-
Salut les filles ainsi qu'a toi elfy, il y a longtemps que je ne vous ai donné de mes nouvelles. En faite elles ne sont pas terrible depuis mon deuxieme serrage je n'ai rien perdu ou presque, ça y es là je déprime c'est un peu pour ça aussi que je n'écriver plus. Pourtant mon anneau est serré à 7 cc, je le sens bien quand je mange mais ça passe quand même, il faut dire que je mange toute la journée, je crois que je fais de la boulimie, j'ai même pensé à réentreprendre un régime (je suis dégoutée) je serais jamais "mince" !!! Tout ça pour rien ? J'ai rendez vous le 12 avril avec mon chirurgien j'en saurai plus ce jour. J'ai toujours un espoir. Bon courage à toutes.
Elfy tu est du 27 moi aussi peut être sommes nous pas loin? Tu es déjà opérée? ou tu compte le faire? Ou te fais tu suivre? Moi je me suis faite opérée à la clinique du val fourré à Mantes la Jolie. Dans l'attente de te lire BY.
-
Salut les filles ainsi qu'a toi elfy, il y a longtemps que je ne vous ai donné de mes nouvelles. En faite elles ne sont pas terrible depuis mon deuxieme serrage je n'ai rien perdu ou presque, ça y es là je déprime c'est un peu pour ça aussi que je n'écriver plus. Pourtant mon anneau est serré à 7 cc, je le sens bien quand je mange mais ça passe quand même, il faut dire que je mange toute la journée, je crois que je fais de la boulimie, j'ai même pensé à réentreprendre un régime (je suis dégoutée) je serais jamais "mince" !!! Tout ça pour rien ? J'ai rendez vous le 12 avril avec mon chirurgien j'en saurai plus ce jour. J'ai toujours un espoir. Bon courage à toutes.
Elfy tu est du 27 moi aussi peut être sommes nous pas loin? Tu es déjà opérée? ou tu compte le faire? Ou te fais tu suivre? Moi je me suis faite opérée à la clinique du val fourré à Mantes la Jolie. Dans l'attente de te lire BY.
-
bonsoir j ai vu le chirurgien hier donc pas de serrage vu la perte de poids de 6 kg par contre sa fait deux jours je n ai pas d appetit mes repas se resume a 1 bol chocolates a midi 1 yaourt et le soir idem y a t il des gens dans ce cas la sa passe avec le temps merci d avoir quelques temoinages merci bonne soiree a tous
-
salut zaza le resserage ne fais pas du tout mal juste une piqure depuis le 12 janvier pose de l'anneau j'en suis deja a 11kilo
-
je me suis fait operer pour un poids de90kilos dans une cliniqe a sarcelle(95)
-
Super Evelyne, le 11 Avril c'est bientôt donc no stress et vas-y cool....
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Tu verras tout va bien se passer et en un rien de temps, hop ! ce sera de l'histoire ancienne.
Biz.
-
bonjour
ca y est, j'ai la date
je rentre en clinique le mercredi 11/04 et opération le 12/04
je serai de retour chez moi le dimanche
maintenant il reste l'accord de la sécu
vivement le 11 avril
bizzzzzzzzzz
evelyne
-
Merci pour ta réponse. Donc pour toi le boitier n'a pas posé "problème". Tu es de quelle région pour avoir autant de soleil a transmettre ? Oui évidemment qu'il y a une discipline alimentaire et rien de tout cela ne m'a été caché avant l'intervention et de toute facon aujourd'hui c'est le lot de tout le monde. Je suis méga motivée et si j'ai un coup de mou je t'appelle. Bisous et à très bientôt.
-
bonsoir kikine304,
bienvenue au club !!! c top 5 kg en une semaine !! c vrai que soupe yaourt c pas tres calorique mais c deja un bon ptit coup de pouce ds le moral !! alors pour tes questions!!moi j'ai completment integree mon anneau , il ne me gene pas du tout , ma seule douleur a ete celle a l'epaule mais rien de bien mechant et au final la satisfaction de me reconforter chaque jour dans mon choix , 14 kg en deux mois c excellent , mais ya pas de secret , se reconcilier dans son rapport à l'alimentation , se nourir a satiete et stop!! l'anneau t'aide' mais ne fais pas tout !! discipline ouiiiiiiiiii mais s'autoriser un ecart de temps en temps sans culpabiliser c normal , etre au regime ad vitam eternam non plus c pas viable :) bon courage !!! je suis là pour toutes vos questions à toutes !! biz .du soleil plein les coeurs !! et un sourire eclatant !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
salut flo,
juste un petit coucou pour te dire que je ne t oublie pas mais j ai des soucis en ce moment va voir le message pour cathy. j ai lu que pour toi c'etait pas gai non plus mais cote poids c'est tres bien 11 kg continue comme ca.
je te souhaite courage pour la suite je t embrasse bien fort je pense à toi gros bisous valou
-
salut cathy
je suis desolee de ne pas te donner de nouvelles plus tôt mais je suis debordee et je n'ai vraiment pas le moral car je viens d'apprendre que je suis licenciee mon patron c'est associe et le personnel n'ai pas repris le chomage m'angoisse car je suis seule avec trois enfants et une maison à payer. cote regime c'est benefique rien ne passe a cause du stresse resultat -40 kg en 8 mois il faut que je fasse attention a ne pas tomber dans le sens inverse.
en tout cas je suis contente pour toi cela a l air de bien fonctionner 13kg c'est super j'ai ete ravi d avoir de tes nouvelles cela fait chaud au coeur
je t'embrasse bien fort je pense à toi bisous valou
-
koukou moi c vanessa je me fai operer dans 2mois jaurai voulu parler avec d femme operer kar chake femme a son experience
-
salut de quel departement es tu ?moi je suis du 27; ou en es tu?
-
Félicitation!! Moi je n'ai pas eu droit au régime yaourts avant l'intervention, j'ai pu manger comme je voulais jusqu'à la veille. Bon courage pour demain et tu me diras si ca fait mal le resserrage. Bisous et à +
-
pour moi j ai perdu 6 kg et demain je vais pour la premiere visite peut etre pour serrer car il la pas serrer on verra demain bisous bonne journee
-
salut flo,
je vois que nous avons toutes une vie de dingue, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le site (trop de boulot) j'en suis à 13 kg de perdu (yaourts y compris!) mais le résultat est là quand même surtout quand tu perds tes fringues! domage c'est pas encore les soldes! (pour info c'est le radiologue qui m'a serré l'anneau car il a besoin de voir en même temps et ensuite j'ai revu le chir)je te souhaite bon courage et à très bientôt bisous cathy.
-
Merci pour ta réponse je suis rassurée comment ca se passe pour toi au niveau de la perte de poid ? As-tu fais resseré ton anneau ?
-
bonjour et tout d abord courage tu as des crises de boulimie as tu la raison de cette boulimie ton anneau on te la serrer bisous bonne journee
-
bonjour je me permets de repondre a ton mess pour te dire que c est normal tes douleurs niveau boitier car c 1 corps etranger il faut qu il s adapte a ton corps moi sa fait 1 mois passer j ai encore des douleurs moins forte quand meme rassure toi au debut on y pense mais au fil du temps on prend l habitude bisous bonne journee
-
Ne stresses pas trop pour la Sécu, d'abord, c'est pas bon pour le coeur. Si parfois ils avaient un doute, tu seras convoquée et là, il faudra que tu dises tout ce que tu viens de mettre dans ton post.
Le mal au dos, les essouflements, la frustation quand on veut s'habiller.... c'est le lot de beaucoup d'entre nous et c'est ce qui nous motive ou nous a motivé à nous faire poser un anneau.
Que t'a dit le chir que tu as rencontré ? A-t-il émis un quelconque doute sur un éventuel refus de la sécu ?
Le 26, quand tu vas rencontrer ton psy, parles lui de ce que tu vis, de tes doutes, de tes angoisses. Ca soulage et après tout, il est payé pour....
Et puis, nous sommes là pour t'écouter et te soutenir dans tes moments de vague à l'âme : alors n'hésites pas...
Biz et bon courage !