-
bonsoir , alors t prete le jour j approche ! bon courage a toi
-
Malheureusement ce n'est pas moi qui peut t'aider ou qui peut te donner des conseils et tant donné que je n'y suis pas encore passer.
Peut être que c'est du à une mauvaise période de ta vie,et que sa va redémarrer,en tous cas je te le souhaite, courage.
-
Bonsoir,alors toujours le moral au beau fix?
-
bonsoir , jespere que tu as pu trouver le site , et que tas trouvé ton bonheur , moi ca va je suis a j moins 3 et la pression monte de plus en plus hier jai vu le chirurigien , ca s'est bien passé en gros , jespere que ca va aller ! bisous
-
salut cathy,
j ai vu le chir samedi matin et il m a confirme ma perte de 40 kg je n ai plus que 4kg a perdre il ne m a pas resserre l anneau car j ai le temps de les perdre jusqu en juillet et je suis serree a 7.5cc on a fixe la date pour mon ventre au 11 juillet je rentre le 10 apres midi et j y reste une petite semaine avec a la sortie panty a mettre pendant 2 mois et piqures pour la phlebite j ai un depassement d honoraires de 800 euros qui me seront rembourses par ma mutuelle je dois envoyer une demande de prise en charge a la secu mais d apres lui il n y a pas de souci car l operation suit une grosse perte de poids. mes filles vont m aider et ma mere viendra me faire quelques courses car au debut je ne vais pas pouvoir conduire. et toi comment vas tu bien j espere avec ce beau temps ca donne la peche je te fais de gros bisous tiens moi au courant cela fais du bien d avoir quelqu'un à qui parler
je pense fort a toi biz valou
-
c est vrai que je desespere de perdre ces 10 kilo (je ne demande pas plus) et de pouvoir stabiliser mon poids je m en veux d avoir regrossi sans y faire attention en me disant un kilo de plus c est rien .mais de vouloir en reprendre un peu ,car je n etais pas bien, j en ai repris trop.j attend le 7 mai avec impatience car je vois mon chir on verra ce qu il va dire.es ce qu une d entre vous à eu le même probléme?
-
je l ai déjà fait resseré 3 fois la derniére fois il m a dit qu il était serré à 3.Cela fait un an que je ne bouge pas en poids.je voudrais le faire ressérer à 5 car je voudrais vraiment perdre c est 10 kilo.Mon chir m a dit la derniére fois que je l ai vu qu il n y avais pas de souci donc je ne comprend pas pourquoi l anneau ne me fait plus d effet merci pour vos encouragement
-
bonsoir, il faut aller sur acheter et vendre vetements grandes taille
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_30_25.htm essayez ce lien !
en fait il faut s'inscrire ! avant toute chose allez tout de meme sur ce lien ! et tenez moi au courant!
-
jai etais sur le site mais j avoue ne pas savoir ou aller je suis tomber sur la redoute et bon prix pourrais tu me donner quelques explications supplementaires stp merci
-
Avec grand plaisir!Sa me fera plaisir de te connaitre et aussi d'achetter des vêtemnts(sa fait bien longtemps que je ne le fait plus avec plaisr).
Mais bon il manque encore un certain temps d'ici que je maigrisse.
-
oui biensure alors www.vivelesrondes.com bonne soirée
-
salut envie devivre; pour tes problemes de digestion je te conseillerais d eviter la viande le soir il vaut mieux une bonne soupe epaisse evite le pain aussi at pour t aider prend du gaviscon on peut en avoir sans ordonnance un autre petit conseil mange au moins 2 a 3h avant d aller te coucher la nourriture aura eu le tps de descendre un petit peu courage cela va passer
-
courage mes pensees t accompagnent et peut tu me donner le nom de ce site stp je crois que je vais y jeter un coup d oeil merci
-
je suis du 52 haute marne; pour toi plus que quelque jour je te propose une chose quand tu auras maigris on se retrouve dans une grande ville et on depense pour se rhabiller pour se faire plaisir on passe une journee ensemble j ai trouve dommage d etre seule pour cette premiere experience qu en pense tu?
-
Félicitation 13 kg c'est super,tu dois être vraiment contente.Et je suppose que sa doit être quand même difficil,surtout au début le temps de s'habituer,de prendre un certain rythme de vie,il doit y avoir des moments de frustration?
-
re , est ce que tu as eu mal apres l'opération , combien dde temps es tu resté au lit ? et tas eu droit a combien de temmps de liquide? merci
-
alors moi je me le suis fait posez le 26 mars 2007 donc sa fait pas long , pour l'instant j'en suis tres contente etant donnez que j'ai déjà perdu 13kg en 2semaines et 2jours .par contre defosi ses difficile en se moment je dors casi pas car a la digestion je suis tres mal apparament je ne suporte pas les chose disons un peu lourd a digerez le soir .donc maintenant je mangerez es chose legez le soir comme des legumes et de la viande blanche .
-
Et oui c'est notre sujet numéro un!
Alors tu en as posé un dans l'anneée? Tu en est contente?Tu as de bons résultat? Si sa na te dérange pas on aimerais connaitre ton expérience.
-
bonjour oui exactement !
on parle presque tout le temps de l'anneau ! bienvenu
-
bonjour,tout le monde je voulait savoir si vous parliez toujours de l'anneau gastrique ici???
si oui faite moi signe car je me le suis fait posez cet année doc si je peut vous apportez des reponses !!!
bon dimanche !!!