-
salut madoume
felicitations pour ton parcours tu a fini une bonne etape. pour les 1300 euro ces les depassements d honoraires mais si tu a une complementaire elle te remboursera et si tu en a pas renseigne toi pour en prendre une comme ca tes frais seront rembourses a bientot
bisous flo
-
Salut Emma,
j'ai été opérée le 22 janvier et puis serré le 27 février, entre ces deux dates j'ai pri 2 kilos!! Il faut dire que j'en ai profité car je savais qu'après ce serais fini. Ce matin, pour mon petit déjeuner j'avais le choix entre du pain et des gâteaux qui fondent en les trempant dans le café, donc qu'on peut manger en grande quantité et qui apportent énormément de calories. "La raison" m'a rapelée alors j'ai choisie le pain, j'ai bien fait car j'ai pu manger qu'une petite tartine, c'est toujours çà de pas pri et je vais essayer de faire en sorte d'avoir toujours "la raison" avec moi. Essaie de faire pareil quand tu n'est pas trop tenté, je sais c'est dure mais bon courage à toi. Donne moi de tes nouvelles. By
-
bonsoir , moi j ai poser nano le 15/12/2006 il y a tout juste 2mois j etait a 94kg et maintenant 85 .mais
je ne perd plus depuis 3 semaine je m inquete un peu.
merci
-
Bonjour sou,
Moi aussi je suis sérrée à ' je mange de tout je suis opérée depuis le 9 janvier et sérrée depuis le 9 février le paim tout passe à pert la viande si je ne mache pas le paim avec du fromage je crois que cela dépend des estomacs moi aussi cela m'arrive de craquer et après je me bouffe les doigts j'ai déjà perdue 7 kilos mais je trouve que cela n'ai pas assez comme toi tu es opérée depuis quand?
à bientôt
-
Salut Séverine, je t'ai dis que j'étais serrée à 6 depuis hier et bien je suis dégoutée car ça passe encore et mon prochain rendez vous est le 12 avril, je crois qu'il va falloir que je prenne sur moi et essayer de m'instaurer 3 repas par jour et rien entre deux, un régime quoi car moi je suis le genre de personne qui grignote. Ca va être dure car je ne travaille pas mais je m'occupe de mes trois enfants(2 scolarisés et un de 3 ans, j 'ai 30 ans). Déjà je vais commencer par me réinscrire à salle de sport et essayer de m'occuper. Je ne désespère pas, moi aussi l'impatiente fait parti de mes défauts et aussi la goumandise aïe aïe aïe...biz
-
coucou flo !
je vais bien, j'ai tout perdu, ça y'est, c'est fini...
maintenant, la stabilisation ! et puis je vais me renseigner par rapport à l'abdominoplastie, je l'avais déjà fait, mais le chirurgien m'a dit qu'il fallait tout de meme payer 1300 euros de dépassements d'honoraires, même si j'avais eu une gastroplastie, alors, je ne sais plus quoi penser... (mais il faut dire qu'il opère dans une clinique, peut être que c'est pour ça...)
enfin, je verrai bien, ce n'est pas pour l'instant, j'ai le temps, je pense que ce sera pour la fin de l'année ou début d'année prochaine, tout dépendra de ce qu'on me dira pour ces frais !
voilà, j'espère que toi aussi, tu vas bien !
gros bizou à toi, à bientôt !
-
salut sou
quand mon chir m'a pose l'anneau il ma dis qu'il etait a 4,je pense qu'il est deja serre mais pourtant je mange de tout le pain passe comme avant la viande rouge aussi,les seules kilo que j'ai perdu c'etait a la suite de l'operation quand je mangai liquide mais cela n'a duree que 15 jours maintenant je stagne.j'ai 30kilo perdre mais comme je suis presse de les perdres mon grands defaut c'est la patience.biz a plus
-
ce que je mange c puree compote yaourt fromage blanc soupe tous les liquides sauf les gazeux bisous a toi si tu veux un soutien je suis la pas de probleme car l obesite est un fleau de la societe je met pas tout sur la societe mais sa contribue bonne journeé
-
Quel plaisir d'avoir de tes news!! je suis plus motivee que jamais , je viens d'avoir mon premier resserage d'1 cc ce matin. tip top no douleur ,no soucis , le chirurgien est tres tres content et moi je me sens des ailes :) biz et à bientot!! courage à toutes !! LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!
-
merci de ton soutient,bravo pour tes kilo deja perdu.Que mange tu depuis l'operation?est ce que sa te gene?te sens tu fatiguée,je me pose plein de questions merci bonne soirée
-
salut madoune
j'esàpere que tu va bien ca fais lomgtemps qu'on a pas discuter j'espere que tu va bien.j'ai lu un peu plus loin que tu avais pas les moyen de te faire refaire le ventre mais tout dois etre pris en charge par la secu, tu aurra juste une convocation ,ils convoque automatiquement depuis fin 2006 pour faire un "resenssement" en quelque sorte et pour voir si les gens abuse pas voila ce qu'on ma raconter a l'assocition ou je vais bon courrage a toi pour la suite bisous a bientot
flo
-
salut casablancadreams
je ne disparai pas mais les jours passe trop vite .tout se passe bien je commence a perdre ca me motive. je me suis mis aussi dans une association " l'anneau de l'espoir" ou les gens se sont fais poser des anneau et bonne lui temoignage ses motivant,ils vont faire un reunion au moins de mars avec des docteurs ils ont un site si tu veut aller voir ( tu me verra aussi en photo des menbres du comité www.lanneaudelespoir.fr
j'espere que tu va bien et que tu reste motivé a bientot bisous
flo
-
salut cathy
comme je disais a valou je nés plus bcp de temps pour aller sur le pc . mon mari m'avais dis qu'il me cacherai la balance je né pas voulu ces tjs mon obsession au moins 2 fois par jours je vais la voir lol . je vais voir le chir jeudi j'eviterais de lui raconter ca lol. j'espere que toi ca se passe bien j'ai vu que tu avais bien perdu felicitation
on et sur la bonne voix
a bientot j'espere bisous
flo
-
salut valou
les journee passe telement vite que je nés plus bcp de temps pour venir sur le pc pfff . mais tjs le temps pour allez au moins 2 fois par jour sur la balance lol. depuis l'operation j'ai perdu 4 kilo avec les 6 du regime yaourt ca m'en fais 10 je suis contente enfin ca descend .j'espere que toi tout va bien depuis tout ce temps j'ai lu que tu n'avais pas bcp perdu le dernier mois ces vrai qu'ona du mala accepter le fais de moins perdre mais le principale ces de plus reprendre
bisous bonne soiree a bientot
flo
-
bonsoir dis moi comment tu as vecu le premier mois de ton operation que mangeait tu a la premiere visite on te la resserer sa fait mal tu sens k sa serre merci de me donner quelques renseignements Merci bonne soireé et bravo pour ta perte de poids
-
bonsoir ne desespere pas le mois de mai arrive a grand pas tu verras tu te sentiras mieux moins de charge a trainer sa fait du bien moi j ai l anneau depuis le 13 02 j ai perdu 6kg je suis moins essouflee enfin bref on va y arriver alors courage a toutes et tous qui avez du poids bisous bonne soiree
-
bonsoir madoune
merci de tes encouragements ,j'ai lu tout les messages que tu a ecris,je trouve que s'est formidable de trouvé des personnes comme toi qui est toujour positif ,qui encourage les autres ,ton experience et l'exemple que l'on peut y arrivée, merci
bonne soirée
-
je fait partie de ces personnes qui s'alimente mal, pas beaucoup de legumes ,de fruit et de produit laitier,mais j'ai envie que sa change, surtout en ce moment le peu que le mange me fait gonflée ,j'ai 36 ans je pése 110 kilo pour 1,53 metre ,j'espère résté a ce poids jusqu'a la pose de l'anneau prevu au mois de mai .je te remercie de ton soutient.Ou habite tu a LYON? bonne soirée
-
Salut severine, justement moi aussi je suis allée faire resserer mon anneau aujourd'hui pour la deuxième première fois(2eme anneau, problème de perforation avec le premier) et cette fois il m'a serré à 6 cc alors que la première fois avec l'ancien anneau il m'avait serré à 4 cc. Alors je pense que pour le serrage tout entre en compte comme : le model de l'anneau mais aussi le poids à perdre et en fonction de la personne et surtout de l'estomac. Après le chirurgien le serre d'un demi à 1 cc mais tout çà varie encore en fonction de la personne. Mais es ce que tu peux encore manger de tout? Dans l'attente de te lire, à plus. By la
-
salut sou mon chir m'a dis que j'etait serre a 4 je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas.en se qui concerne l'alimentation elle est entierement solide.jusqu'a combien peut on serre l'anneau?le chi le serre de combien a chaque fois?merci pour ta reponse
biz a plus