-
bonjour,tout le monde je voulait savoir si vous parliez toujours de l'anneau gastrique ici???
si oui faite moi signe car je me le suis fait posez cet année doc si je peut vous apportez des reponses !!!
bon dimanche !!!
-
bonjour , merci pour tes encouragements j'en est besoin ces temps ci ! bonne journée
-
Plus que cinq jours pour toi! J'imagine dans l'état d'impatiente que tu dois être.J'espère que tout va très bien se passer pour toi,je comprends que tu aies un peu peur mais tu sais que après ce ne sera que du bonheur,et d'ailleur je te le souhaite,comme tu le disais si bien sur ton message que tu es ta part de bonheur.
-
Je suis super contente pour toi!Et c'est vraiment sincère!Je n'ai qu'une chose à te dire PROFITES-EN bien,fais-toi plaisir!Tu dois être super heureuse quand les gens te disent que tu as beaucoup maigri et que tu es très belle,et tu ne le dois qu'a toi même et sa c'est super.Et sans vouloir être mauvaise langue(mais réaliste,je pense)que sa fait un petit pied de nez aux gens qui ont pu te critiquer ou te blésser et sa aussi sa doit faire du bien.
J'espère que le temps va passer vite pour moi,je suis vraiment impatiente et surexcité.J'habite dans le 74(haute-svoie) et toi?
-
merci ,pour tes conseils cest mon dernier weekend je vais en profiter , en fait je lai déja dit mais je le redis ou cas ou ca t'intresse toi et les autres filles dans la mesure ou en perdant des kilos on perd des tailles , il y a un site tres bien qui propose aux rondes de vendre leurs vetements déja mis ou neuf si ca tintresse ou intresse quelqun!
voila et encore merci
-
TU DEMARRES UNE COURSE D ENDURANCE TOUT LES MOIS TU POUURAS TOUCHER TA COUPE je suis sure que tu tiendras la cadence par contre fais toi plaisir fais toi un bon repas de tout ce que tu aimes sachant que tu vas etre longtemp sans en remanger ne t inquietes pas c est des petits kilos de derniere minute que generalement attrapent celles qui vont se faire operer ils repartent tres vite
-
super l apres midi c etait une sorte de petit test pour moi je me suis promenee toute seule en ville j ai fait les boutiques et le marche j ai essayee des fringues que je n aurais jamais imagine mettre les gens que je n avais pas vu depuis longtemp m ont tous dit que j avais super maigris moi qui n allais m acheter des vetements que contrainte et forcee je portais des vetements que l on me donnait non qu il y ait une honte a avoir mais c etait plutot la honte de sortir et de demander une taille 52 et que la plupart du tps ce vous aimez n existe qu en (taille unique) bref veritable bain de jouvence de se regarder et se dire enfin j ose c est ca qu il faut que tu es en tete ange d ailleurs dans quel departement habites tu?
-
bonsoir les filles , le jour j approche doucement mais surement , je suis imapatiente et en meme temps je flippe un peu , j'espere du fond du coeur que ca va bien se passer et que mon anneau transformera ma vie ! pour avoir enfin une part de bonheur comme tout le monde!
-
Ok, c'était juste une question comme sa,pour l'instant ce n'est pas d'actualité,mais j'aimerais bien dans trois ans.
J'espère que tu as passée une bonne après midi et que tu as bien profiter du soleil.A bientôt.
-
bravo pour ta peche personellement je n ai pas eu d enfant avec l anneau j en ai deja eu 5 et j avais envie de m occuper de moi; mais j ai une amie qui a eu 2 enfants en fait cela stoppe l amaigrissement mais cela t evite de prendre trop de poid aussi elle s est fait desserer son anneau et plus de soucis et maintenant elle le fait resserer prochainement d ailleurs; je vous laisse a ce soir je vais prendre le soleil apres le travail c est apprecie
-
Je trouve que ton parcours est déja super tu as réussi à perdre 37 kilo c'est génial.Je suis désolée pour les 20 kilo mais je suis persuadée que tu vas y arriver,vous (ton chir et toi) allez trouver une solution,en tous cas je te le souhaite,surtout après tant d'éfforts.
Depuis qu'il te la désserer, c'est la première fois que tu vas le faire resserer?
Je te souhaite vraiment d'y arriver.
-
C'est clair c'est bientot,je suis vraiment impatiente!
J'avais prévu de prendre des photos et je veux même garder certains vêtements(en espérant n'avoir plus jamais à les remettre!).
Je voulais aussi te demender(encore),si tu as eu des grossesses et donc des enfants avec ton anneau?
-
Je trouve génial que tu réussisses à ne pas reprendre du poid,quand j'en parle autour de moi(sans même leur dire que je vais m'en faire poser un)tout le monde a la même réaction,ils disent que sa ne marche pas et qu'on reprend toujours du poid après.Mais bon ils ne savent pas ce que l'on vit et qu' on est prète a tout pour perdre un minimum de poid.
En tous cas je t'encourage à faire les interventions chirurgicales dont tu as parlé,tu le mérite(même si sa ne sera pas qu'une partie de plaisir)et tu seras encore plus fier de toi et de ton corps donc tu continueras à faire attention.
-
merci , pour ta réponse !
-
magalie ton cas n est pas desepere tu as su perdre du poids tu pourras le faire resserer va y tout doucement pour eviter les problemes ne pas chercher atout prix a perdre vite ( c est le secret pour ne pas avoir de problemes) et je dois reconnaitre que lorsque je regarde certaines de mes amies perte de poid rapide, la peau qui tombe; la fatigue; le moral au plus bas je ne regrette rien c est super alors pour toi aussi leve la tete et bon demarrage
-
en fait le liquide c est yaourt puree liquide soupe sans morceaux au bout de 10 a 15j ton estomac laisseras passer quelque morceaux mais je vous deconselle pendant au moins 2 a 3 mois des aliments qui mettent longtemp a se broyer dans l estomac la viande passeras tres difficilement oubliez tout ce qui est sec une de mes amies s est bouche le passage avec du riz mais vous verrez petit a petit il y a des choses que vous reintroduirez en attendant manoucha le liquide doit etre bien liquide
-
super c est bientot; un petit conseil prend toi en photo avant l operation et tout les 3 mois c est super encourageant quand tu pourras supporter de te voir en photos tu les regarderas et cela te donne encore plus la peche
-
je suis au stade de stabilisation j essaye de ne plus perdre et de pas grossir il faut que je sois stable pendant au moins 5 a 6 mois pour pouvoir faire la chirurgie esthetique; aucune question n est indiscrete dans notre situation on ne peut pas reellement parler de ce qui nous soucie alors entre nous n hesitons pas je voudrais me faire retire le trp plein de peau que j ai sur les cuisses et la poitrine aussi en a pris un coup c est mon mari qui fait un peu la tete cela fait un peu gant de toilette enfin je voudrais juste retendre les nerfs j en aurais besoin aussi sur le ventre heureusement il n y a pas grand chose a enlever et il faudrait aussi le dessous des bras mais bon cuisse ventre et poitine se sera deja bien; je ne fais plus resserer l anneau depuis 3ans mon corp est tellement habitue que cela ne sert plus a rien mais il fait toujours son travail cela me rassure mon docteur me l avait resserer 4 a 5fois cela peut etre plus ou moins selon les besoins j ai prefere aller lentement pour eviter la fatigue les problemes de peaux et autres j etais gonflee de 3cc a chaque fois;et apres discussion avec mon chirurgien il n est pour l enlever trop de gens regrossissent apres et je n ai pas envie de redevenir ce que j etais avant
-
Bonjour je suis nouvelle mais je peux te dire qu au début tu ressent bien la sassiété.pour ce qui est des vomissements celà dépend si tu mange doucement ou pas il fat prendre le temps de bien macher.Aprés tu t habitue et tu le sent quend tu ne peus plus manger avant d aller jusqu à vomir.Moi j ai mon anneau depuis Juin 2002 j avais perdu 37 kilo je l ai fait déssérer car je ne pouvais plus manger mais j ai repris 20 kilo que je n arrive pas à reperdre es ce que l une de vous est dans mon cas.Je retourne voir mon chir le 7 mai pour encore le ressérer.Je désespére de pouvoir reperdre au moins 10 kilo sa serai déjà sa.Merci pour vos réponse.Et courage à toi Ange malgré mes kilo repris jenai aucun regret
-
salut valou,
moi aussi je suis contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tu gardes le moral. Je viens encore vers toi car j'ai quelques questions : à combien es-tu serré? et pour l'opération du ventre est-ce que tu as des dépassements d'honoraires? combien de temps dure l'hospitalisation en règle général? pour tes enfants tu as peut être encore de la famille qui pourrait t'aider? même si les plus grandes peuvent se débrouiller. Je te souhaite bon courage je pense bien à toi je t'embrasse, j'attends de tes nouvelles bizzzzzz cathy.