-
re corinne je viens juste de t'envoyer un mail super maintenant la machine est en marche. quand les enfants auront repris l'école ont essayera de se voir on aura plus de temps
bisous à bientôt
suzy
-
bonjour je suis nouvelle sur le site je m'appelle bigoudie je pesais 110kg pour 1m56 je me suis fais poser un anneau le 7 fevrier dernier cela fait donc 1 mois au debut c'est un petit peu difficile mais ça ne dure pas j'en suis à 8 kg de perte je suis trés motivé et hyper contente mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on mange je ne l'ai pas encore fait resserer mais jeudi j'ai rendez-vous avec le chirurgien et je pense qu'il va me le resserer je vous souhaite à tous beaucoup de courage et merci pour ces discutions cela fait du bien de pouvoir en parler ( je me suis fais opérer à mont de marsan dans les landes)
-
bonjour je suis nouvelle sur le site je m'appelle bigoudie je pesais 110kg pour 1m56 je me suis fais poser un anneau le 7 fevrier dernier cela fait donc 1 mois au debut c'est un petit peu difficile mais ça ne dure pas j'en suis à 8 kg de perte je suis trés motivé et hyper contente mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on mange je ne l'ai pas encore fait resserer mais jeudi j'ai rendez-vous avec le chirurgien et je pense qu'il va me le resserer je vous souhaite à tous beaucoup de courage et merci pour ces discutions cela fait du bien de pouvoir en parler ( je me suis fais opérer à mont de marsan dans les landes)
-
ca y est j'ai vu le chirurgien hier et il a dit ok on commence les démarches pour pose de l'anneau ! D'après lui pas de souci pour mon dossier vu mon imc (40 tout pile !) et ma motivation .
c parti pour le parcours du combattant
-
ca y est j'ai vu le chirurgien hier et il a dit ok on commence les démarches pour pose de l'anneau ! D'après lui pas de souci pour mon dossier vu mon imc (40 tout pile !) et ma motivation .
c parti pour le parcours du combattant
-
salut loulou92 moi c'est severine j'ai l'anneau depuis le 12 janvier et je suis a 7kilos "tres peu pour moi je ne suis pas patiente" je vais me faire serre l'anneau pour la premiere fois le8 mars quand il ton pose l'anneau a conbien etait tu serre et apres a combien il te l'on serre et maintenant.moi je ne maigri plus depuis a peu pres 3 semaines je deprime!!!je mange comme avant les memes quantitesmerci pour tes reponse a plus biz
-
coucou flo j'en reviens pas que t'es opérée je savais pas alors dis moi tout sa fait mal combien de temps t'as été en arret de travail et a lhopital oui jespere kon se parlera sur msn que tu me raconte tout???? dis moi es ce que sa calme a la gourmandise d'etre opéreé?? LOL bon biz donne moi régulierement des nouvelles moi jle vois mercredi jte dirais ma date moi je voudrais aprés lascencion mai en fait pour etre arreter en juin par rapport a mon boulot a bientot biz ninie
-
je te remercie pour tous ces renseignements qui me seront bien utiles.
je te dis merde pour le 22.
je te donne mon email si tu veux que l'on discute ensembe :
elise.bobet@wanadoo.fr bisous a+
-
merci pour ton témoignage, et félicitations pour ces 20 kilos de perdu en 3 mois!! tu es serrée à combien?
c'est clair que tu as raison, il faut garder la peche et le moral, de toute façon quand tu vois l'évolution, le changement de corps, le soufle qui revient petit a petit grace au kilos en moins, et les fringues dans lesquelle tu peux enfin rentrer, ça ne peut être que du bonheur.
ya pas de raisons on va y arriver!!!!!!!
bizes.
-
le delai de la sécu est en général de 15 jours, au bout de ces 15 jours tu peux appeler pour être vraiment sûr, moi c'est ce que j'ai fait et j'ai bien fait car ils m'ont dit qu'ils avaient pas mal de retard et que defois on pouvait compter sur 3 semaines, mais en les appelant elle a étudier tout de suite mon dossier avec le medecin conseil et elle m'a donné la réponse par téléphone directement.ça a été un "oui" et sans contrôle médical.
Avec les antécédents que tu as , je pense que tu ne devrais pas avoir de problèmes, mais saches que quand-même il existe pas mal de refus et défois sur des gens qui pourtant qui rentrent tout à fait dans les critères de l'anneau, ont dit qu'il y a des cotats au niveau sécu , alors je ne sais pas si c'est vrai, mais moi pendant mes 15 jours d'attente , j'ai vraiment attendu avec impatience le verdict, ça fait flipper, tu verras.
sinon pour tes rendez-vous, ça ne ce passe pas comme moi apparemment , moi je n'ai eu qu'a prendre rendez-vous avec le psy et la nutritioniste, j'ai attendu d'avoir leurs accords pour pouvoir envoyer mon dossier à la sécu. Pour ce qui est des autres examens, ils sont pratiqués à la clinique la veille de mon opération, je rentre le 21 je vois le pneumo, le gastro, le cardio et le 22 au matin au bloc, si tout va bien je ressort le 23.
-
le delai de la sécu est en général de 15 jours, au bout de ces 15 jours tu peux appeler pour être vraiment sûr, moi c'est ce que j'ai fait et j'ai bien fait car ils m'ont dit qu'ils avaient pas mal de retard et que defois on pouvait compter sur 3 semaines, mais en les appelant elle a étudier tout de suite mon dossier avec le medecin conseil et elle m'a donné la réponse par téléphone directement.ça a été un "oui" et sans contrôle médical.
Avec les antécédents que tu as , je pense que tu ne devrais pas avoir de problèmes, mais saches que quand-même il existe pas mal de refus et défois sur des gens qui pourtant qui rentrent tout à fait dans les critères de l'anneau, ont dit qu'il y a des cotats au niveau sécu , alors je ne sais pas si c'est vrai, mais moi pendant mes 15 jours d'attente , j'ai vraiment attendu avec impatience le verdict, ça fait flipper, tu verras.
sinon pour tes rendez-vous, ça ne ce passe pas comme moi apparemment , moi je n'ai eu qu'a prendre rendez-vous avec le psy et la nutritioniste, j'ai attendu d'avoir leurs accords pour pouvoir envoyer mon dossier à la sécu. Pour ce qui est des autres examens, ils sont pratiqués à la clinique la veille de mon opération, je rentre le 21 je vois le pneumo, le gastro, le cardio et le 22 au matin au bloc, si tout va bien je ressort le 23.
-
re
le délais de la sécu est de combien de temps ?
jé mon premier rdv avec le chirurgien le 23/04/07 et jé déjà pris les rdv les jours qui suivent avec :
- gastro
- pneumo
- cardio
- endocrino
- dététicien
- psy
il ne me reste que l'anésthésiste à prendre rdv;
et le chirurgien à revoir pour déterminer la date.
jé déjà tout prévu car je suis quasi sure que le chirurgien dira ok pour anneau:
104 kg pour 1m64 et beaucoup d'antécédent familiaux :
- obésité
- insuffisance respiratoire (appareillage la nuit pour apnée du sommeil)
- insuffisance cardiaque
- diabète,choléstérol,triglycérides...
- hémiplégie
- cancer
- amphysème
- hypertension...
je suis gaté surtout du coté de mon pere.
moi jé mal au dos,apnée du sommeil,douleurs aux genoux et aux jambes et si je ne maigris pas je risque d'avoir toutes ces pathologies.
mon pere a lui tout seul a déjà huit de ces pathologies et tous ses freres et soeurs en ont entre 4 et 8 chacun eux aussi !!!
quen pense tu ?
la sécu pourrait elle encore refusé pour autre motifs ?
bye bye
a+
-
Bonlour a toutes et a tous;
Je me suis fait poser l anneau le 14 déc 2006, je n ai aucun regret j en suis a 20 kg en 2 mois et demi, je me suis mise au sport une heure par jour, le premier mois j ai mangé de tout car il y avait les fêtes de fin d années, j avoue que j ai un grand defaut je me pese tout les jours mais bon ce n est pas grand chose, depuis je me suis fais serrer l anneau 2 fois et j ai beaucoup de mal a manger, je mange des petites quantités et pas toutes les 2 heures je manfge a mon rythme, je n ai pas suivi ce que le médecin m a dit, c 'est a dire regime sec non je mange de tout sans abuser de toute façon ça ne rentre pas meme si je le voulais, j etais a 125kg et aujourd hui 105kg encoe 40kg, mais bon ce qui est important est que j ai repris confiance je resors je m abille mieux et j ai une peche d enfer il faut etre positive on va y arriver et d ici la il est hors de question de rester cloitré chez moi aller ON VA Y ARRIVER COURAGE A TOUS ET JE VOUS ENVOI DES PENSEES TENDRES ET POSITIVES
-
Bonjour Emma,
Ca y est, j'ai appelé mon chirurgien, je suis tombée sur son répondeur alors je lui est laissé e un message et à son tour il m'en a laissé un, il m'attend demain à 5 heures. J'espère que cette fois il va me serrer suffisament pour que je puisse enfin commencer à maigrir, biensûre pas sans le moindre mal mais comme on dit il faut souffrir pour être belle.
Je te trouve très forte de résister à la nourriture comme tu le fait, moi je n'y arrive plus c'est pour ça que je n'ai pas pu attendre avril j'aurais encore grossie. gros bisous à toi, j'attends de tes nouvelles, by.
-
moi j'ai 33 ans et je suis de la drôme, je n'ai toujours pas l'anneau, je rentre en clinique le 21 Mars prochain.Parcontre j'ai pas mal de personne de mon entourage qu'il l'on.donc j'ai vraiment des exemples sous les yeux, et il est vrai qu'on ne réagi pas tous pareil face à cette opération.Ce qui compte c'est d'aller voir un chirurgien de renom, ne pas se faire trop de soucis par avance et rester positive.je ne sais pas si tu es mariée, mais il faut que tu sois bien soutenu par ton époux, ou une tiers personne.
Si tes rendez-vous sont regroupé en Mars , que tu revois une fois encore ton chirurgien, le delai de la sécu, tu pourrais être opérée début Mai (peut-être avant), ça va vite passer aussi :-)
bizes
-
merci pour ton mess j ai rendez vous avec chirurgien tout a l heure je verrais bien ce qu il va dire bisous et encore merci
-
re zaza
exuse moi je ne sais pas lire bien sur que tu as été operer tu ne dois pas angoisser a chaque fois que tu mange car ca va devenir l'enfer essaye de revenir a la soupe avec des biscottes dedans pendant quelques jours et les morceaux ensuite tu verra ca ira mieux
a bientôt suzy
-
salut zaza
comme tu peux le voir tout le monde ne réagit pas pareil pour moi de temps en temps j'ai un peu mal au niveau du boitier qui se trouve a gauche au niveau de la taille comme je suis petite 1m54 je me congne souvent sur mon plan de travail a la cuisine et depuis environ 1 mois un peu de mal pour manger ca passe ou pas quand ces comme ca j'arrête de manger tout de suite sinon je vais vomir j'en ai parler au chirurgien qui dit ne macher un peu
plus mais malgré ca des fois ca passe et d'autre fois non je fais avec le principal ces de perdre encore 10 kg et se fini mais je me demande comment on arête de maigrir car je n'ai jamais était ressérer je lui poserer la question le 5 mai date de mon prochain rendez vous . et toi ta déja était opérer ?
bisous a bienôt suzy
-
salut ninie37
bien moi tout va bien tout ces fais tres vite vu que je me suis deja fais operer le 22 janvier. tout ces tres bien passer le plus genant ces le mal au epaules. j'avais perdu 6 kilo avec les yaourts et 4 depuis l'operation je suis contente moi aussi tout a ete pris en compte par la complementaire j'avais 900 euro de depassements d 'honoraires. pour l'instant je né tjs pas etais reserer le chir ma dis qu'il falais que j'attends de plus perdre de poids pendant 3 semaines. je te souhaite un bon courrage pour la suite tu verra ca va allez vite maintenent donne moi de tes nouvelles ca me fais plaisir et peut etre a bientot sur msn
bisous flo
-
salut ninie37
bien moi tout va bien tout ces fais tres vite vu que je me suis deja fais operer le 22 janvier. tout ces tres bien passer le plus genant ces le mal au epaules. j'avais perdu 6 kilo avec les yaourts et 4 depuis l'operation je suis contente moi aussi tout a ete pris en compte par la complementaire j'avais 900 euro de depassements d 'honoraires. pour l'instant je né tjs pas etais reserer le chir ma dis qu'il falais que j'attends de plus perdre de poids pendant 3 semaines. je te souhaite un bon courrage pour la suite tu verra ca va allez vite maintenent donne moi de tes nouvelles ca me fais plaisir et peut etre a bientot sur msn
bisous flo