-
bonjour , quest ce que tu aimerai savoir pour l'anneau
comment ca se pose , son role ou comment faire pour l'avoir !
je suis prete a répondre a tes questions n'hesites pas , je ne suis pas tres ancienne je viens de me faire opérer mais je te dis ce que je sais il y a pas de soucis et puis les autres filles aussi peuvent t'aider .
-
bonjour merci pour tes explacations et bon courage pour la suite , moi mon medecin me dit quil faut toujours enlever un maitre et garder les centimetres , cest a dire que normalement il faut peser 60kg cest la normal toi ton imc est de 22 et d'apres les medecin cest normal , donc si tu arrives a stabiliser et ben cest parfait je te donne un site ou tu peux calculer ton imc !
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/IMC_fr.html j'espere que ca pourra t'aider ! bonne journée et encore une fois merci pour tes encouragements
-
en fait j ai tjs maigris lentement je faisais attention pour etre sur que le poid que je perds ne revienne pas et puis il ya a peu pres un mois je me suis mise a perdre du poid tres rapidement petit a petit je me suis mise a vomir de plus en plus souvent je voyais les kilos fondre a une vitesse incroyable pratiquement un kilo par jour en 3 semaine j ai perdu 11kilo mon visage commencait a refleter le camp de concentration et subitement la nuit je me reveiller parce que je vomissait mais par le nez j ai etais mon medecin qui a telephone a mon chir il etait en vacance et pourtant il m a pris tout de suite j ai compris que c etait serieux j ai faillit m abimer les poumons risquer aussi de me faire enlever l anneau le chir m a prevenu une radio est obligatoire 1 par an pour un bon suivi l anneau a glisse et provoque comme un etranglement de l estomac il m a completement vide l anneau et doit me resserer de 4cc normalement apres une autre radio le 10mai en attendant liquide ce qui m est arrive est certainement du a une alimentation pas assez mixe les morceaux etaient d apres mon chir trop gros et a pousse mon anneau a glisse voila j espere que ma petite explication vous montrera a quel point il est necessare d aller doucement pour laisser votre corp s habituer mais aussi de faire attention a votre alimentation prenez un mixeur laissez des morceaux mais tres fin et j ai maintenant un autre probleme je fais de la retention d eau dans les jambes je pense que mon corp apres en avoir manque est en train de stosker j irais voir mon medecin mercredi au fait je fais 1m60 je pese aujourdhui 57kilo quelqu un sait il quel poid doit on normalement faire les avis divergent tellement que je suis un peu perdu sinon bravo manoucha pour ton poid perdu tu as bien demarre pense a l endurance non pas a la vitesse
-
bonjour moi j ai l anneau depuis 2002 j ai apris tout ce que je voulais savoir par des personnes qu ils l avaient fait les chirurgiens ne disent pratiquement rien.tu dis que tu as peur mais de quoi?dis moi de quoi tu as peur et si je peux je répondrai à tes questions
J ai une question es ce qu une d entre vous a l anneau sérré a 5 cc car moi il est a 3 mais je voudrai le faire sérré directement a 5
-
bonjour je viens de lire vos méssages oui ce que dit mariejo est vrai moi j'ai été opéré le 9 janvier et le 9 février on me sérrait l'anneau de 4 cc tout dépend du poid à perdent et du résultat dés le premier mois le 30 mars on me resserait de 2 cc donc 6 cc au total voilà je vous dit à bientôt.
-
bonjour,j'aimerai bien savoir comment ça passe sur l'anneau gastrique.
IL YA 3SEMAINE je decidé de le faire mais je un peu peur.
j'ai deja vu le chirugien mais à peine m'explique.
POUR TOI FELICIE JE TE FELICITE DEJA D4AVOIR LE COURAGE.
je suis mal placer à repondre ta question.MAIS SI TU PEUS ME RENSEINGNER QUELQUE CHOSE.LE PLAISIR ET POUR MOI
MERCI
-
lorsque tu sors de clinique on te donne une date pour te revoir...mais d un individu à un autre les conditions changent.
Non pas 1cc pour tous;..le chirurgien est toujours avare d infos. donc avant d aller le voir...tu écris sur une feuille toutes tes demandes pour ne rien oublier....
-
bonjour , est ce que ca va aujourdhui , je l'espere pour toi en tout cas ! ici ca va ! j'attends l'infermiere pour quelle vienne me nettoyer mes points !
et les tiens est ce que ca va mieux !
et coté poids ca avance ou pas , a mon niveau ca devient de plus en plus long , je ne sais pas pourquoi peut etre bien parceque les 5 premieres kilos sont facile a perdre et que les autres le sont moins!
en tout cas je ne suis pas entrain de me goinfrer ca cest sure !
j'attends de tes nouvelles ! a plus
-
oui , en effet , on a assez de réserves je pense q'un repas en moins ne tue personne , merci pour tes conseils ! et tes encouragements !
et bon courage a toi aussi
-
bravo manoucha vous avez fait un bon demarrage toi et ange continuez comme ca et n essayez pas d aller trop vite fiez vous a votre anneau il vous dit stop quand c est assez et encore quand vous pouvez continuez essayez de vous en tenir a 3 repas par jour en evitant les grgnotage et si tu n apas faim et bien ne mange pas mon medecin me disait ce n est pas grave il y a assez dans le corp pour qu il ne meure pas de faim les reserves fondront ca changer des discours des medecins qui disent qu il ne faut surtout pas sauter un repas la on ne peut pas rattraper et c est super
-
sinon ne t inquiete pas pour les aliments qui passe on est tous un peu differents la seule chose c est d eviter les morceaux le gazeux; si tu veux manger certains aliments qui te semblent contre indique mixe les je pense ala viande au debut tiens toi au viande comme du poulet de la dinde et prend de la sauce il faut que ca descende et en petite quantite le poid ne doit pas etre une obsession mais j etais comme toi et aujourd hui je me pese encore le matin et le soir et alors nous avons besoin d etre rassuree et cela ne ma pas empeche de vivre fais comme tu l entends moi je me disais au mons je ne grossis pas bon courage et felicitation pour ta perte de poids
-
Bonjour , on est contente d'avoir de tes nouvelles , jespere que ca va mieux maintenant !
peux tu nous expliquer ce qui sest passé avec ton anneau et cest du a quoi?
je trouve que ton mari na pas trot mais cest a toi de voir selon comment tu veux etre !
bon courage on pense a toi
-
bonjour les filles desole je vous ai abandonne quelque jours je me suis fait opere en urgence plus rien ne passe mon anneau a glisse et s est ressere tout seul; mon chir m a vidange mon anneau et j ai repris 4 kilos depuis je retourne a une alimentation liquide pendent une 15 de jours et apres une autre radio il me ressereras apres le 10 enfin c est les petit soucis de l anneau mais je garde le moral je voudrais juste stabiliser mon poids maintenant et mon mari est content il trouvaitque 53k c etait trop maigre
-
merci pour ta reponse c vrai je mange la meme quantite bonne journee
-
Ok merci pour les infos, je viens de relire les papiers que ma donné mon chirurgien,il donne aussi quelques conseils sur l'alimentation mais il dit aussi que avant le premier resserage on est pas censer beaucoup maigrir car ils ont juste mi en place l'anneau c'est seulement une fois serrer qu'il fera son effet.
-
Je me suis fais opérée ce lundi donc depuis 4 jours mais je m'attendais vraiment à quelque chose d'autre je pensais réellement qu'il allait me géné m'empéché de manger.Mais je me rend compte que si je perd du poid c'est parce que je fais attention.
Pour le premier resserage il te le font automatiquement à 1cc?
-
alors moi jai 25 ans !
-
cest intredit parceque ca a du mal a passer sinon rien nest intredit avec l'anneau dapres mon nutri il faut se faire plaisir une fois par semaine par exmple pour eviter les frustrations , voila ! et je suis daccord car quand on fait un regime par exemple et ben cest raté parceque on se prive et on craque on est tous passé^ par la voila ! si tu veux que je te donne d'autres infos nhsite pas
elle ma aussi dit de manger pour le petit déj thé ou café avec une biscotte , ou bien un yagourt ou du fromage blanc , pour le déjeuner 80 g de viande mixé 4 cuillere a soupe de féculent , et enfin une compote ou un fruit pour le diner pareil ou un bol de soupe et entre 16H et 22h eventuellement un produit laitier et 1 fruit
-
moi je suis une femme de 53 ans;..en pleine forme...et toi que l age as tu??? j ai encore ..des kilos à perdre. 8 à 10kg .;et je vais pour un resserage en aout.
Actuellement il est presque tout desseré...pour X raisons;...je fais attention...je m y oblige...
-
alors avec un serrage de 1cc, c est rien...mais ton corps...a eu des douleurs;.un corps etrangé(l anneau) donc laisse lui le temps de se remettre...oui tout passent ou presque..mais toi tu dois faire attention...jusqu au moment du premier serrage..ensuite l anneau va jouer son role;..et toute seule tu es obligée de diminuer tes quantités, parfois je preparais par avance mon yaourt comme dessert;.;et çà ne rentrait plus;.;car si ton repas dure..45mn c est long tres long..;alors c est pas grave tu remets le yaourt au frigo;..c est tout.dis moi depuis combien de temps tu as ton anneau...?