-
Je te donne mon adresse msn
val5928@hotmail.fr bizzz val
-
si javoue ke g u un peu la trouille mé une fois réveillé de lanesthésie ct bon.jme suis fé opéré ds une clinique a maubeuge.
-
Hello sofya,
Je suis contente pour toi que l'opération se soit bien passée, tu n'avais pas trop la trouille??
T u t'es fait opérer où? Et j'ai bien compris où se situer ton boitier, mais t'inquiète dans quelques jours tu ne sentira plus rien.
Courage
Bizzzz Val
-
salut suzy,
Cela donne quoi depuis ton opération, tu en es contente, pas trop difficile, tu as déjà perdu du poids? Moi je suis de Lille et je commence le parcours du combattant en attendant l'anneau. Je vois l'endocrinologue que le 27 mars alors j'attends...Tu t'es fait opérer où ? J'ai 37ans et beaucoup de trop de poids 125kg pour 1m76 alors j'ai hâte si tu vois ce que je veux dire..
J'attends de tes nouvelles bizzzzz
Val
-
pas de pb:
ceriserouge83@hotmail.fr.
a bientôt sur msn.biz
-
coucou cerise,
je te donne mon adresse msn
emma.89@hotmail.fr j'ai un souci je t'ai enregistré deux fois et j'ai voulu effacé mais tout est partie bisous
-
salut val5928
hello je m'apelle suzy j'ai 46 ans je suis opéré depuis 4mois 1/2 je vois que tu es du nord pas de calais tu es de ou ? moi j'habite a 10 km de saint omer ta déja etait operer bonne soirée
suzy
-
salut l'opération c bien passé jai un peu mal a la cicatrice ou il y a le boitié c la plu grde mé c supportable.en plus moi le boitier mon chir la mi entre la poitrine un peu plu ba jc pa si tarive a distingué lendroi, dc mon sein tire sur la cicatrice et com il né pa pti ça tire bien.moi jhabite une ptite ville a 30km de valencienne.pour cki é de mangé je mange des puré de tout et d potage aussi d yaourt pour linstan c tout likide et semi likid c un peu chiant mé bon!!!jsui préssé ke le mois passe pr commencé e remangé tou mé en machant bien.pr moi c pa tro difficil parceke jsui une peureuse dc jécoute cke ma diététicienne ma di de faire au doi é a loeil.et puis ça vo lcoup c pr ns dc jy v en pensan a moi ds kke moi????voila bisou val
-
c'est bien, tu vois rien n'est perdu...! je croise les doigts pour que tu ais de bonnes nouvelles le 1er/03.
je te raconterai la suite de mon parcours après mes RV du 22/02.Biz
-
Merci d'avoir penser à moi, j'ai donc passé tous les examens hier, et apparement cela est plutot positif, les médecins se réunissent lundi pour discuter de mon cas et je suis convoquée le 1er mars pour qu'ils me donnent la décision ultime... anneau ou bypass tout en sachant qu'avant cela je devrai être suivi par une nutri pendant 6 mois mais je pense que si j'arrive à avoir ne serait ce qu'une date d'opération, cela me remontrai un peu le moral et j'aurai un objectif... moi je marche comme cela, quand j'ai un but à atteindre je fais tout pour y arriver... Sinon effectivement ils ont vu que j'était très motivée et très au courant des avantages et des inconvénients que représentaient l'anneau et le by pass et ils m'ont même félicité pour avoir réfléchi aussi longtemps...
Biz à toi et tiens moi au courant pour toi et l'évolution que cela prends.
-
coucou Sofya,
j'éspère que tout c'est bien passé pour ton opération...Comment te sens tu? Pas trop douloureux?
Au fait tu habites quel coin? Tu arrives à manger?
Bon rétablissement et bon courage ohhhhhhhh les coeurs.
Bizz Val
-
j'étais justement avec madoune sur msn, si ça te dis pour demain je te laisse mon adresse:
ceriserouge83@hotmail.fr bisou et bonne nuit à toutes
-
Bonsoir spuncky,
comme te dit madoune et cerice va y go moi j'y suis allé plus calme que maintenant il va te demander ta taille ton poid pour calculer ton imc c'est 40 ou "( si problème hypertension diabète ou autres problèmes moi j'avais un imc de 37 mais avec hypertension + tyroide enlevé donc aucun problème enfin courage et l'opération il n'y a pas de quoi avoir peur c'est ce parcour de médecin à voir le plus long et pus dur voilà gros bisous à toi.
-
Coucou cerise,
Madoune ma remonté les bretelles ce soir elle a raison il faut ètre calme zen ce soir mon repas était soupe yaourt donc pas de problème tu vera pour toi avec les conseils de madoune et les autres tu y arrivera mieux que moi j'ai connu le site après mon opération si je l'avais connu avant je ne me posserais pas toutes ces questions maintenant ou beaucoup moins voilà à bientôt bisous et merci.
-
re spun !
ne te fais pas de soucis, on est toutes passées par là, et c'est vrai qu'à l'approche de l'opération, on devient un peu plus nerveux et inquiet, mais qui ne le serait pas !
c'est tout à fait normal, vas y tranquillement, sans t'en mettre plein la tête... ZEN !
allez, j'y go, gros bizou à toi !
-
coucou spun !
ben, voilà, comme te l'as dit cerise, et il va discuter un peu avec toi concernant ton alimentation, tes régimes etc... et il te parlera de l'anneau, avantages, inconvénients...
-
je t'en prie, il est normal de se réconforter les uns les autres.
non malheureusement je ne suis pas très calme et je pense que ça me jouera des tours quand j'aurai l'anneau.
j'espère que ce soir ton repas aura été plus "cool" et qu'il sera bien passé...
Biz++
-
Espoir Coucou,
j'espère que tes examens se sont bien passés et que le moral est là.
je t'embrasse
cerise
-
Salut spunky,
j'ai eu mon premier rendez-vous il y a une semaine.
le chirurgien m'a simplement demandé ma taille, mon poids, il a calculé mon IMC (> à 43) et m'a adressé à tous ses confrères : endocrino, pneumo, gastro, cardio et psy. je dois le revoir avec tous les résultats et là il me dira ce qu'il compte faire. Voila ce que je peux te dire pour l'instant.
à +
-
bonsoir a toutes comme je l ai deja repeter plusieur fois j ai mon 1er rendez vous le 19/02 pourriez vous me dire ce que demande le chirurgien ? j espere que ca va aller j ai tellement peur qu il refuse l operation si j ai si peur maintenant qu est ce que ca va etre pour l operation lol merci a toutes bisous