-
Salut,je te remercie pour tes encouragements,je suis rentrée ce midi,j'avoue quand même avoir eu mal hier et cette nuit mais c'est supportable et maintenant ça va mieux juste une douleur au niveau du boitier.
J'espère que ton parcours a bien commencé,tiens nous au courant,bisous.
-
Bonjour les filles , jai mon anneau depuis 5 jours déja , la je remange doucement mais de petites quantité ca m'amuse je ne me sens pas du tout frustré , je fais attention , a la quantité de nourriture je nai pas en!vie de trop manger pour ne pas vomir , pour l'instant jai essayé la soupe cest passé des petits bouts de pain de mie , des yagourts et puis un peu de puré deux petite cuillere cest passé aussi !
je crois que ce qui est bien avec l'anneau cest que on peut gouter de tout sans nous en abuser
je réalise maintenant que sans anneau je mangais beaucoup !
coté douleur jai un peu de mal la nuit a cause des maux de dos et puis je ne peux pas dormir dans la position que je veux je dois faire gaffe mais si cest le prix a payer et ben soites !
-
sa ses sure je suis tout ta fait daccord avec ce que tu dit et puit sa fait du bien de maigrire de voir que les gens le remarque te felicite .et moi je ne le voit pas trop encore que je pert enfin si maintenant mais la balance elle elle le voit bien .moi aussi j'aimez les bon petit plats tout sa ben maintenant j'en mange de temps en temps mais 3cuillere grosse cuillere a soupe o lieu de deux enorme assieste !!!! et sa me fruste pas du tout ,car je peut dit que ses pour la bonne cause ses ton choix donc faut l'assumez !!! et comme je maigrit aussi pour pouvoir faire un bébé ben j'y pense a sa !!!!
-
bonjour , merci pour le message ca serait cool 10kg le premier mois je vous tiens au courant
-
je me permet de rajouter une chose a ce que t dit ange 24 avant l operation il faut etre conscient que notre alimentation va changer que notre optique de la nourriture doit changer j aime la bonne bouffe les petit plats en sauce les patisseries je suis gourmande mais la frustration de ne pas etre comme tout le monde de ne pas pouvoir s habiller comme on en a envie de voir tout ces regards qui vous devisagent de discrete ou pas d ailleurs avec un air de pitie ou que votre propre famille qui vous aime pourtant vous fait sentir que vous etes un peu anormale je crois que le sacifice de la bouffe ca passe loin et quand tu te vois maigrir at t habiller avec des choses dont tu n aurais jamais oser revee tout cela compense largement et puis tu manges quand meme mais differement
-
bonjour le secret de l amaigrissement c est de perdre doucement lentement pour ne pas te fatiguer pour ta peau qu elle ne devienne pas flasque pour la durabilite plus lentement tu perd plus sur seras la non reprise de poids; non personnellement je n ai pas eu mal au boitier j ai ressentie une certaine gene c est normal pour des positions couches ou meme pour les calins trop serres mais tu t adapte les vomissements ne viennent que si tu mange trop vite ou si tu manges une nourriture pas tres adaptee comme de la viande en morceaux le mixage est encore le meilleur moyen mais bon je l avoue au bout de 5ans je ne mixe plus beaucoup
-
salut en consultant la liste des chirurgiens a la securite sociale tu pourras en trouver un plus facilement desolee le mien est a 500km de toi mais ce doit etre super d habiter montpellier en ce moment courage dans tes recherches bises
-
bonjour pipotte avant de te faire poser un anneau sache qu il te faut etre qualifie d obese voire obese morbide je sais que ce n est pas plaisant a entendre je suis passee par la moi aussi je faisais 1m60 pour 99k aujourdhui je pese 52k grace a la pose d un anneau gastrique jamais je ne l ai regretter et apres de multiple regimes qui marche mais qui nous font rattraper le double de poids apres c est encore plus frustrant alors si tu es dans ce cas la n hesite plus lance toi cela t aideras et seras ton garde fou il faut voir ton medecin qui ne sera pas forcement pour , ensuite il faut voir un endocrinologue qui t enverras faire le parcours du combattant; psy, cardiologue; dieteticienne etc
-
ca yest le pas est franchi c est super ne dis pas que tu n a pas perdu beaucoup tu viens juste de te faire operer et tu as deja perdu 3k500 moi le 1er mois j ai perdu 10k pas la 1ere semaine comment vas tu pas trop vaseuse? pas ballonnee ne sois pas trop pressee de remanger normalement reste au liquide; j ai une pensee pour anges qui rentrait en clinique elle aussi ajourd hui
-
coucou val,
oui je décole maintenant pas comme au début c'est dur car je ne peux pas manger des morceaux c'est poulet haché puré, viandes haché, jambon haché, tout ce qui est liquide me va bien mais en petite quantité enfin il faut cela.
bon le 10 mai je me souviendrais car c'est mon anni cela approche vite maintenant tu va voir comme cerise c'était long et puis voilà c'est fait bon gros bisous et à bientôt jespère sur msn bisous.
-
Hello Emma,
contente de voir que tu vas bien et que ta perte de poids continue dans la descente....
Pour moi, j'attends toujours mon rdv chez le chir le 10 mai et le psy le 12juin, comme tu peut le voir c'est toujours aussi rapide lol
Je te fais de gros bisous
Val
-
bonjour les filles je suis de retour je suis sortie de la clinque ce matin , tout sest bien passé , dieu merci jai un peu du mal a cause des points de sutures mais sion ca va , jai déja perdu 3KG500 ce nest pas beaucoup mais je me suis faite operé vendredi 20 matin pour l'instant tout se passe bien je nai pas encore vomi , mais le mdecin me dis si je fais attention il n'ya pas de raisons !
ange 24 je suis de tout coeur avce toi bon courage
-
Bonjour pipotte,
MOi je suis à coté D'auxerre je te conseil le DR Poinsard très bien c'est lui qui s'occupe des anneaux dans l'yonne et il n'y a aucun problème il faut voir ton médecin qui t'orientera vers lui et après il t'envera voir un endo une diéthé et un psy après il te donnera une date pour l'opération aucun problème je n'ai pas eu peur ni mal il faut juste le vouloir vraiment maintenant je vois mon corp changer tout doucement au début cela a été timide par rapport à d'autres mais maintenant je décole j'e perd 2 kg par semaine voir plus dans le mois je suis très contente voilà si tu as d'autres questions. emma
-
salut j'aimerai savoir si apres ton premier serrage tu pouvez manger au pas merci de me repondre lisa
-
j'aimerai tellement perdre vite du poids,vous avez attendu longtemps avant d'en perdre , il y a longtemps que vous l'avez posé merci lisa
-
vous avez jamais eu mal , meme pas la premiere semaine merci
-
bonjour non pas du tout !!!!!!!!!!!! maintenant que la cicatrice et faite je le touche sens probleme !!!!!
-
salut, moi je suis rentree dimanche dernier et on me laposée lundi , tout va bien je suis tellement contente , surtout sois cool moi l'etais et tout s'est bien passé bisous courage je penserai a toi demain lisa
-
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez eu mal au boitier les premiers jours merci de me repondre
-
bonjour, je'aimerai savoir si vous avez eu mal au boitier les premiers jours merci de me repondre