-
bonsoir looping ! (rigolo ton surnom !)
il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas, il y aura, peut être des baisses de moral, des déceptions, mais il faut tenir bon, il va y avoir des paliers, tu perdras vite, lentement, pas du tout pendant quelques temps et puis hop, la machine repartira !
il ne faut pas s'inquiéter, tout le monde perd différemment, à son rythme (hein ma EMMA !)
il ne faut pas baisser les bras à ce moment là, mais au contraire, tenir bon la barre, et foncer !
gros bisou à toi, et courage pour ton intervention, cela va bien se passer et sera après, une anecdote à raconter !
-
coucou peinture !
je te souhaite bon courage pour toutes tes démarches, tu verras, tu seras bientôt parmis celles et ceux qui retrouvent le sourire et le moral !
l'abdominoplastie est une opération qui permet d'enlever ce qu'on appelle le "tablier" ventrale...
après une importante perte de poids, la peau (pas pour tout le monde, mais une majorité) ne suis pas, et a du mal à se retendre, d'où, un genre de petit tablier qui tombe légérement sur le pubis...
cette opération est prise en charge, mais parfois (surtout en clinique) il y a des dépassements d'honoraires...
voili, voilou !
gros bizous à toi !
-
coucou ma cerise !
je suis certaine que cette musique sera bientôt la tienne et à toutes celles qui sont sur le point d'être annotées ou qui le sont depuis peu...
FERMETE - TENACITE - et pas DE BAISSE DE MORAL !
ne regardez pas ce que d'autres ont perdu, mais les kilos que VOUS PERDEZ !
comme le dit casablanca, il ne faut pas dire : que ... kilos, mais J AI PERDU ... KILOS !!!
allez, courage à toutes, gros bisous !
-
salut cathy
je vois que tu vas bien rien de mieux au moral que la balance qui baisse super 11kg pas trop de problème pour ton alimentation ? pour moi ca va bien j'en suis a 20kg en 5 mois la garde robe a bien changer 3 taille en moin on se sens revivre plus d'essoufflement quand je vais marcher ainsi que la gym et le step
j'ai vu le chir la semaine dernière il ne m'a toujours pas ressérer comme je perd bien il n'en vois pas la néssesité .quelques fois j'ai des difficultées a manger ou ca passe pas j'ai vomi quelques fois mais a part ca tout va bien a bientôt ;
bonsoir a toutes
suzy
-
salut cathy
je vois que tu vas bien rien de mieux au moral que la balance qui baisse super 11kg pas trop de problème pour ton alimentation ? pour moi ca va bien j'en suis a 20kg en 5 mois la garde robe a bien changer 3 taille en moin on se sens revivre plus d'essoufflement quand je vais marcher ainsi que la gym et le step
j'ai vu le chir la semaine dernière il ne m'a toujours pas ressérer comme je perd bien il n'en vois pas la néssesité .quelques fois j'ai des difficultées a manger ou ca passe pas j'ai vomi quelques fois mais a part ca tout va bien a bientôt ;
bonsoir a toutes
suzy
-
ti coucou à vous toutes!!! ,il est vrai que plein d'infos , d'emotions et de partage transitent via ce forum parceque nous avons toutes le meme denominateur commun , la guerre au kgs !! la prise de conscience etait le premier pas , se convaincre de la demarche en est le second , s'investir et s'engager dans une discipline alimentaire en est le pas vers la maturité!! et avant de marcher seule , on tatonne , on hesite et on reconmmence et on finit par y arriver !! pour les moments de doute on est là car on a toutes des caps difficiles !! je donne rdv à ma balance tout les lundis matin, verdicte: moins 700g en une semaine , sans aucun ecart !! ben c'est toujours 700g en moins et non pas que 700 gr :) je dois revoir le chirurgien demain pour un premier resserage. La vie est belle ne l'oubliez pas gardez le sourire et pour le soleil j'essaie de vous en envoyer à travers chacune de ses lignes ...biz à toutes !!! bon courage !!
-
salut flo,
je profites de repondre à cathy pour te passer un petit coucou j'espere que tu vas bien et que tu ne fais plus de fixation sur ta balance donnes moi vite de tes nouvelles car cela fait un petit moment que nous n'en avons plus. je penses fort à toi n'oublie surtout pas qu'on est la si ca ne va pas n'hesites pas et si ca va n'hesite pas non plus gros bisous à bientôt valou
-
salut cathy,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi 11 kg c'est vraiment bien moi aussi je lis le forum mais je n'ai pas toujours le temps d'ecrire pour moi cela commence à etre dur car les kilos ne s'envolent plus aussi vite je n'ai perdu que 2 kg le mois dernier mais je ne vais pas me decourager l'important c'est de perdre je revois le chir au mois d'avril je verrais bien avec lui.
comment est ce que cela se passe pour toi est ce que tu arrives à manger de tout as tu revu ton chir et est ce qu'il te la ressere dis moi tout.
je t'embrasses je penses bien fort à toi à bientôt valou
-
bonjour a toi ne desespere pas tu verras apres le 8 03 tu perdras plus vite mais tu auras une alimentation solide bon courage on y arriveras bisous
-
Salut Séverine, 7 kilos en 1 mois et demi je trouve ça bien d'autant plus que je pense que ton anneau n'est pas encore serré. Quand il le sera tu devras manger une alimentation solide pour justement resentir "la sasiété".J'espère avoir répondu à tes craintes. bon courage et à bientôt.
-
je suis nouvelle sur se forun et quand je voie ton parcourt cela me fait rêver se sont des témoignage comme le tiens qui me redonne courage pour l'intervention qui doit avoir lieu le 5 mars jusqu'a là j essaiais de ne pas trop y penser mais plus que huit jours et j'aurais aussi l' anneau je pèse 125kg pour 1m75 je te félicite pour tous ses kg perdu et j espere que j'arriverais moi aussi et encore merci
-
salut severine, 7 kilos en 1 mois et demi c'est bien d autant plus que je pense que ton anneau n'est pas encore serré, c'est pour ça que tu peux "pour l'instant les mêmes quantités". Quand tu vas le faire ressérer justement il ne faudra plus manger de liquide mais une alimentation solide, des repas normaux mais en toute petite quantité en faite, c'est comme ça que tu ressentiras "la satiété". J'espère d'avoir répondu à tes craintes. Abientôt.
-
salut severine, 7 kilos en 1 mois et demi c'est bien d autant plus que je pense que ton anneau n'est pas encore serré, c'est pour ça que tu peux "pour l'instant les mêmes quantités". Quand tu vas le faire ressérer justement il ne faudra plus manger de liquide mais une alimentation solide, des repas normaux mais en toute petite quantité en faite, c'est comme ça que tu ressentiras "la satiété". J'espère d'avoir répondu à tes craintes. Abientôt.
-
sajut tout le monde j'ai l'anneau depuis le 12 janvier j'ai perdu "que7kilo" pour moi c'est long.je me le fais serre le 08 mars et j'aimerais savoir s'il faudra que je remange liquide apres ou pas?pour moi je mange de tout et j'ai l'impression de manger les memes quantite qu'avant je n'ai pas cette sensation de sasiete.
AU SECOURS JE DEPRIME
-
bonjour juste une question moins 11kg depuis quand avez vous anneau gastrique merci de votre reponse
-
salut flo,
alors comment vas-tu ? il y a un petit moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que la balance n'est plus une obsession et que tu t'occupes l'esprit pour ne pas trop y penser. je te dis à très bientôt bisous cathy.
-
salut valou,
que deviens-tu ? pour moi tout va bien, j'en suis à moins 11 kg et surtout ce qui fais du bien au moral, c'est quand tu commences à changer de taille (donc de garde robe) c'est super, (je viens lire le forum régulièrement mais il est vrai que j'écris pas à chaque fois) j'attend de tes nouvelles je t'embrasse et à bientôt bisous cathy.
-
il ne faut pas t'inquiéter, avec cette anneau, tu vas ressentir la satiété rapidementet tu verras que tu t'arreteras de toi même, il ya aura sans doute des paliers d'ou les resserages prévus.Et puis tu sais je pense qu'il y a + de gens obèses parce qu'ils s'alimentent mal , qu'a cause de maladies,moimême, je mange en quantité et j'adore cuisiner aussi, je ne me fais pas trop de soucis ,il faut rester positive et être motivée.
pour en revenir à la perte de poids et de savoir si la peau se remet bien en place , çq va dépendre pas mal de ton âge et de ta qualité de peau.Mais saches qu'après une importante perte de poids dûe à un régime ou bien anneau, une fois un poids stabiliser , tu peux te faire reprendre qques imperfections:
ABDOMINOPLASTIE: chirurgie réparatrice du ventre, quand celui-ci est abîmé et pendant.
LES SEINS: Ptose,etc..
Les BRAS et LES CUISSES: quand elles pendouillent (comme tu dis)
Mais tu devrais parler de tes craintes à ton chirurgien, il pourra te conseiller aussi la dessus et t'envoyer le moment venu vers un confrère à lui .
Bonne journée à toi.
-
merci de me rassuré,meme si j'ai mi 7ans pour me decider,je stress pas mal,je c'est que ce sera pas facile j'aime tellement manger et cuisinée mais je ne supporte plus de me voir comme ca, en plus je suis quelqu'un d'actif et la je me sens lourde des chose de la vie de tout les jours deviennent de plus en plus compliqué .je trouve ce forum de discussion vraiment encouragent et l'experience des autres rassurent.si tu a des information sur la chirurgie réparatrice ,j'aimerais en avoir, c'est vrai que cela m'inquiéte j'ai peur de ne pas accepté mon corps avec la peau qui pendouille de partout (excuse moi du terme)je te souaite une bonne nuit
-
Oui j'ai été satisfaite de ce chirurgien, il est sympatique et a bonne réputation, le Dr Frering est bien apparemment , j'ai entendu du bien de lui aussi.
Mais il est vrai que je connais tellement le sujet de l'anneau grace au net ,qu'il n'a pas eu grand chose a m'apprendre de + que je ne savais déjà.