-
bonjour j habite a coté de sens j ai envie de me faire posé un anneau car je suis comme beaucoup en surpoids depuis longtemps .j ai perdu 36 kg en 2 ans avec des medicaments et de l accuponcture j en ai repris 20en 2 ans et je decouragée . peux tu me donner des renseignements svp merci d avance
-
bonjour j habite a coté de sens j ai envie de me faire posé un anneau car je suis comme beaucoup en surpoids depuis longtemps .j ai perdu 36 kg en 2 ans avec des medicaments et de l accuponcture j en ai repris 20en 2 ans et je decouragée . peux tu me donner des renseignements svp merci d avance
-
-
-
-
-
-
-
-
Sa dépend, certaines sont tellement contente de se voir maigrir du coup elles ne le vivent pas trop comme un sacrifice et pour d'autre oui car elles n'ont pas d'aussi bon résultat.
-
bne je trouve que se qui sa passe tout se genre de chose ben ses t'une chance car ses deja pas facile mais si rien passe les gens se sentiront grave frustrez .
-
Bonjour,
je suis tout près D'auxerre me suis fait opérer le 9 janvier 07 par le docteur Poinsard je faisais 107 kg pour 1m67 j'ai perdu 11 kg je fais maintenant 96 kg j'ai déjà eu 2 serrage le premier le 9 février de 4 cc et le 30 mars 2 cc mais je vois que je perd doucement j'aigrossi à la suite problème de tyroide avant je pesais 57 kg tu vois le désastre enfin moi j'ai 38 ans et j'ai vraiment envie de me retrouver comme avant à bientôt de te lire. emma.
-
Salut à tous. Voilà, moi aussi je fais parti du club des anneautés. Mon histoire est très simple:gros choc il y a 2 ans(décès de ma soeur à 37 ans: cancer)et là dépression très grave.Puis, il y 8 mois je me décide à faire qqchose et j'ai décidé de me faire suivre par une psy.Je me suis pas vu grossir ces derniers temps mais j'ai pris 35 kg en 2 ans. J'ai33 ans, je mesure 1m68 et pesait 110 kg le 01/04/07.
voilà, je me suis poser un anneau le 02/04/07, jour que j'appelle ma "renaissance".Mais il est vrai que depuis l'intervention j'ai tjs mal au niveau du boitier. En fait, lundi dernier je me suis rendu compte que j'avais une infection.J'ai appelé mon chir(il est super)et ma dit de venir tout de suite à la cliique.J'ai été reçu très vite entre 2 patient et en fait, mes points ne s'étaient pas résorbés d'ou une super infection.Depuis j'ai moin mal et je dirai que c'est plus une grosse gène.Donc ne t'inqiète pas si tu ressens u mal moi mon chir m'a dit que c'est l'histoire de qqe jours!!j'ai perdu 3 kg depuis l'opération et j'ai un premier resserage le 09/05/07
Bonne chace à tous et bienvenue auclub.je cherche des personnes ayant un anneau avec qui lié connaissance qui habite autour d'Auxerre A BIENTOT
-
Je me doute bien qu'il va falloir proscrire les sucreries,les gâteaux,toutes cochonneries sucrés ou salés.La question que je me posais c'est si tous les aliments sains(comme les légumes,les viandes)passaient toujours.Je connais certaines personnes qui n'arrivent plus à manger de viande,d'otres n'arrivent plus à manger certains féculents(pate,riz) et d'autres certains légumes(poireau) et la plupart le pain.
-
salus marjolilian, acomplia je le premd depuis 15 jours et -4kg c'est super. il coupe la faim, moi personnellement je n'est eu aucun effet segondaire, il ma était prèscrit par mon médecin traitan il est rembourser au personnes qui ont un gros problèmes d'obèsités plus un diabète de type A.Au sinon il coute 72euros. J'espers t'avoir bien renseigner biz salma.
-
mais qu'est-ce que tu entend par te privez de tout ,si tu mange de la viande est des legumes + ta ration de feculents ses, bien ses sure si tu te gave de eptit fours salez et de creme glaçz sa ne va pas le faire .mais moi sa m'arrive de mangez de boule de glace et il ne faut pas se privez de temsp en tmesp de se faire plaisire .
-
l année d avant j ai pris 5 kilo en 1 an et depuis je ne bouge pas j éspére que le fait de le ressérer me fera perdre les 10 kilo que je voudrai perdre mais je suis déjà contente de ne pas avoir repris depuis 1 an
-
Salut,sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Plus que deux jours!avant je comptais les jours maintenant je compte les heures.
J'espère que tout va bien pour toi.
-
ne te fais pas de souci il est normal que nous passions par des stades de stabilisation ou pendant quelques mois voir un an ou plus il ny est pas de perte de poids sur une periode de six ans il m est arrive de stagner des fois 15 mois on a l impressin que tout est fichue que l on ira pas plus loin mais en fait non cela redemarre sans que l on sy attende il ne faut jamais perdre le but ne pas reprendre de poids
-
allez manoucha je pense bien a toi et te souhaite un bon demarrage