-
bonjour , moi je me fait operer le 20 avril , jai déja été operé d'un ballon gastrique !
et javais perdu 15 kg que jai repris car on ne peut pas le garder plus que 6 mois je te tiens au courant bon courage
-
ok.Parle lui de tout,c'est très important.je te tiendrais au courant,fais en de même merci.
-
Salut,ce qui me fait peur avec la réponse de la sécu c'est que mon IMC n'est que de 37 donc ils peuvent me refusé la prise en charge,c'est pour sa que je suis autant nerveuse.Mais bon plus que deux jours à attendre et je serais fixé.Je vous tiendrais au courant.Le chirurgien ma dit que j'avais un bon dossier parce que j'avais pas mal de problème du a mon poids(et même d'important problèmes professionnel),et j'ai déja fait tellement de régimes(ou j'ai perdu jusqu'a 40 kilo mais j'ai tout repris),j'ai même mis un ballon gastrique, un véritable échec!(je le déconseille fortement,sa coute cher et ne fonctionne pas du tout.En attendant de tes nouvelles,courage.
-
bonjour moi je suis aide soignante de jour dans une maison de retraite c pas facile la geriatrie mais je me regale bon dimanche bisous
-
merci pour ta reponse jespere vraimen que sa va bien se passer est oui jai bcp de problm hypertension asthme ect en tou cas bonne chance a toi et merci
-
Ne te fais pas de souci,il n'y a pas de raison pour qu'il te le refuse, à partir du moment ou tu as un IMC supérieur à 40 normalement il ne peut pas te le refuser(en tout cas la sécu ne refuse pas la prise en charge pour les gens qui ont un IMC supérieur à 40.)As tu des problèmes(diabètes,cholestérol,dos,jambes,éssouflement...)du a ton poids? si c'est le cas insiste aussi la dessus
autant que sur le mal être psychologique.Je ne me fais pas de souci pour toi je pense que se sera bon,en tous cas tiens moi au courant.Tu sais mon IMC a moi n'est que de 37 mais j'avais d'autre problème lié a mon poids et c'est pour sa que j'attend avec impatiente la réponse de la sécu(il prenne parfois certain dossier en charge a partir de 35 si il y a des problèmes lié au poids).
-
merci pour ta reponse oui jai deja fait des régimes mai o finale tu repren le double toi ta deja fai l'opération ou pa encore est ta perdu combien merci
-
merci pour ta reponse oui jai deja fait des régimes mai o finale tu repren le double toi ta deja fai l'opération ou pa encore est ta perdu combien merci
-
bonsoir je te félecite pour ton courage en fait je pen,se que tu n'auras pas de soucis pour la secu tu as plus que 18 ans et tonimc dépasse ce quils demandent cest a dire 40 moi jetais a 39 et cest passé par contre tu nas pas dis si tu avais déja fait des regimes si oui il va falloir que ton medecin traitant en temoigne ou bien un nutrisionniste il faut leurs montrer que tu as déja essyé de maugrir mais que tas pas réussi bon courage et tiens nous au courant
-
bonsoir , merci pour ton message mon imc est 39,2 je pese 107,5 ou un peu ^lus ca dépe,d des jours pour 1m66 voila , jai eu la réponse de la sécu au bout de 14 jours jai tel car j'en pouvais plus apparament cest ca le délai normal tu nas pas recu de convocation cest que cest bon , je l'espere de tout coeur pour toi moi je suis a clermont ferrand et toi je vais me faire opperer le 20 je rentre a la clinqiue le 19 voila je te souhaite bonne chance et jattends de tes nouvelles
-
salu tou le monde depui le debu je sui un pe tous le monde est je vou di félicitation est depui je me sui decider jen sui encore quo debu mai jespere que sa va marcher jai rdv le 3 mai avec le chirurgien pour fixer la date mai jesper ke la secu va accepter g 20ans est mon imc est de 41 donc si kelkun pe m'aider merci d'avance est encore bravo les filles et bon courage
-
Félicitation!Je suis super contente pour toi, plus que 13 jours à attendre pour toi.Tu dois être surexciter.
Moi j'en suis dans le même stade que toi il y a quelques jours, ça fait 12 jours que j'attend l'accord de la sécu,j'attend avec impatience mardi prochain ça fera 15 jours pile(à moins qu'il faille attendre 2 ou 3 jours de plus pour plus de sécurité).
Si j'ai l'accord de la sécu je me ferais opérer le 23 avril.Mais bon pour l'instant mon souci premier est vraiment la réponse de la sécu, je n'en dors plus la nuit et suis devenue invivable par tant de stress.
Pourtant apparement je n'ai pas trop à me plaindre quand je vois la durée de certains "dossier".J'ai eu mon premier rendez vous fin janvier et je connais déja ma datte d'intervention,comme je l'ai déja dit ,il ne me manque plus que l'accord de la sécu,ensuite je pourrais passer les derniers examens(bilan sanquin,échographie abdominale et gastroscopie)et attendre patiemment le 23 avril jour de l'intervention.
Je te dis encore Bravo, Bonne chance et Courage.
Si ce n'est pas trop indiscret est ce que je pourrais connaitre ton IMC,poid,taille.
-
salut jai rdv le 3 mai pour fixer le rdv pour moi et je voudrais savoir des information
-
tout savoir sur annaux gastrique
-
chere zaza, je suis infirmiere de nuit en maison de retraite, et toi?
-
bonjour c etait juste pour savoir quel metier tu fait car moi meme je travaille dans le medical je suis contente de parler avec des gens qui ont le meme point commun bisous bonne journee
-
salut salut les filles !
un petit coucou de Madoune !
cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous saluer, même si je regarde les messages souvent, "tâter" le moral des troupes !
alors, comment allez vous, vous toutes ?
j'ai lu que certaines étaient entrées dans la communauté de l'anneau ? lol !
et que ce sera bientôt le tour de certaines d'entre vous !
j'espère que vous allez toutes bien et que vous ne perdez pas la pêche
pour moi, ça y'est, mes miettes m'ont quitté, je suis maintenant à 65 kilos, et en tout, cela me fait 58 kilos en moins depuis mon resserage en octobre 2005, et depuis mon desserage en aout 2006 d'ailleurs !
je n'ai toujours pas trouvé de chirurgien dans l'Hérault qui soit aussi bon que le mien, mais je ne désespère pas !
sinon, j'ai trouvé un chirurgien plasticien charmant qui effectue les gastro plastie et qui bosse très bien, mais je n'ai pas encore pris de rendez vous avec lui, j'attends de mettre un peu d'argent de côté, pour être sûre de prévoir à tout dépassement !
enfin, voilà, assez parlé de moi, et comme je vous l'ai souvent dit : ne baissez pas les bras, relevez moi ce menton, et soyez fière ! vous allez ou avez commencé une nouvelle vie, soyiez patiente, moi, j'ai perdu une première fois 60 kilos, et j'ai dû tout reprendre le boulot depuis le début lors de ma seconde grossesse, alors, si j'y suis arrivée, pourquoi pas vous ?
allez, gros bisous les filles ! à bientôt !
-
hello sou; contente que tu te sois repris en main ;je suis tout a fait ok avec ta diet la boulimie est une pulsion qui nous donne l'impression de se remplir. ça m'arrive parfois mais j'ai un leger anti-depresseur et ça m'aide et quand je ressens ce besoin de me remplir ,je grignotte des petits coraya et ça cale tres vite et peu calorique, ou je me fais un thé ,un café au lait.
..alors ne desespere pas a tres vite; je te laisse mon adresse msn si tu veux:
chrystelle610@hotmail.fr on parlera du departement de l'eure et de nos enfants et de notre ami commun mr l'anneau. ce sera plus facile pour donner des reponses aux questions. bisoubisou
-
bonjour elfy moi le docteur ma di moin d 1an ca fai beaucoup quan meme c dan un hopital merci
-
salut les belles;je travaille dans le medical, je peux donc vous renseigner. c'est une histoire public-privé.il est tres long d'aboir une date dans un hopital car la liste est longue (la liste d'attente) mais il n'y a pas de depassement d'honoraires; dans le privé ça va tres vite car ils en font moins et par contre ils demandent souvent un depassement d'honoraires. moi j'ai attendu 3 mois entre le premier rendez-vous et l'operation ,ce qui est plus que raisonnable quand on a hate de finir la guerre aux kilos, mais j'ai eu 300euros a donner au chirurgien pour la location de la salle et du personnel, mais la mutuelle m'a remboursé une partie.alors n'hesites pas a aller en clinique si cela te semble long et demoralisant! bon courage , elfy -27kgs en 9 mois.bisous