-
bonsoir
bravo pour ta perte de poids moi je commence les demarche.j'aimerais que tu m'explique qu'est-ce que l'abdominoplastie?merci
-
j'habite vaulx en velin.est-ce que tu a comptente du dr Benchetrit?le docteur que j'ai vu j'ai trouvé que c'etait l'usine ,la consultation super rapide j'ai trouvée qu'il expliqué pas tout ,je m'etait deja renseignée en 2000
-
salut peinture!
moi je suis allé à la clinique jeanne d'arc j'y ai vu le Dr Benchetrit, je suis en attente de la réponse de la sécu, jeudi ça fera 15 jours , mais on m'a dit qu'il vallait mieux compter 3 semaines.et si ça marche je rentre le 21 Mars. tu es de quel coin de Lyon?
-
bonsoir moi aussi je vais me faire poser l'anneau,j'habite dans la banlieu de lyon ,j'ai vue le chirugien le 20 fevrier si la secu accepte la prise en charge ca se fera le 24 MAI je ne sais pas dans quelle clinique tu est allé ,moi je suis allée a la sauvegarde avec le docteur freening
-
bonsoir Madoune,
ho! que j'aime entendre cette douce musique que chante à mes oreilles tes -56 kgs...
j'espère que très prochainement je pourrai dire "les filles je suis à moins..."
Bises ma jolie.
cerise plus que rouge (mdr)
-
coucou ma grande !
j'en suis à moins 56 (je fais, aujourd'hui du moins, 67 kilos, et avant l'anneau, 123 kilos !)
sinon, prochaine étape, l'abdominoplastie, mais je ne sais pas quand exactement, le temps, du moins, que j'arrive à mettre l'argent de côté pour les dépassements d'honoraires !
la piscine, ce sera pour après ! mdr
bizou à toi !
-
je voulais écrire Coucou,
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
cous Espoir,
voila tous mes examens sont terminés et aucune contre-indication à la pose de l'anneau. je revois mon chir le 15 mars pour parler de l'intervention et j'espère fixer une date.
j'espère que tout va bien pour toi donnes de tes news.
bisous
-
Tout ce que je peux dire sur l'anneau c'est que ce n'est pas un remède miracle pour perdre du poids, en plus c'est quand une intervention chirurgicale donc pas anodin. Je crois et je le constate maintenant à 40 ans, il faut que dans sa tête on soit prête a maigrir même si desfois on le croit, si on maigrit et que l'on reprend c'est qu'on était pas prête. Je peux dire que maintenant je le suis car dans ma tête c'est différent je vois la bouffe autrement et effectivement j'arrive à maigrir avec facilité et sans me lacer
-
salut pour moi c etait pareil la secu me la refuser mais ne te laisse pas faire moi j ai fait apppel par contre fais toi une lettre de ton medecinen precisant k tu as deja suivi regime et que ton etat necessite cette intervention precise leur tout les problemes que tu rencontre douleurs articuliaires probleme d hypertension si c le cas mal de dos depression diabete en fait tout les risques depuis le mois de juin 06 je me bat et sa porté ses fruits j ai mon annneau depuis le 13 02 bisous ne baisse pas les bras
-
courage moi aussi la semaine avant la pose une peur bleu j ai l anneau depuis 13 02 j ai perdu deja 6kg je ne regrette pas car il faut se dire c pour la sante et se sentir mieux car je peux te dire que lorsqu on a du poids trop de problemes je peux te le dire j en vois tout les jours a mon boulot courage prend toi en main ne te decourage moi j ai eu un refus secu mais je me suis fais expertiser et c passer bisous
-
Hello Madoune,
Merci pour tes encouragements ma belle...
Et toi, comment tu vas? tu es arrivée à la fin au niveau poids!!!Combien au total?
Prochaine étape un gros plouf à la piscine lol
Bisous
Val
-
J'ai l'anneau depuis 7 ans
j'ai perdu 25 kgs en 10 mois et non je n'ai jamais regretté de l'avoir posé, ce n'est pas vraiment douloureux en ce qui concerne l'opération après pendant au moins un mois tu ne mange que purée, yaourt et autres liquides après petit à petit tu reprend les repas normaux en petite quantité car si tu rempli trop ton anneau là tu as mal et tu reste coincé le temps que les aliments passent ou alors tu vas vomir le trop plein mais une fois que tu sais la limite ca va mieux mais de toute façon il faut bien se dire qu'il faut éliminer toute les nourritures sucrées, grace, frit, l'alcool, les boissons sucrées etc etc
-
Coucou emma,
J'espère qu'aujourd'hui tu as plus le moral qu'hier...
Ne t'inquiète pas chaque personne perds à son rhytme et le principale c'est de perdre, tu ne crois pas....
Allez courage et on est tous avec toi.
a+ sur msn ou ici
bizz Val
-
merci pour tes infos Marie, Depuis quand tu as l'anneau?
En combien de temps tu as perdu tes kilos, n'as tu jamais regrétté la pose de l'anneau? Est ce douloureux au début et maintenant?
Moi, j'en suis qu'au début de la procédure, j'ai très envie qu'on me le pose et d'un autre côté, j'ai peur...
Encore merci pour ton message
A bientôt
bizzzzz Val
-
oui j'etait chez le doc avec une dame qui essayer de contester le refu de la CQ et aparament c'est pas facile.j'ai une peur bleu car il m'on convocé lundi il m'on dit que c'etait normal mai bon...
-
bonjour val5928
avant mon anneau je pesais 160kg pour 1m73 donc tu vois se n'étais pas du luxe je voulais en perdre au moins 60
J'ai fais trop de régime dans ma vie ce qui m'a totalement déréglé
Par contre les produits herbalife c'est génial (un peu cher malheureusement) mais pour la santé je pense que l'on peut y mettre le prix.
Ce sont des produits à base de plantes, des protéines et des compléments alimentaires.
Par exemple moi depuis janvier je fais le matin et le soir la protéine c'est à dire du lait ou des yaourt mélangé à la poudre de protéine au gout de son choix et à midi je mange normalement (en faisant attention biensur) et si j'ai une grosse envie je la passe en mangeant ce que je veux, je peux aller au resto sans me culpabiliser et matin midi et soir je prend aussi des compléments alimentaire et voila pour le moment j'ai perdu 11 kg depuis le 3 janvier il y aura des paliers c'est sur mais j'ai repris une alimentation équilibrée et quand je mange c'est avec plaisir
-
Bonjour marieh40,
peut tu me donner des infos sur les produits herbalife stp.
Avant ton anneau, combien de poids tu voulais perdre??
Merci Biz
Val
-
bonjour moi aussi depuis janvier j'utilise les produits herbalife pour perdre du poid et çca marche 11 kg en un mois et demi et en pleine forme je les conseil à tout le monde. J'ai aussi un anneau depuis 7 ans au début j'ai beaucoup perdu 25 kg en 10 mois mais après si on ne fais pas attention (régime) on ne perd plus l'anneau ne fait pas maigrir il aide à moins manger.
-
bon courage tu y arrivera il n y pas de raison bisous courage