-
bonjour , jai une autre question pour celles qui ont déja un anneau , j'aimerai savoir cest quoi le liquide quon doit manger pendant 15 jours est ce que la puré est consideré comme liquide est ce que de la viande qui est passé mixeur est du liquide ? merci
-
Maintenant que tu as perdu beaucoup de poid,tu en es a qu'elle stade?Tu veux encore continuer à en perdre? Tu as prévu de la chirurgie esthétiques(si ce n'est pas trop indiscret)?Et au niveau de l'anneau, il est serré à combien?Ton chirurgien compte te l'enlever ou bien te le déssérer?
Si jamais il y a des questions que tu trouves trop indiscrète ou qui te mettes mal à l'aise n'hésite pas à me le dire et excuse moi d'avance.
-
merci pour ta réponse , je vous tiens au courant de toutes facons !
-
Merci pour toutes tes réponses,j'espère que je ne t'ennuie pas trop avec toutes mes questions? Je me fais opérer le lundi 23 avril;Demain je vais faire mes analyses de sang,lundi la gastroscopie,mardi l'échographie abdominale et jeudi l'anestésiste.
Après je n'aurais plus qu'a attendre patiament le jour de l'intervention.
-
je te comprend et te souhaite d y arriver il faut tenir ferme meme si tu perd doucement c est toujours ca de gagner bon courage bonsoir a toutes ademain
-
bonsoir en general on reste au lit le 1r jour ensuite on se leve ;le 3eme j tu t en vas, a moins qu il n y ai eu complication pendant l operation apres cela depend comment tu te sent; si tu te sent faiblarde on te donne 8j sinon 2j le temps d adaptation; moi j ai prefere reprendre le travail tres rapidement; en travaillant tu prend moins le temp de penser a toi et le tps passe plus vite et l arret de travail si tu en as besoin l hopital le fournit tu verras tout se passeras bien
-
ya des risk com tout
jconnai 1 pers morte en retiran son sterilet...bref vous pouvez lancer sibutral en moteur de recherche tout y est !
moi jpe plu vivre com ca
ca coute rien d essayer...si ca march pa ou complication on verra
de tte facon vs tiendrez o couran
biz bonne soiree
-
c est un super tableau que tu nous dresse la; mais quels sont les pourcentages de reussite et d echecs combien d accidents mortels en savoir un peu plus sur ces chiffres montrerait si c est un bon produit je ferais quelque recherches je vous tiendrais au courant mais il y a une chose dont je suis sure c est que beaucoup d entre nous accepterait de prendre des risques pour maigrir c est trop dur de ne pas aimer son corp
-
bonsoir , merci pour tes réponses qui m'intressent aussi , moi j'y passe la semaine prochaine et je suis contente de savoir quil y a autant de kilos qui parrtent je voualis savoir si ca t'ennuis pas combien de temps on doit rester au lit apres l'opération ?
est ce quil y a en géneral un arret maladie si cest oui combien de temps parceque je travaille , je nai pas eu le temps de parler a mon medecin qui est en tunisie ! et qui ne rentre que juste avant l'operation
cest pas lui qui se fait operer lol ! merci
-
non on ne ressent plus la faim et tu es absolument sure de perdre minimum 10kl le 1er mois j avoue que je decouvre cette histoire de ballon je ne connaissais pas cette methode tu m etonne que tu est peur de l echec quand on invesit autant on s attend a ce qu il y est un resultat; au debut tu n a pas faim mais tu auras envie de manger grace a ton anneau tout ou une bonne partie va repartir ce qui est drole c est que tu n auras meme pas a te forcer tu penches la tete et ca repart (le trop plein comme les bebes) si tu ne le fait pas tu auras quelques douleurs a l estomac ; au fur et a mesure que tu maigris tu vomiras moins mais cela reprendra chaque fois que tu fais resserer ton anneau on le vit tres bien parce que on se voit maigrir. quand te fais tu operer?AS TU DEJA VU TOUTE LA PLEIAIDE de medecins,
-
salut cathy,
je suis contente d avoir eu de tes nouvelles cela fait du bien je vois que tu continue ta perte de poids tranquillement je suis vraiment contente pour toi. pour moi tout va bien j en suis à -40 kg je suis donc arrivee a 67kg et avec mon operation du ventre au mois de juillet je vais encore en perdre 3 ou 4 je serai donc à mon poids ideal je vois mon chir samedi pour fixer la date d operation j angoisse un peu car apparement ce n'est pas une petite operation et avec mes trois enfants cela ne va pas etre facile. sinon question boulot je le prends plutot bien je pense retrouver du boulot assez rapidement et puis comme on dit bien dans son corps bien dans sa tete.
je te souhaite une bonne continuation donne moi de tes nouvelles je pense à toi biz valou
-
C'est la question que je me pause le plus souvent si justement on ressent vraiment un effet de sassiété en mangeant et si on ne ressent vraiment plus la faim,car je me suis fait pauser un ballon l'année dernière et ça a été un véritable échec!Je ne l'ai jamais senti,il ne ma jamais géné,et le pir c'est que j'ai pri 10 kilo en l'ayant dans l'estomac et je l'ai gardé 8 mois!Le médecin ma dit que c'étai parce qu'il c'était mis dans un coin de l'estomac et n'avait donc pas fonctionner mais il ne pouvait rien faire et sa ma couté 1500 euros!Donc j'ai encore peur d'un échec avec l'anneau, mais mon chirurgien ma dit que ce n'étais pas possible car l'anneau est placéau au sommet de l'estomac et qu'il ne se "promène" pas lui.D'ailleur mon chir déconseille le ballon.Et tu vomis souvent?Je suppose au début en tout cas le temps de t'habitué?
-
Il ne le serre pas et l'anneau empèche quand même les aliments de passer?Disons qu'au début j'aimerai perdre 10 a 15 kilos assez rapidement pour pouvoir "revivre" au boulot mais après si ça s'étale sur plusieurs mois voir années c'est pas grave.Par contre je pensais que j'allais le revoire qu'au bout de six mois et qu'il le ressererai donc qu'au bout de six mois.
-
ecoute pour un 80 kg je te conseille le balon cest pas risqué mais le probleme cest que cest cher je trouve aussi tas qu'aller voir sur les sites en tunisie il le font je sais que la sécu ne rembourse pas en france , si tu ne peux pas avoir un anneau le by pass est certes riqué mais bien! je ne sais pas moi a ta place cest le balon que je me metterai mais en tant qu'experte en ballon cest un truc temporaire dans le sens ou on le garde 6 mois pas plus ! on peut en mettre en tant qu'on veut mais franchement 1500 euros deux fois par an cest trop en fait moi quand je lai enlevé jai gardé un certain rythme cest a dire que j'avais pas le droit de boire tout ce qui est coca ex... ! donc jai gardé mon poids stable pendant 2 mois apres jai vécu une décepation je me suis rabattu sur le chocolat et la bouf le cliché quoi !
voila si tas besoin d'infos je suis la je te donne mon msn si tu veux aussi contacte moi ! voila
-
oui je serai la bisou
-
je revien demain sr le site mm heur (21h30) car boulo tre to demain
jespere ke tu sera la
bisou bonne soiree
-
zut c cher !!!
ca fait plus ke 10 moi de sibutral !!!
moi jpete 1 cabl !!!!
on mavai deconseiller lanno pui kan on me la retirer on ma proposer by pass mai dotr me l on deconseiller apre xenical pareil deconseiller et ojourdui ma pharmacienne ma fai chialer car deconseille sibu..vs avez 1 enft c dangereu vs ete pa gross (80 kgs !!!) et la vie est belle et blablabla et blablabla
jen ai MARRE !
il mette des produi a risk et ki coute la peau du c-l sr le marcher tente les gens pui les retire !
de tte facon jme ferai suivr medicalmen je guetterai les effet secondaire jsai pa mai fo ke jfasse kke choz et ds mes moyen ainsi ke adapter jvoi ke le sibu !! maintenan fo trouver le toubib ki prescrira....
-
oui on peut ten remettre en mais cest pas rembourser ca coute dans les 1500 euros je pense mais tu peux regarder moi je lai fait en tunisie cest moins cher
-
c rembouser
comen ca se pass
ta perdu 15 kgs en 6 moi !
on pe ten remettre 1 apre
-
le ballon gastrique est une solution temporaire qui fait perdre du poids mais on ne peux le garder que 6 mois en fait cest un ballon rempli de liquide quon met dans lestomac
pour le remplir comme ca on mange moins moi jai perdu 15kg que jai repris plus tard et cest pas une opération on le fait passer par la gorge