-
coucou cerise,
je viens de rentrer et comme toi je viens de prendre un café cela fait du bien j'espère que tu va bien et que le moral est meilleur à bientôt gros bisous.
-
Bonsoir spuncky,
Je te répondrai que pour moi non le chirurgien ne ma pas parlé de pourcentage de décés de risques etc ni mon généraliste qui est un ami et lui me l'aurais dit et il faut attendre un an je trouve cela très long c'est un hopital une clinique je trouve qu'il y a un problème moi je te donne un conseil change de chirurgien voilà mon conseil. bisous et à bientôt
-
salut espoir je suis bien allee chez lz chirurgin hier et il ma demandee de reflechir encore il ma tout bien expliquee le pourcentage de deces les risques est ce que a vous toutes le chirurgien vous a dit tous ca maintenant j ai reflechis et je suis ok j ai repris rendez vous mais je n en ai pas recu avant le 2 avril et la tous sera lancee j ai encore tres peur pour l operation mais on en ai encore loin il ma dit kil ne m opererait pas avant 1 an c long je trouve merci a vous toutes pour votre soutien vous etes toutes super bisous
-
coucou,
je te remercie beaucoup de ta sollicitude, je ne manquerai pas de te faire un rapport vendredi.
et toi comment vas-tu le moral est bon j'espère. je te fais un bisou à très bientôt.
-
je suis marocaine, j habite à marrakech, je ne porte pas encore l anneau, je compte le porter dans les 2 prochains mois. je me prépare pour celà. je porte toujours un ballon qui ne sert absolument à rien...
-
Coucou,
J'ai lu que ton rendez-vous était hier, j'espère que cela c'est bien passé... maintenant je suppose que le chirurgien t'a demande d'aller consulter le pneumologue, endo, le psy, la nutri... allez courage tiens moi au courant et dis toi bien que le parcours commence... pour moi j'ai le résultat de tous ces examens le 1er mars et je saurai ce qu'il compte faire à compter de cette date.
biz a+
-
Cerise,
Tes examens approchent et je pense à toi en te souhaitant bonne chance pour la suite, tiens moi au courant et bon courage pour le 22/2
bisou
-
SALUT MOI AUSSI KKE PETITE DOULEUR MAIS ça va passé par contre non je ne suis pa essouflé et aussi moins 6k400 pour moi biz
-
Salut casablancadreams,
Comment vas tu? cela fait un moment que je n'ai pas u de tes nouvelles...
Où en est ta perte de poids?? j'imagine bonne...
Donne vite de tes nouvelles.
Bizzzzzz Val
-
bonjour moi aussi nouvelles operee depuis 13 02 07 j ai perdu 6kg et toi sa va quelques douleurs encore mais sa va passer par contre je me sens essouflee un peu normal ou pas je sais pas bon courage bisous
-
bonjour moi aussi nouvelles operee depuis 13 02 07 j ai perdu 6kg et toi sa va quelques douleurs encore mais sa va passer par contre je me sens essouflee un peu normal ou pas je sais pas bon courage bisous
-
-
-
merci mess par contre tu es d ou tu es marocaine moi aussi c vrai chez nous c dur de pas manger tu as un anneau ou pas
-
excusez moi je ne suis pas très langage parlé. dans mon précédant message je voulais dire 'elles ont la pêche' et j ai dit 'la flême' . en fait madoune et casablancadream donnent la PËCHE. voilà, c'est fait!!
-
merci zaza,tu es doncfraichement opérée!! je te souhaite bon courage, et te réfère à des souffles angéliques dans ce site comme MADOUNE et CASABLANCADREAM elle te donneront la flême quoi....serrons nous le coudes pour un avenir où nous retrouverons totalement notre self-estime. même si toutes les autres sont autant angélqiues dans la mesure où elle partagent avec toi toute leur expérience avec toute la générosité du monde... bisous.
-
bonjour a tous j ai l anneau gastrique depuis 13 02 07 j ai perdu 5kg je suis contente et encourage celle ou ceux qui souffre d obesite c sur quelques douleurs comme toute interventions je mange liquide il faut pas se decourager bisous
-
Bonjour à tous et à toutes
je dois me faire poser l'anneau le 22 mars sur Lyon,je voudrais savoir si d'autres personnes de lyon sont dans cette attente aussi.
-
cher madoune, tu es vraiment gentille, et je trouve ton dévouement fabuleux. coté administratif, je peux te dire que je n'en ai pas besoin, je suis marocaine et ici il n y pas de mutuelle pour tout ce qui est esthétique. je te remercie, tu sais moi j ai 32 ans, je ne suis pas mariée et je n ai pas d'enfants. ça me fait plaisir d'apprendre qu'on peut vivre avec un anneau et prévoir des grossesses sans risques. je te remercie encore et encore... bisous sofia
-
Bonsoir Evelyne !
Je lis que tu habites du côté de Marennes et moi, je suis du côté de Rochefort, nous ne sommes donc pas loin l'une de l'autre.
De plus, c'est aussi JF Lopez qui m'a opérée à la Clinique du Mail. Tu as raison, il est très bien et il explique vraiment tout. Durant mon hospitalisation, il a été également génial : rien à redire.
Pour la fatigue, oui, elle est là. Tant qu'aux douleurs, c'est plutôt une gêne (tiraillement dû aux fils).
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas.
Bon courage pour la suite et biz.