non g t descendu a 62 kgs : anorexie retournemen de l estomac pouvai mm plu boire l histoire est complike jen ai tro voulu toujrs plus g pri de gro risk et g mis ma vie en danger je pence sinceremen ke l anno est 1 bone choz mai il ne fo pa tombe ds les differen engrenage kil entraine biz a toutes !!!
Apparement je n'aurais pas de courrier; Elle ma dit que c'était un accord tacite(c'est a dire que l'on reçois un courier que si c'est négatif)par contre je crois qu'ils envoient une confirmation a mon chirugien. et oui en effet je rentrerais en clinique le jour ou tu sortira,j'espère que sa se passera bien pour toi, on reste en contact et, on se racontera. si jamais je n'ais pas l'occasion de te le redire bonne chance et faite que tout marche bien pour toi.
oui je pense que ca va etre bon , si tas pas de réponses cest que cest bon , tu auras un courrier d'ici la fin de la semaine moi je lai eu au bout de 19 jours le corrier ! je suis ravie pour toi tiens moi au courant je sortirai de la clinique avant toi on se tient au courant
elle ma dit que si il me l'avais refusé il l'aurait fait dès la première semaine et n'orais pas attendu les 15 jours.Mais par plus de sécurité elle ma aussi dit d'attendre jusqu'a la fin de la semaine.mais apparement pour elle sa avait l'air bon
j'ai téléphoner ce matin et elle ma dit qu'elle ne voyait pas de refus sur mon dossier et comme sa fait 15 jours aujourd'hui normalement c'est bien accepté
BONJOUR LES filles pour celles qui ont perdu du poids et qui veulent vendre leurs vetements grande taille jai un site a vous proposer je viens d'y aller et cest tres bien
l'imc c indice de masse corporelle tu fais ton poids divisé par ta taille (enmètre ) au carré je te mets mon cas : 110 kilos divisé par (1.67 x 1.67) ca fait 40 en imc tout pile tu comprends ? Je suis assez claire ?
j ai deja eu rendez vou a st philibert a lille j aten mon 2 eime rendez vou apre j en ai un a douai lundi et a la fin du mois a bethune je prendrai le plu vite
j ai deja eu rendez vou a st philibert a lille j aten mon 2 eime rendez vou apre j en ai un a douai lundi et a la fin du mois a bethune je prendrai le plu vite
de toute façon il est plutot sympa et ki ne riske rien na rien ! par contre je te préviens tout de suite pour l'endocrinologue il va t'envoyer à Calais ou à lille car il travaille en partenariat avec eux vu kil parait ke ceux du coin sont du genre :" c de votre fote si vous êtes obèses !" Merci pour le moral ! les rendezvous de psychiatre, psychologue dietéticienne et endocrino sont pris par la clinique. Pour le reste c à toi de faire les démarches mé ca va assez vite en général
oui ma soeur avait fai les demarche avec lui mai elle a tou arreter j ai un rendez vou avec lui a la fin du mois je croi que je vai y aller j essaye ou ca va plu vite moi je sui de lens
la clinique c ambroise paré à beuvry et le chir c le docteur Callafe ( recommandé par mon médecin traitant) évidemment ya des dépassements dhonoraires mé on peut négocier sinon j'habites à aire sur la lys
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.