-
pour répondre à ta question ,le mien (mon boitier)se trouve vers la taille et je n ai aucun souci particulier avec;..en fait il est au dessus de la taille donc ...ceinture ou jean...tout est ok .
on ne m a pas fait choisir
.Vas y en toute confiance et le bonheur j en suis certaine est au bout...bonsoir
-
Est ce que quelqu'un sait qu'elle est le différence ou si il y a une préférence sur l'emplacement du boitier?
Il vaut mieux l'avoir à la taille ou entre les seins?
-
Félicitation pour ton parcour,c'est super.
Je voulais te demander si les 5 petits trous se voyaient beaucoup?
Et aussi si ton boitier se voit ou pas?
Est ce que c'est toi qui a choisi de le mettre entre les seins ou c'est ton chirugien qui te la imposé?
-
Ne t'inquiète pas je suis sur que sa va bien se passer,la peur est plus que normal,moi je me fais opérer le 23 et je n'arrête pas d'y penser,alors toi encore plus j'imagine.
Je vois l'anesthésiste demain,je ne suis pas au courant pour les bas de contention et pour les piqures, je lui demenderai demain.
Par contre est ce que tu es au courant de l'endroit ou il va te mettre le boitier?entre les seins ou à la taille?
-
bonjour,
je suis nouvelle sur le site
et j'aurai voulu savoir plus de détail sur le médicament(acomplia) et ou tu te le procure
merci et a bientot
-
boujour ,
je suis nouvelle sur le site et j'aurai savoir plus de detail sur le medicament (acomplia)et ou tu te le procure
merci a bientot
-
boujour ,
je suis nouvelle sur le site et j'aurai savoir plus de detail sur le medicament (acomplia)et ou tu te le procure
merci a bientot
-
boujour ,
merci a bientot
-
boujour ,
merci a bientot
-
bonjour je m'appelle christelle et j'habite pres de rouen j'ai ete opere le 12.09.06 l'operation c'est tres bien passee pas de douleur juste 5 trou pour la machine je n'ai jamais eu de douleur jamais frustrer par la nourriture les 2 premier mois il faut faire attention et manger liquide en sortan de l'hopital j'avais perdu 6 kilos et maintenant jen suis a 20 kilos et je ne le regretterais pour rien au monde n'est pas peur apres c'est que du bonheur bisous si tu a des question n'hesite pas
-
bonjour je m appel stephanie j ai 31 ANS ET JE MESURE 1M53 POUR 96 KILOS J AI RENDEZ VOUS POUR LA POSE D UN ANNEAU GASTRIQUE LE 25 AVRIL ET J AI PEUR D ETR REFUSER JE SUIS TRES MAL DANS MA PEAU DEFOIS J AI ENVIE DE MOURRIR AIDEZ MOI
-
je suis rentré a l'hopital le 5 mars a 11h, opéré a 14h en me réveillant pas trop de douleur il te donne des calmants le soir vers 23h j était debout quelques minutes moi aussi j'avais un peu peur et tout s'est très bien passer.5 PETITS TROUS au début rien a manger mais je n'est pas eu fain ensuite du bouillon et trois jours après je sortais s'etait le 8 mars a 14 h et le 10 je conduisais ma voiture j'avais perdu 4kg a ma sorti de l'hopital actuellement j'en suis a -12kg je fait de la marche tous les jours et je viens de commencer la piscine et je suis très contente le chirurgien n'a pas reserré l'anneau et je peu manger se que je veux mais en plus petite quantité tout en faisant attention a ce que je mange sans jamais vomir. A mon boitier est entre les siens et il ne m a jamais fait mal Alors bon courage a toi et tiens moi au courant Moi je ne regrette pas
-
salut salima je voudrais te demander quelque renseignement sur ce nouveau medicament je voulais justement en parler a mon medecin vu que je ne me fais pas poser l anneau avant 1 an c ce que mon chirurgien ma dit pourrait tu stp me parler un peu d acomplia ces contres indications etc ..... merci d avance et bisous a toutes bon courage pour celle qui ce font bientot operer
-
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que tu me renseigne un peu plus sur l'opération car je me fais opérer lundi 23 avril j'ai un peu la trouille.........comment ca c'est passé pour toi.
-
merci
g pa encor commencer le sibu
pe tu m en dir plus
prix, remboursemen, kilos perdu/temps, complication, qui prescrit....bret tt ce ki pe m aider et mettre util
jte remerci par avance
biz marjorie
-
bonsoir , bienvenue au club , bravo pour ton parcours et je te souhaite bon courage pour la suite , ici on passe toutes des moments pas tres evidants mais on y arrive parcequ'on le veut ! donc encore une fois bon courage
-
g lu ton message et il ma toucher car comme toi g chercher lomptemts un médicaments éfficase pour maigrir et je suis tomber sur se nouveau traitement contre l'obésité "ACOMPLIA" et c super bon courage a tous.
-
bonsoir, je viens de s inscrire à la minute pour vous répondre...moi j ai fait poser mon anneau il y a 7 ans...mais je n ai perdu que 24kg...au bout de 18 mois;.;ensuite en 2 ans je suis restéé stable...et puis un peu trop serré sans doute;..un jour de decembre..;urgence plus rien ne passait, meme pas la salive...serrage..;et là çà va, sauf que j ai repris6 kg.depuis 3 semaines je fais attention.3kg en moins.;le soir leger et les 2 autres repas..normaux.je n avais plus fait de sacrifices depuis tres longtemps..;et là çà recommence. Pour l opération du ventre...je l ai eu il y a 15 ans;.;et j en suis ravie..je peux dire que malgré,les 40 ou plus agraffes, je n ai jamais eu mal... voilà mon temoignage. une bonne soirée à bientot..
-
oui , je flippe
jai vu l'anesthsiste hier , il ma dit quil allait me donner de l'atrax pour dormir jeudi soir et vendredi matin !
est ce que tu as acheté les bas de contention cest obligatoire apparament
tu sais qu'apres il faut des piqures pendant 15 jours cest le medecin qui me la dit hier!
-
Oui prète et impatiente!
Et toi comment tu te sens? Plus que trois jours.