-
salut ange comment va tu desole j ai beaucoup de travail je n ai pas pus venir plus tot le jour j approche j ai vu aussi beaucoup de nouvelles qui se s ont inscrit et je leur souhaite la bienvenue ne t inquietes pas tout va bien se passer l operation mais aussi la sortie
-
salut cathy,
merci de me donner de tes nouvelles je vois que tu vas bien et cela fait plaisir. mon deuxieme serrage a ete fait par le chir a peu pres 3 mois apres le premier en fait le chir m a resserre à chaque fois que je l ai vu
mais la pour moi c est termine je vois enfin le bout.
je te laisse je pense bien à toi gros bisous à bientôt
valou.
-
salut valou,
merci de m'avoir donner de tes nouvelles, moi j'ai vu mon endocrinologue lundi dernier et elle m'a prescrit du tardiferon B9 car je perds énormément mes cheveux et mes ongles casses d'un rien (manque de fer)mais à part cela tout va très bien avec le soleil qui réchauffe les coeurs! la semaine ou tu te fera opérer se trouve être la même ou je serais partie en vacances avec la petite famille (en mobilhome à biscarosse) je penserais bien à toi, comme tu as pu le lire je ne suis serrée qu'a 1.5 cc au bout de combien de temps tu avais fait le 2eme serrage? pour l'instant mon endo dit que comme je perds un peu tous les mois (-15 kg)elle ne voit pas la nécessité de le faire serrer. je pense bien fort à toi gros bisous et à bientôt cathy.
-
Tu as continué a manger de tout et tu as réussi à perdre tout ce poids?Sa semble suréaliste quand la seule façon de perdre du poid avant l'anneau c'est de se résteaindre et de se privé de presque tout.
-
oui mais au debut ne t'iquiéte pas je suis apssez apr la si tu ne la sens aps trop tu va mangez et quand tu sns une duleur ses que ses bon ses pleins et il faut faire attention mangez au calm bien bien machez et surtout ecoutez ton corps et peut a peut tu l'auras la sensation de sastiété .moi je mange normale mais comparez avan ses vraimen peut .ben chaque personneet differente par exemple tou se qui fermnte dans l'estomac sa adieu car moi je ne le suporte pas comme le choux , les oignons deja avan je pouvez pas trop mais lases meme plus la peinne , choux bruxelle fleur .
-
De toute façon sayè je suis fixé,je l'aurais à la taille et j'avoue que je préfère sa ma faisais un peu peur au niveau des seins,mais bon si certains chirugiens le font c'est qu'ils savent ce qu'ils font.
-
Tu ressens vraiment la sensation de sassiété?Qu'elles sont les aliments que tu n'arrives plus à manger?Ma peur dans cette opération c'est de mettre l'anneau et de pouvoir continuer à manger comme avant et apparement au début il ne te le serre pas.
-
moi je ne peux parler que de ce je connais...mais il me semble que vers les seins..il pourrait y avoir une gene de l ordre des calins dirons nous;..que vers la taille la question se pose bien moins;..voilà un avis de femme
-
Salut peteza.Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais je pense que ton anneau sera accepté car tu as une IMC à 41,la sécurité social prend en charge financièrement les dossier au dessus de 40 donc il n'y a aucune raison que ton chirugien te le refuse.Moi j'ai une IMC de 37 et ils me l'ont accepté car j'avais des problèmes de santé et dans mon travail lié à mon poid.Surtout le jour de ton rendez vous, parle lui bien de ton mal être et de tes problèmes de santé ou physique(dos, genoux..)si tu en as.Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant.
-
Je te remercie pour ta réponse, je me fais surement une montagne de pas grand chose,si vous y êtes toutes arrivées pourquoi pas moi.Je pense que c'est parce que la date approche à grand pas donc je m'inquiète,me pose beaucoup de questions et surtout je stresse.Je te remercie pour tes encouragements et vous tiendrais au courant.
-
Je ne sais pas à quel heure tu rentres cette après midi mais je te souhaite bonne chance et bon courage.
J'espère vraiment de tout coeur que tout va bien se passer et que sa changera radicalement ta vie pour une vie beaucoup plus belle et meilleur.
J'attend de tes nouvelles avec impatience,bisous.
-
Merci pour ta réponse, j'ai posée la question à mon chirurgien aujourd'hui et lui le met à la taille.De toute façon ou qu'il soit je ne changerais pas d'avis et je suis impatiente d'être à lundi.
-
merci du tuyau !!!!!!!!!!!!!
-
merci du tuyau !!!!!!!!!!!!!
-
merci je susi hyper ravie le plus dur je trouve ses trouvez ton rythme de mangez et ta sensation que ses bon ses pleins .apres sa va tout seule et la ou tu peut etre frustez ses que il y as certain aliments tu dit adieu car sa passe pas .
-
merci je susi hyper ravie le plus dur je trouve ses trouvez ton rythme de mangez et ta sensation que ses bon ses pleins .apres sa va tout seule et la ou tu peut etre frustez ses que il y as certain aliments tu dit adieu car sa passe pas .
-
oui u as mal mas il te donne des calamnt par intra veineuse et apres en effervescent. je me suis fait operez le 26 le 28 jetait debout avec beaucoup de diffilcultes 3jours de liquides apres ses mixé .
-
bonjour ange 24
les 5 petits trous se voient un peu au debut mais le chirugien m'a dit qu'au bout d'un an on ne verrais plus grand chose .Le boitier,ce n'est pas moi qui est choisi de le mêtre là.Quand je me suis réveillé et que le chirurgien est venu me voir il m'a dit qu'il préfèrais le mêtre là car dans le côté le boitier bougait parfois.Et en lisant sur le forun j'ai vu que plusieurs avait mal avec leur boitier quand il etait sur le côté et moi je ne sans rien.Pour l'instant j' ai juste une petite cicatrice le boitier ne se vois pas mais quand j'aurais perdu tout mon poid en trop je ne sais pas s'il se verra .Alors je te souhaite bon courage pour la semaine prochaine et tu verra une fois que s'est passé tu te diras que se n'était pas si terrible que ça.
-
bonsoir , non je ne sais pas ou est ce quil va mettre le boitier , il ma rien dit mais peu importe du moment quil est la ! a moins que ca gene mais je ne sais pas ! en tout cas je rentre demain a la clinque dans l'apres midi je te souhaite bonne chance car on pourra se parler qu'apres nos opérations répective ! bon courage et merci pour ton message
-
bonsoir , d'abord , et avant tout on est toutes passé par ses moments d'angoisses est ce quon va me donner la possibilité d'enfin revivre et retrouver ma feminité , je ne connais pas ton imc mais dapres ce que je crois , je pense que tu es dans les normes , parle bien au medecin il pourra t'aider , un bon appui de ton medecin traitant et eventuellement dun psy est le bienvenue tiens nous au courant