-
desolé c'est a virginie ke je voulai repondre, c'est la premiere fois ke je me connecte je ne savais pa comment sa marche.merci comme meme
-
desolé c'est a virginie ke je voulai repondre, c'est la premiere fois ke je me connecte je ne savais pa comment sa marche.merci comme meme
-
j ai poser mon anneau le 13/03/06 jai perdu 20kg au debut j ai eu peur de le mettre comme beaucoup de monde j ai ecouter les gens leur reations sur l aneau mais j ai pris rendez vous chez le medecin de la clinique il ma tres bien expliquez et je l ai fais poser je suis comme toi j ai 5 enfants ca s est tres bien deroule je suis reste 4 jours a la clinique j ai suivie leur regime boire le boullion de volaile pendant 5 mos et je mange que des legumes je vais le refaire resere le mois prochain tu peus m ecrire (entre nous je peser 116k pour 1/68)a bientot
-
bonjour merci mess mais j ai deja anneau depuis le 13 02bonne journee
-
bonjour latornade cela fait longtemps queje ne suis pas venu sur ce site, mais voilà en lisant j'ai vu que ta soeur a subi un by pass comment le vie t'ellle maintenant, moi je dois etre opéré le 25 mai d'un by pass, car apres l'echec d'une cousine je prefere directement passé par là; plutôt que de faire l'un et apres l'autre.
-
Coucou Evelyne,
Excuses mon silence mais comme tu le dis, on est en période de vacances scolaires et je n'ai pas eu trop de temps pour venir causer.
Pour répondre à tes questions, au niveau des kgs, il y en a 9 de partis OUF ! Par contre, je n'éprouve aucune frustration car je mange de presque normalement mais je mache et je mache.
Côté fatigue, je récupère mais c'est vrai que ça m'a mise sur les rotules. Au niveau souffrance physique, je n'en ai plus d'autant que je n'ai plus de points et que ça tire moins. J'arrive même à dormir sur le ventre malgré le boîtier.
Tu dis que tu as RDV le 21 mars. Alors ça va être pour bientôt l'opération !
Pour ma part, j'avais RDV le 16/01 et il m'a posé l'anneau le 12/02, le temps que la Sécu donne son accord sur l'intervention.
Sinon, la durée d'hospitalisation est relativement courte : je suis rentrée le Dimanche à 16 h pour sortir le Jeudi suivant dès que j'ai pu (10 h 30).
Mardi prochain (13/03) j'ai RDV avec le chir pour la visite de contrôle, la radio et le resserage (??...).
Sinon, j'ai terminé les piqûres d'anticoagulant mais je porte toujours les bas de contention.
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.
Biz
-
salut moi aussi je suis passée par les yaourt avant l'opération. C'est dur mais l'avantage c'est que c'est tourjours ça en moins a perdre.aussi non courage pour l'opération tout se passera bien.
-
bonjour a toi et bon courage je comprends que tu dois rester a jeun pour la prise de sang tu pe manger du fromage blanc pour changer des yaourts avec du canderel bisous courage courage tu y arriveras
-
Bonsoir, je rentre a 14 h et il vont me faire les derniers examens, prise sang, echographie de l abdomen, et apres je ne sais pas. J ai déja faim avec les yaourts car on peut en manger a volonté mais quand j en ai mangé 4 dans la journée c est bien car j en suis dégoutté. je ne sais pas encore a quelle heure a lieu l operation, le matin de bonne heure j espere !! sinon l attente va etre horrible. Bonne nuit a plus
-
bonsoir je comprend pas tu dois etre a jeun dimanche a 9 h on t opere lundi ?car je trouve que sa fait long on t opere a quel heure ?courage bisous
-
bonsoir merci pour ton mess pour le moment sa va j ai pas d autres questions si j en aije te laisse mess gros bisous a bientot
-
je l'ai depuis le 07 fevrier et on me l'a pas serrer pour l'instant tant que je ne meurs pas de faim et que je maigris bien il n'y touche pas et toi tu l'as le tien? tiens moi au courant et si tu as d'autres incertitudes et que je peux t'aider n'esite pas amitie
-
Bonjour a toutes et tous, merci pour votre réconfort, je crois qu il va me falloir du temps pour pouvoir avaler des yaourts nature !! ca vient bon encore demain au régime yaourt puis c est fini dimanche je dois etre a jeun a partir de 9 heures, je rentre a 14 heures a l hopital puis le 12 je ferai parti des anneautés. Dés que je rentrerai a la maison je viendrai vous raconter mon séjour, au pire je rentre le jeudi si tout va tres bien peut etre le mercredi et j espere car j ai horreur des hopitaux ! Lors de mes deux accouchements je n avais qu une hate c était de rentrer a la maison !!. Bisous et bonne fin d apres midi .
-
bonsoir bon courage je suis avec toi de tout coeur vas y cool sa va bien se passer moi le 13 03 sa fera 1 mois que j ai l anneau tout va bien alors courage pourquoi les autres et pas toi il y a pas de raison bisous
-
Salut Madoune
tu avait raison l'intervention s'est très bien passer je suis resté trois jours a l'hopital pas trop de douleur mais un peu fatigué et contente d être a la maison j ai perdu 4kl en trois jours normal rien a mangé les deux premiers jours et le troisième un café et deux bouillons on m a dit de continuer les liquides pendant quelques jours et d'intégrer petit a petit yaourt et compotte je revoie le chirugien pour un control le 30 mars
gros bisous
-
Bonsoir à toi ;
Me consernant il faut dire que j ai pris bcp de poids en peu de temps cela doit expliquer le pourquoi je perds aussi vite maintenant je suis serré a 7cc mais parce que j ai insisté car c était le deuxiémé ressérage, il faut dire que l on est trés préssé de maigrir mais tu as déja bien perdu, tu va me dire que c'est facile de dire cela a mon stade mais je le pense ne te gouffr'e pas c est aussi facil a dire car moi je n arrive plus a manger bcp de quantités meme tres peu, je te souhaite du courage mais surtout dis toi que d ici 1 a 2 ans tu serras bien dans ton corps alors pourquoi pas commencer dés maintenant, on s en fout du regard des autres, prends soin de toi et si autre question comme moi je suis là, pensées positives pour toi bisous bye bye
PS j espere avoir répondu a tes questions.
-
bonjour dis moi depuis quand tu as anneau on te la deja serrer une fois dis moi si serrage une fois mal ou pas merci bisous
-
ça y est on est le 8 mars ce matin j'ai été a ma premiere visite 9 kilos de perdu pas de sensation de faim le chirurgien était trés content et pas de serrage de l'anneau non plus tant que cela se passe aussi bien moi aussi je suis ravi pourvu que ça dure amitié a +
-
désolé pour tous ces messages, je me suis enervé sur le bouton ! Bisous
-
Bonsoir, merci beaucoup, vos messages me reconforte un peu, c est pas facile de manger que des yaourts, le plus dur c est quand je prepare et que je donne a manger aux enfants, ca vient bon. C est le chirurgien qui m a dit de faire ca c est pour faire diminuer la taille du foie afin de faciliter la pose de l anneau. Je vais aller regarder un peu la télé dans mon lit opuis dodo. Je tiendrais bon !! j y arriverais, j ai pas mal !!. Bonne soirée a toutes et tous