que me donne mon medecin pour attenuer la douleur mais je pense de toute facons que ton alimentation doit se modifier un peu et que tu doive mixer ce qui se digere plus difficilement
-
le 26/03/2007et j'ai revut mon chirur le 26/04/2007 et maintenant je le revoit le 23/10/2007 enfin si pas probleme avant en l'esperant tres tres fort !!!!!!!