-
Bonsoir, merci beaucoup, vos messages me reconforte un peu, c est pas facile de manger que des yaourts, le plus dur c est quand je prepare et que je donne a manger aux enfants, ca vient bon. C est le chirurgien qui m a dit de faire ca c est pour faire diminuer la taille du foie afin de faciliter la pose de l anneau. Je vais aller regarder un peu la télé dans mon lit opuis dodo. Je tiendrais bon !! j y arriverais, j ai pas mal !!. Bonne soirée a toutes et tous
-
Bonsoir, merci beaucoup, vos messages me reconforte un peu, c est pas facile de manger que des yaourts, le plus dur c est quand je prepare et que je donne a manger aux enfants, ca vient bon. C est le chirurgien qui m a dit de faire ca c est pour faire diminuer la taille du foie afin de faciliter la pose de l anneau. Je vais aller regarder un peu la télé dans mon lit opuis dodo. Je tiendrais bon !! j y arriverais, j ai pas mal !!. Bonne soirée a toutes et tous
-
-
je ne comprend pas pouquoi un regime yaourt une semaine avant l'operation moi j'ai été opéré le 7 fevrier dernier et je n'ai pas eu de regime avant l'opération tout c'est trés bien passé bon courage à toi
-
Bonjour loulou,
Je me permet de prendre contact avec pour s'avoir au bout de combien de temps tu a maigri et au bout de combien de temp après ton opération le chir à sérré ton anneau de combien de cc et à combien tu es en ce moment moi je faisais 167 pour 107 kg j'ai été opéré le 9 janvier 2007 le 9 février j'étais à - 7 kg le chir ma sérré de 4 cc et là j'ai perdue 1 kg cela fait 1 mois que je suis sérré et je ne maigris plus alors cela m'énerve et je fais des écart pas le midi ni le soir mais à 4 heure je trouve que je mange de tout et de trop j'avais rendez vous le 11 avril pour voir le chir en consultaion externe mais je lui ai envoyé un mail et il ma donné un rdv pour le 30 mars pour le bloc controle plus eventuellement resserage merci pour ton attention à bientôt de te lire.
-
salut virginie,
tiens le coup, ce n'est qu'un mauvais passage!
dis toi que ce n'est pas pour rien que tu fé cela et accroche toi.
a chaque yaourt dis toi que c'est déjà une victoire ne faiblis pas.
accoche sur ton frigo la photo d'une femme mince et dis toi a chaque fois que tu l'ouvre "moi aussi je serais comme sa ! "
bisous
si tu veux me contacter
elise.bobet@wanadoo.fr je te donnerais mon msn pour que l'on puisse dial
a+
-
salut virginie
pour moi le chirurgien m'avait dis que je pouvais manger des petit suisse o% car ca cale mieux avec du canderel dedant car nature je ne savais pas les avaler et d'en manger autant que je voulais j'ai perdu 4 kg en 5 jours avant l'opération alors tu vois t'en a plus pour lontemps accroche toi bon courage tout va bien ce passer
bisous suzy
-
bonjour courage j ai fait regime yaourt 3 jours avant l operation le chirurgien m a dit que c suffissant c vrai c difficile mais dis toi c pour reduire ton foie pour faciliter l operation courage bisous
-
Bonjour a toutes, si quelqu un peut m aider ? ce serait sympa; mon operation pour l anneau est prévu lundi 12 mars, cette semaine je dois suivre un régime yaourt et eau toute la semaine. On est mercredi et j ai envie de jeter l'es yaourts par la fenetres !! . Je suis crevé j ai 2 enfants en bas age c ets dur de tenir avec des yaourts. Comment avez vous fait pour tenir toute la semaine ? pouvez vous me donner des idées ? Merci d avance. Bisous
-
Bonjour a toutes, si quelqu un peut m aider ? ce serait sympa; mon operation pour l anneau est prévu lundi 12 mars, cette semaine je dois suivre un régime yaourt et eau toute la semaine. On est mercredi et j ai envie de jeter l'es yaourts par la fenetres !! . Je suis crevé j ai 2 enfants en bas age c ets dur de tenir avec des yaourts. Comment avez vous fait pour tenir toute la semaine ? pouvez vous me donner des idées ? Merci d avance. Bisous
-
Hello ;
Ne desespere pas je comprends que tu manges toujour comme avant aujourd hui je suis serre a 7c et je sais que c deja beaucoup mais j ai vraiment insister, 7 kg en presque 1mois et 3 semaine c deja bien je sais c facile a dire mais il faut que l on soit paciantes moi j ai de la chance d avoir perdu 20 kg en 2 mois et demi mais on est toute differente, on a envie de perdre tres vite mais donnons nous le temps le corp se transforme tout doucement, je te souhaite plein de courage et surtout de la volonté, sors amuses toi meme si c seule et surtout ne fais pas attention aux regards des autres car d ici un an tu seras superbes mets toi ça dans la tete, grosses bises
-
Je mesure et pese à quelques kilo près (en moins) la meme chose que toi et mon chirurgien n'a pas voulu me poser l'anneau car mon IMC était supérieur à 40 en l'occurence la mienne est à 47. Je pense que tu dois être à peu près pareille que moi. Il m'a proposé le bypass c'est une opération un peu plus complexe mais qui te permet également de maigrir. L'opération consite à te réduire l'estomac mais de façon définitive. Mon médecin dit que pour les personnes qui sont vraiment en surpoids c'est une très bonne solution car tu es "condamnée" à manger peu à vie et ne pas reprendre les kilos que tu as perdu.
Si tu veux en parler n'hesite pas, je répondrai à toutes tes questions. Moi je dois logiquement me faire opérer au mois de juin j'ai déjà fait pas mal d'examens donc je suis à ta disposition si tu as besoin.
Biz
-
pour ta peur de ne pas résister à la nourriture tu sais le fait de savoir que l'anneau est là et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec c'est motivant pour ne pas déraper car les conséquenses ne sont pas anodines bon courage
-
bonjour je ne travaille pas mais d'aprés la documentation que j'ai lu pour la pose d'un anneau il faut compter 3 semaines d'arret ça ne fait pas plus mal que ça mais ce n'est pas une opération anodine alors le temps que tout ce mette en place il faut un peu de temps quand à la nourriture si tu es motivé pour la pose de l'anneau tu seras motivé pour ne pas manger n'importe quoi pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire je n'en suis que au début bon courage
-
bonjour brigitte
je commence a m'inquiéter
je t'ai envoyé un message pour prendre de tes nouvelles il y a quelques jours et toujours aucune réponse de ta part
j'espère que tout va bien, que tu te rétablis bien depuis le 12/02, que tu n'as pas de complications
il est vrai que pour nous se sont toujours les vacances scolaires, alors peut être es tu partie te reposer quelque part sans ton ordinateur
j'espère avoir bientôt de tes nouvelles
bizzz
evelyne
-
c bien tout ca mai j ai54 an je pese 105kl et ms 1,50 jai tou essayer jarive pas a maigris je suis trop anxieuse com faire pour maig jai vue une etecti et manger des produis de toute sorte rien ne fais mon medecin me di q ui l faut maigrir il me pese tout les moi mai rien ne fais je doi maigrir pour raison de santee ( artrose) du haut en bas je ne pe plus rien faire jen ai mare de serte vie la je soufre trop je doi metre jusqu a des pacts de morfine donner moi des cons svp mercii
-
je viens de voir ton ms je pese 115kl et 1;50 jai peur de metre un aneau car pour la suite jai peur de pas pouvoir resister a la nouriture com a tu fais c mon dernier espoir jai telement honte des pers me font peur il me dise qu il pe eclater et mourir pe tu maider annick 55 ans je suis une pers tres anxieuse en plus merci
-
jai 54 an et je pese 105kg je mesure 1;50 je n en peux plus jai tout essayez pour maigris il me reste que l aneau mais jai tres peur je suis une pers tres anxieuse pouvez vous me dire si c tres dificile a tenir cette annau et a t on vraiment pas envie de manger jesuis tres dificile j aime pas aucun legume qu el qu un peut t il m aider merci j ai telment honte de me montrer aux medecins
-
coucou et ben super si t opérée moi sa devrait etre en mai je pense sa fait mal? Tas eté combien de temps en arret de travail dis moi bon courage et surtout dis moi si on perd lenvie de tjs manger lol biz a bientot ninie
-
vraiment on ne fait que se croiser sur le net !
ok pour une rencontre quand les enfants auront repris l'école. mon chirurgien a été très sympa mais il y a kan même des questions qu'on n'ose pas lui poser de peur de paraître ridicule !
Je suis libre l'après-midi sauf le vendredi car je dois aller chercher ma seconde fille à son internat
A bientôt
Corinne