-
coucou emma !
bon, peut être à ce soir alors, je l'espère !
gros bisou à toi, et comme tu l'as dit, restes zen, ne te démoralises pas et n'oublies pas, qu'il y a des paliers et qui peuvent arriver à n'importe quel moment !
gros bizou à toi !
-
Bonsoir Madoune,
Heureuse de voir que tout va bien tu sais avec la grippe etc personne n'ai à l'abri je préfère te s'avoir noyé sous les paperasses que malade tu vois tout le monde s'inquiète pour toi.
Je serais peut-ètre ce soir sur msn si pas trop tard car demain boulot et j'ai vraiment du mal après un mois comme cela à ne rien faire ou presque bisous
-
Bonjour nikie,
merci pour le réconfort je croyais que j'étais seule et que personne ne voyais ma détresse que j'ai toujours là cela ne pas plus le paim de 4 heures purtant des tout petits morceau sont remontés et après le liquide voilà je suis trop énnervé enfin j'espère que cela va passé et que je vais recomencé à maigrir
bisous
-
bonjour cerise,
Je te remercie pour le réconfort car je suis tellement stréssé que là j'ai du mal à mangé et je refoule les 3/4 de ce que j'avale enfin restons zen comme dirais madoune chère madoune ce qui m'embète c'est de ne pas trop manger et de plus perde pour l'instant enfin je vais me calmer cela sera bientôt à toi enfin si tu es plus calme que moi tout ira bien bisous
-
salut melissa166 j'ai l'anneau depuis le 12 janvier 2007 et j'ai perdu 7kilo c'est bien mais je n'ai pas cette sensation de plus fin peut etre qu'avec le resserage le 8 mars je cela ira mieux
biz a plus
-
salut je rentre aujourdhui de lhopital.pour répondre a ta question c mon médecin traitant qui ma fé une ordonnance pr allé voir le chir.je ne c pa ou tu habite mais dans certaine petite ville il est difficile davoir d rdv tot par manque de médecin c com ça ds mon patelin aussi.jsui un peu fatigué aujourdhui je te laisse jv me reposé.a bientot
-
C'est marrant, moi aussi je rentre aujourd'hui de la clinique et comme toi, la cicatrice au niveau du boîtier est la plus douloureuse.
Je n'ai pas eu le droit à la purée pour le moment mais au bouillon + yaourt + compote. De toute façon, je n'arrive pas à terminer le tout (fatigue ?...)
Tu as été opéré lundi 12/02 toi aussi ?
J'étais morte de trouille et j'ai pleuré comme un bébé jusqu'à la salle d'op. (je me croyais plus courageuse).
La journée la plus difficile a été le lendemain de l'opération : vive Ste Morphine...
Tu as eu des points ou des agrafes ? Moi, ce sont des points à faire enlever dans 15 jours.
Voilou , bon courage pour la suite et bisous à toutes.
-
SALUT je rentre aujourdhui meme de lhopital.ça va jme sens pa tro mal une d cicatrice me lance un peu (c la plu grde celle ou il y a le boitier) mais c supportable.et bien ça fé maintenan 3jrs que je sui a al purée et la soupe mhhhhhh.jme suis pesé g perdu 2k en 3jrs pas mal.jte tien au couran de mon pti parcour...bisous
-
coucou ma cerise !
tiens, je te donne mon adresse msn si ça te dit, ce sera plus sympa de papoter en direct ! (et puis, t'inquiètes pas, je n'abandonnerai pas le train trop longtemps !
madounette34@hotmail.fr !
on se fera des conversations à plusieurs comme ça !
gros bizou à toi !
-
bonjour kaida et merci de tes encouragements ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule à me poser des questions .Mon rendezvous est prévu pour le 5 mars et je commence déjà à angoissé ( mais ca c tout moi !)
A bientôt
-
salut nickie,
mon poids actuel est de 109 kilos pour environ 1m68. Mon IMC est d'environ 38 en plus g une malformation cardiaque (pas mortelle mais génante !) et évidemment mon poids me gêne bocou dans ma vie de tous les jours la moindre activité m'essouffle et j'en ai marre de ne pas pouvoir faire les activités avec ma famille (ballade, vélo, jouer au ballon etc..) merci pour tes encouragements
A bientôt corinne
-
moi je suis serre a 6cc et pourtant 2 grosses pommes de terre ne me font pas peur alors qu une cuillere de pates ca ne passe pas,ca depend des aliments je me suis faites operer au mois d avril 2006 ET J AI ETE resserer que deux fois,la premiere un mois apres l operation et la seconde 6 mois apres car je remangais quasi comme avant mais mon chir m a dit que l estomac se dilatte alors ton ano flotte d ou le besoin d un resserage d apres ce qu j ai compris il n y a pas longtemps que tu as ton ano alors patience ton meilleur conseiller reste ton chir,il n y a que lui qui puisse te dire si tu as besoin d un resserage aujourd hui apres 9 mois de pose je commence a stagner et pourtant mon chir n a pas voulu me resserer alors on verra si vraiment ca ne bouge plus j irai le revoir a bientot
-
je suis du pas de calais aussi et je me suis faite operer a arras par le dr pavy,il est tres sympa tout c est bien passe j en suis a moins 31 kg en 9 mois donc tout se passe pour le mieux j espere que ce sera pareil pour toi car la vie apres l ano c est genial alors bon courage a bientot
-
Ma Doune (lol)
Je suis rassurée de savoir que ce n'est qu'un surcroit de travail...
Toutefois même si les filles se débrouillent bien sur le forum, comme tu le dis, il ne faut pas que "la locomotive de l'optimisme et du reboostage de moral abandonne le train trop longtemps, sinon attention au déraillement".
Si ça te dit voici mon e-mail :
joancha@neuf.fr Grosses bises, à +++++
-
t'inquiètes pas ma emma, tout va bien, je suis juste en train de faire des paperasses qui me prennent du temps, mais je vais bien ! je passerai te faire un coucou sur msn demain soir si tu es là !
et pour ma cerise rouge, non, te fais pas de soucis, encore une fois, tout va bien !
gros bisou à vous deux !
-
coucou les filles !
non, je vous rassure, je ne suis pas malade, mais j'ai beaucoup de choses administratives à faire en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais je vais bien !
et puis, si, je suis venue faire un tour sur le forum, mais j'ai lu que vous vous débrouillez toutes commes des chefs !
ce qui me fait le plus plaisir, c'est que maintenant, c'est vous qui remontez le moral de tout le monde et ainsi de suite, chaque nouvelle ou future annotée le fait et j'en suis heureuse, cela prouve que vous aussi, vous êtes sur le bon chemin !
vous avez enfin retrouvé le sourire et le moral pour en faire profiter tout le monde et ce, chacun(e) votre tour ! vous n'avez plus besoin de moi pour l'instant, alors, je vous laisse la barque les filles !
je serai toujours là pour vous, je lis quand même les messages (la preuve ! lol) même si je n'y répond pas toujours (mais je laisse la place à chacune d'entre vous !) et si je décèle une baisse de moral des troupes, je réapparaitrai !
ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis jamais loin !
gros, gros bisous à vous toutes !
et surtout : on remonte les manches, on ne perd pas courage parce que ça ne va pas assez vite, (n'est ce pas flo et emma !!!), on voit la vie comme elle est : belle, à croquer, à vivre tout simplement et on regarde ceux qu'on aime (ben oui, aujourd'hui c'est la st valentin tout de même !) et notre famille et on se dit que rome ne s'est pas fait en un jour et qu'il faut souffrir (mais pas trop quand même ! lol) pour être belle !
alors, les annotés et futurs annotés : plus de grises mines, le printemps approche, arboraient fièrement de jolis couleurs et sourires à vos lèvres ! les gens beaux, le sont déjà par le coeur et par leur façon d'aimer la vie !
la plus belle des femmes qui soit, si elle a un coeur noir, la défigurera ! pas vous, parce qu'ici, personne n'a l'intérieur pourri par la méchanceté, alors ...
voilà, j'ai fini de vous embêter avec mes longues phrases "chiantes" ! mdr
je vous embrasse toutes !
-
ne t inquiette pas tu y arriveras sais sur se n et que le debut moi aussi j ais ete mince et j ai pris beaucoup de poid a mes 4 enfants et maintenent me revoila un peu pres "normal" il faut du temps mais on y arrive a la fin et ont se sent vraiment mieu gros bisous
-
je me suis fait operee par le docteur urbin a st saulve au depard j en avais vu un autre qui m a refuser car soi disant je n etais pas asser grosse je pesais 110 kg pour 1 m65 je suis sortis de la en pleure mais je n est pas lache l affere et je suis aller voir celui ci qui m a acsepter pour l operation maintenent je fais 63 kg et toi sais quoi ton poid?bonne chance pour ton rendez vous bisous
-
Bonsoir,
En effet ça n'est pas évident de trainer ses kilos et son mal être mais les filles du forum sont formidables, moi je ne suis pas encore annotée mais je trouve beaucoup de conseil et de réconfort sur ce site car nous avons toutes les même préoccupations, les même engoisses, les même doutes... et surtout le même objectif : perdre du poids...
A bientôt et bonne soirée.
-
coucou madoune,
j'espère que tout va bien pour toi tu dois avoir du boulot car je ne t'ai pas vu ni sur forum ni msn je pense fort à toi j'ai repris le boulot et c'est spide je t'embrasse bien fort ainsi que ta petite famille bisous