-
salut , moi ca va ! enfait jai pas mal bu comme d'hab aujourdhui , jai mangé un peu de puré a midi et une bonne soupe a 7 h mais entre temps rien !
jai pas faim donc je ne me force pas je laisse bien 4 h au moins entre les repas !
mais liquide cest trop dire a part la soupe il marrive de bouffer de la puré cest pas liquide ca et ca passe .
jen suis a 5kg jen suis ravie ! je commence a revivre et toi ca va ? et tes points alors ca va mieux !
moi on me les retire lundi matin !
j'attends de tes nouvelles
-
Salut Manoucha! ça va aujourd'hui?
-
Félicitation! 18 kg c'est vraiment très très bien! Tu as complètement raison d'être fier de toi!Du coup ton chirurgien ta resserer ton anneau ou pas?
J'espère que j'arriverais aussi à perdre du poids mais pour l'instant j'avoue que je suis septique car je ne sens pas vraiment de gène.Au bout de combien de jour tu as pu manger de le nouriture normal(c'est à dire pas liquide)?
Tu as fait un régime particulier?ou juste réduit les quantités?
En tous cas encore FELICITATION je suis vraiment très contente pour toi.
-
merci pour ta reponse c gentil je suis de paris j espere que des personnes de paris pourront me donner des adresse
-
salut merci pour ta réponse , je suis heureuse pour toi , tas de quoi etre fiere et ton medecin aussi !
bravo pour tes 18 kilos en 1 mois !
j'espere que je vais arriver aa faire pareil ! bonne journée!
-
kikou alros boire du coco n'est pas dangereux mais il faut le prendre light et ne pas en n'abusez car les bulles prenne la place de la nouriture don en dehors des repas si tu veut en boire
sinon les filles sayait j'ai vu mon chirurgien , il et trop fier de moi et moi trop fier de moi lol car en 1mois j'ai perdu 18kg yesssssssssss yesssssssss yessssss youpi youpi !!!!!!!!!!donc je doit me faire suivre chaque mois par mon medecin (diabete_poid) et lui je le revoit dans 6mois .
-
bonjour , je voulais savoir si boire du coca est dangereux pour l'anneau lui meme ou cest juste pour eviter les calories ! parceque jai lu quelques part que coca avec beaucoup de glacons laisse dégage un peu quand on a de la nourriture sur le coeur
-
salut lakabil
moi je me suis fait pose mon aneau dans les yvelines a la clinique de l'europe a port marly il sont assez reputes domaine mon chirurgien en pose tres regulierement.bon d'accor c'est dans une clinique il y a des depassement(300 euro pour le chir et 150pour l'anesthesite)il mon ete rembourser par ma mutuel.l'avantage dans une clinique c'est que c'est beaucoup mais beaucoup moin long que par l'hopital moi entre mon premier rendez vous et la pose de mon anneau il s'est ecouler que 3 mois et maintenant se n'ai est que du bonheur 15 kilo depuis le 12 janvier.mais attention il ne faut pas se jeter sur la nourriture sinon tu vomi ne pas manger de glace et boir du coca toute la journee et faire du sport je marche30minute tous les jours et j'essaiye de fair tu velo tous les jour mes avec mes 2 petit pas facil voila a plus tu est de quel departement?biz
-
si si , jai eu droit au bas pendant 3 jours et les anticoagulant cest lanésthésiste qui voulait quen j'en fasse
enfin jespere que ca va aller pour nous !
bonne nuit a demain pour les nouvelles
-
C'est clair il y a quand même pas mal de différences d'un chirurgien à un autre.Tu n'as pas de bas toi?
Franchement c'est domage car comme je te disais c'est super sexy,je n'ai pas du tout chaud avec, sa ne me gratte pas du tout et sa ne me fais pas mal du tout dérrière les genoux(ironie,bien sur).Mais bon avec un peu de chance sa va me galber les jambes(lol),plaisanterie mise à part même si je me plaind beaucoup depuis deux jours je ne regrette rien et j'espère vraiment que sa va marcher et que ma vie va vraiment changer.
-
ah , oui tu parles des bas de contentions alors moi cest 7 jours d'anticoagulant ! je ne sais pas pourquoi ils ne font pas tous la meme chpose
-
ah , oui tu parles des bas de contentions alors moi cest 7 jours d'anticoagulant ! je ne sais pas pourquoi ils ne font pas tous la meme chpose
-
Non on ma fait une piqure(qui ma fait un beau bleu d'ailleurs) contre les flébites à la clinique le soir même et c'est tout.Mais j'ai de magnifiques bas blanc super sexy pour ne pas avoir de problèmes!Et franchement c'est trop sexy,je suis contente car avant l'anneau je n'aurais jamais oséé!
-
ok bon courage et merci pour l'info en fait est ce quon te fais des piqures anti coagulantes!
-
Pour les crampes (ou les petites contractions comme dit mon chirurgien) c'est normal, je lui ais posée la question il ma dit que c'était parce que l'anneau se méttai en place.
Sa va allé mon mari va me donné un coup de main pour la petite,ce nè plus vraiment un petit bébé,elle a 3 ans mais bon sa bouge beaucoup à cet àge là et demain elle ira à l'école alors je vais pouvoir me reposer.
-
Ok,je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère qu'après le ressérage sa redécollera tiens nous bien au courant et tu ma diras aussi si sa fait mal.
-
bonsoir les filles , ca va ? alors cet aprem jai eu comme des crampes je ne sais pas si cest la faim ou si cest l'anneau qui se magnifeste en tout cas pour l'instant cest suportable
et toi ma belle , est ce que ca va mieux , je sais que cest dure avec un bébé mais essais de te faire aider , aujourdhui jai fait quelque courses ca ma fait un peu mal alors avec un bébé fais gaffe repose toi !
et tiens nous au courant !
a plus
-
je fais attention a ce que je mange et je n'ai jamais vomi.quand je sent que ça passe plus j'arrete tout de suite.mais je n'ai encore pas essaye la viande et je te dirai que j'apprehende un peu.sinon j'ai perdu 3.5kg depuis l'operation.je trouve que c'est moyen, mais j'ai un resserage le 09/05 et il parait qu'apres le premier resserage on fond plus rapidement, alors on verra.
-
ALLEZ ON GARDE LE MORAL!!
FAIS ATTENTION A TES POINTS QD MEME. LA DOULEUR VA PARTIR DOUCEMENT TU VERRAS IL Y A DES MATINS OU TU VAS TE DIRE "TIENS J'AI MOINS MAL CE MATIN" AVEC UN GRAND SOURIRE. MOI IL Y A ENCORE 4 JOURS JE POUVAIS PAS ME LEVER SANS GRIMACER ET AUJOURD'HUI J'AI FAIT DU KARCHER PENDANT 5 HEURES(JE VAIS PEUT ETRE LE PAYER CETTE NUIT!!
ALORS SOYONS FORTES ET COURAGES A TOUTES!!!
-
Désolé je ne suis pas de Paris je me suis faite opéréé dans le 69,mais ne t'inquiète pas il doit bien avoir quelqu'un de Paris.