-
ne desespere pas ton anneau est serrer au max ou pas tu vois ce k je veux dire
-
Hello madoune,
Un petit coucou pour te dire que le moral va beaucoup mieux grâce aux conversations que j'ai avec vous toutes...
Je patiente en attendant mon rendez.vous...
A+ sur msn ou ici
Bizzzzzzz
Val
-
Salut cerise,
Je pense à toi en moment, pour tes examens...Courage ma Belle.
A ce soir sur msn
Gros bisou
Val
-
Coucou sofya,
je vois que tout va bien depuis ton opération, tant mieux...
Et félicitation pour ta perte de poids, courage et pense à nous qui attendons la suite pour l'opération...
Bizzzzzzz Val
-
Merci pour ton aide.J'ai deja vu le chirurgien qui me dit que tout est en ordre mais moi je mange comme avant alors que l'objectif dde l'opération est de manger moins. Je suois desespérée.
-
je suis desolee pour toi as tu vu avec le chirrurgien si pas autre solution sache que je suis la pour t encourager il faut pas baisser les bras et puis je vais te dire quelque chose il vaut mieux peut etre perdre peu a peu courage courage bisous
-
Bonjour,
Je porte un anneau depuis début octobre 2006 je pesais 91 kgs pour 1,60 j'ai seulement perdue 3 kgs je suis désesperée aidez-moi.J'ai gonflé 3 fois mais je mangé bcp encore et lorsque on a gonflé encore je vomissais pendant que je dormais on a du deserrer.je ne sais plus quoi faire aidezPmoi >SVP.
-
bonjour courage moi aussi operer le13 02 07 toujours douleurs boitier et crampes estomac piqure sur le ventre prise de sang mais bon serrons nous les coudes bisous
-
bonjour j aimerais savoir combien de poids tu as perdu le premier mois de ton operation si tu eu des crampes d estomac car operer depuis le 13 02 07 j ai mal au boitier et crampes estomac as tu des conseils a me donner a propos de l anneau et quel sport fait tu merci de ta reponse bisous
-
coucou,
ça réconforte de vous savoir à mes côtés; je te remercie de tes encouragements et te donnerai de mes nouvelles ce soir ou sur msn.biz
-
bonjour,
merci pour tes encouragements, je bois ma préparation d'où ma connexion si tôt (ça m'occupe l'esprit). Bisous
-
bonsoir madoune,
il ne faut pas t'angoissé madoune dieu est avec la patient s'il sont patient alors zen.
moi ça va moyen de toute façon depuis que j'ai l'anneau c'est comme cela je croyais perde plus que cela au début je suis un peu déçue j'ai pris rdv avec une diét le 14 mars c'est loing enfin je vais encore prendre sur moi bon gros bisoux.
-
bonsoir cerise,
je suis de tout coeur avec toi pour ton rdv cela va bien ce passer ne t'inquiète pas.
gros bisous.
-
coucou ma cerise !
allez hein, pas de frayeurs pour demain, zen !
je pense bien à toi, gros bisous !
-
Coucou emma !
moi aussi, j'espère que tu vas mieux, et je t'accompagne, je vais me faire un petit café (décafeïné !) avec une petite touche de lait !!!
sinon, je vais bien dans l'ensemble, à part qu'aujourd'hui, j'ai mal à l'estomac, je pense que c'est dû à de l'angoisse, mais rien de bien méchant ! (ben voui, j'attends un truc depuis quelques temps et ça ne vient pas ...) alors, déjà qu'avant j'avais des crampes d'estomac, avec l'anneau, je les sens plus !
mais bon, on s'y fait et puis heureusement que ce n'est pas tous les jours !
gros bisou à toi et à bientôt aussi sur msn !
-
bonsoir Emma,
oui le moral est meilleur. au moment où je t'écris je ne suis plus au café mais à la préparation pour demain(lol). je vous raconterai. Bisous
-
salut emma c un hopital ou je suis aller je sais qu en clinique c plus rapide mon mari qui etait avec moi hier ma dit mais pourquoi tu ne lui a pas dit oui ca fait 1 an que tu en parlait et maintenant que tu te decide tu hesites oui mais quand il ma dit qu il y avait 1 deces pour 500 ca fait peur je ne sais plus quoi penser mais bon on verra le 2 avril pour mon autre visite merci bisous
-
tu te fait operer au maroc ou en france bon courage mais sache sa vaut le coup j ai deja perdu 6 kg en 1 semaine bisous sa va bien se passer inchallah
-
coucou madoune,
J'espère que tu va vien toujour très solicité c'est bien et toujour de très bon conseil c'est très bien je pense bien à toi gros bisous tiens je vais aller me peser après mon café bisous
-
coucou madoune,
J'espère que tu va vien toujour très solicité c'est bien et toujour de très bon conseil c'est très bien je pense bien à toi gros bisous tiens je vais aller me peser après mon café bisous