-
BONJOUR , je suis désolée de ne pas avoir répondu plutot , mais jetais tres occupée , j'attends encore la réponse de la sécu , le psy a été favorable ! on ma dit d'attendre 15 jours avant d'avoir la réponse ! j'attends en attendant je ne dors plus par contre je mange bien ! je vous tiens au courant merci pour la réponse et le soutien
-
bonjour je te compris maintenant si tu veux si tu as un numero de tel si tu veux en parler pas de probleme tu peux me laisser dans ma boite e mail je t apel
dupont11@neuf.fr bisous bonne journee ne desespere pas il y a toujours solution aux problemes bonne journnee
-
bonjour la raison de ma boulimie est d'ordre affectif depuis toujours j'ai le sentiment de ne pas etre aimée ! bien sur j' ai la chance d'avoir l'amour de mes enfants mais cela ne me suffit pas!de plus j'aime toujours mon ancien copain,ça fait 14 ans qu'on n'est plus ensemble et je pense tout les jours a lui!!!! je sais très bien que c'est ridicule,mais c'est comme ça.Je vis avec quelqu'un depuis 10 ans mais plus rien n'existe entre nous, je me dis que je dois faire quelque chose pour changer ma vie,mais je ne peux pas car je dois penser à mes petits bouts de 4ans.Je pense que mes crises de boulimie remontent lorsque que mon ancien copain m'a quittée , à ce moment là je crois que tout c'est écroulé .Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cet enfer,si tu pouvais me donner ton avis,ça me fera du bien.Oui mon doc m'a serrer l'anneau aujourd'hui pour la deuxieme fois,je n'ai pas mangé grand chose, tant mieux!!!Et toi, as-tu des problèmes de boulimies?Peux-tu me raconter ton parcours!BISOUS A BIENTOT ZAZA11
-
merci beaucoup pour ta reponse sela me reconforte voici mon adress msn o cas ou tu voudrais dialoguer
ronde_charmante@hotmail.fr a bientot jespere
-
salut flo,
merci pour ton soutien cela fait du bien au moral comme tu le dis c'est galere en ce moment et je vis des moments assez difficiles car vu l'ambiance qu'il y a au bureau j'y vais à reculons sinon cote anneau tout va bien je suis mon petit bonhomme de chemin j'ai perdu mes 40 kg et je suis arrivee à la taille 40 le pied il faut bien qu'il y est des cotes ou ca aille je vais meme te dire que bien dans son corps bien dans sa tete c est vrai car j aurais eu tous ces problemes avec mes 40kg de plus je crois que je l'aurais plus mal vecu encore.
j ai lu que tu avais fait serrer ton anneau et tu as raison de changer si tu n'ai pas bien ou tu te fais suivre c est important d avoir de bons rapports.
je te souhaite une bonne continuation ne t'inquiete pas des fois on ne sent pas le resserage tout de suite mais si cela persiste demande à etre resserre plus ne perds pas courrage tu as deja bien perdu et c'est l'important gros bisous valou
-
boujour vannessa
j ai posé l'anneau le 5 mars tout s'est bien passé je suis resté 3 jours a l'hopital.En sortant pas trop de douleur. Mon boitier est entre les seins et ne me fait pas du tout soufrir. je pesais il y a un an 134 kg après un suivi d'un an avec endocrinologue j'avais perdu 10kg donc 124kg et depuis mon opération 7kg je fais actuellement 117kg pour 1.75m je n'ai jamais vomis pour le moment.je commence a avoir fain entre les repas mais je bois un grand verre d'eau et pour l'instant sa me suffit.J'ai rendez vous le 30 mars avec le chirurgien pour la première fois. J'avais peur de l'opération mais je ne regrette rien. J espère que j'ai pu répondre à tes questions et bon couragepour dans deux mois
-
salut les filles.bonjour evelyne moi je rentre le 15 au soir l'opération est le 16 .je sort le 17 je suis super contente et motive m'est j'ai aussi trés peur'mé on n'a jamais rien san rien alors tien moi au courent de ton operation salut et bon courage
-
Salut Elfy, moi je suis de Vernon. C'est très bien de maigrir sur la longueur, c'est même mieux pour ton corps. Avec mon premier anneau j'avais perdu 17 kg sur 18 moi j'étais ravie. Il m'en rester qu'une dizaine à perdre mais malchance mon c'est percé et j'ai tout repris en trés peu de temps. Mais avec le deuxieme aucun résultat, pourtant bien serré, il est à 7 cc mais tout est de ma faute je sais je n'y met pas assez du mien mais ça va changer dès aujourd'hui je me prends en main. Il faut que je laisse je dois préparer mes enfants pour l'école. Je te donnerais de mes nouvelles. bises.
-
oui, je pense que tu as besoin d'une aide extérieure en plus, et je suis certaine que ça ira mieux...
mais essaies aussi de te faire violence, et penses aux résultats futurs !
donnes moi vite de tes nouvelles et bats-toi, aies la niac, tu vas y arriver...
gros bisous à toi !
-
salut madoune, merci pour ton coup de pied au fesses, tu as raison l'anneau n'est pas miraculeux et je le sais pourtant c'est mon deuxieme mais la je ne perd pas du tout, " mais tu me diras avec ce que je mange sur la journée c'est impossible de maigrir". Mais impossible de me raisonner alors dès lundi je consulte et là je pense que ça ira mieux. Bises je te donnerais de mes nouvelles.
-
Salut Emma, je te remercie pour ton soutien, tu as certainement raison ce doit être un mauvais passage, il y aura des jours meilleurs ou alors c'est peut être spycologique mais comme je l'ai expliquée à Casablancadreams dès demain je reprends rendez vous chez la nutritionniste car je sens bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, j'ai des pulsions alimentaire, j'ai besoin de manger toute les heures, ça me l'avais déjà fait auparavant et ma nutritionniste m'avait traitée et tout était rentré dans l'ordre car je t'avais déjà expliqué que c'était mon deuxieme anneau et qu'avec le premier javais perdu 17 kg. Alors grâce à toi et aux autres je garde courage et je vous en remercie. Je te tiens au courant. bisous
-
Salut Emma, je te remercie pour ton soutien, tu as certainement raison ce doit être un mauvais passage, il y aura des jours meilleurs ou alors c'est peut être spycologique mais comme je l'ai expliquée à Casablancadreams dès demain je reprends rendez vous chez la nutritionniste car je sens bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, j'ai des pulsions alimentaire, j'ai besoin de manger toute les heures, ça me l'avais déjà fait auparavant et ma nutritionniste m'avait traitée et tout était rentré dans l'ordre car je t'avais déjà expliqué que c'était mon deuxieme anneau et qu'avec le premier javais perdu 17 kg. Alors grâce à toi et aux autres je garde courage et je vous en remercie. Je te tiens au courant. bisous
-
-
salut valou
et bien ces galére pour toi aussi en ce moment j'epere que tu retrouvera vite du taff.moi j'ai fais mon premier resserage mecredi je suis decu,ils sont vraiment pas sympa ou je vais je vais changer et me faire suivre sur nancy il mon meme pas dis a combien il n'avais serrer l'anneau,et je ses aucune differance.je te souhaite quand meme une bonne continuation a bientot bisous flo
-
salut sou; je suis d'evreux.je suis operee depuis le 3 juillet2006 à evreux.mais fin decembre le chirurgien est parti de la clinique. apres de nombreux coups de fils j'ai rendez vous avec le dr rivet a mantesle 3 avril pour une surveillance.j'ai perdu 27kgs et je suis tres contente. mais pour moi aussi le moral flanche parfois car je maigris par palliers.le principal est de maigrir doucement et de manger equilibré. je mange meme du chocolat quand j'en ai envie.je suis serree a 4cc.je trouve aussi que ça ne va pas vite mais quand je regarde ça fait une moyenne de 3kgs par mois alors je suis contente.je merttais du 52 et me voila au 46.et le fait de changer mes vetements larges contre de jolies tenues est un plaisir.alors n'hesites pas si tu veux en parler , je reste a ta disposition. bises
-
Bonjour les filles !
cela faisait un moment que je n'avais pas pointé le bout de mon nez !
alors, je vois que la morosité et la déprime sont au rendez vous ?
bon, alors, écoutez moi bien : j'ai réussi à perdre plus de 57 kilos (en deux fois, pour celles qui connaissent mon parcours) et vous croyez que cela s'est fait tout seul ?
moi, oui, j'étais seule dans les moments difficiles, sans pouvoir parler à des personnes connaissant ce que nous vivons...
si j'y suis arrivée, pourquoi pas vous ? d'autant que vous, vous n'êtes pas seules...
oui, il y a des paliers, oui, à un moment vous perdrez plus lentement, voir plus rien du tout, est ce que cela vous mine ? OUI, et c'est normal, mais je suis là pour vous dire que cela arrive à presque tous les annotés !
il ne faut pas que vous perdiez courage, que vous baissiez les bras, vous n'avez pas enduré tout ça pour rien, en vous disant que cela allait être facile sans que vous ne fassiez pas votre part du boulot ?
M'enfin, les filles, ressaisissez vous nom d'une pipe !
vous avez l'anneau, d'autres aimeraient l'avoir et ne le peuvent pas et vous, vous vous laissez aller à la morosité ?
NON NON ET NON !
JE VAIS ETRE VULGAIRE : BOUGEZ VOS CULS - MONTRER A TOUS QUE VOUS N ETES PAS FAIBLES (bien au contraire, il faut du courage pour passer sur la table !)QUE VOUS AVEZ LA NIAC - VOUS ALLEZ Y ARRIVER ! ALORS AU BOULOT !
c'est facile à dire, mais n'oubliez pas que je l'ai vécu moi aussi...
si cela est plus difficile pour d'autres, allez voir un nutri, comme le dit casa, mais il faut que vous en vouliez vous aussi, il faut que vous y arrivez...
il y a des personnes qui vous aiment autour de vous, maris, parents, enfants, amis... alors Bordel de merde, bougez vous, il y a dans ce monde de détraqués des choses plus graves, et vous, ça ne va pas parce que les kilos sont plus lents à partir que d'autres ?
BON SANG LES FILLES, VOUS AVEZ EU LE COURAGE DE LE FAIRE METTRE CET ANNEAU, LA BATAILLE NE FAIT QUE COMMENCER, JE VOUS EN SUPPLIE LES FILLES, BATTEZ VOUS !
bon, je vous laisse, mais attention... JE REVIENDRAIS !
bisou à toutes !
-
salut casablancadreams,
Merci pour ton soutien, non je ne vais plus chez la nutritionniste mais dès lundi je prends un rendez vous.
C'est vrai que quand j'y allée ça aller beaucoup mieux en faite elle me server plus de spy que de nutri car je pense que j'ai un vrai problème avec la bouff, je suis quelqu'un d'Hypernerveuse et quand je suis pas bien j'englouti tout sur mon passage.Elle m'avait même traité médicalement. Bon il faut que je te laisse, il faut que je parte je te redonnerais de mes nouvelles bientôt merci.
-
Bonjour sou il ne faut pas déprimé j'ai été comme toi j'avais perdue 7 kilos pui plus rien le chir ma resséré de 4 cc j'ai juste perdu 1 kg depuis le 9 février et là cela repart c'est timide mais cela repart et j'étais comme toi je pouvais manger mais il faut avoir le courage et la force de dire non car si nous craquons l'anneau de sert à rien il nous empêche de manger trop mais pas de manger dit toi que c'est pour ton bien va voir ton chir explique lui et demande de l'aide auprès de quelqu'un tu vois car oui peut ètre tu en a besoin ou alors c'est vraiment un mauvais passage et cela va repartir il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide ce n'ai pas une honte au contraire cela prouve que tu es un ètre humain et que tu a comme tout le monde des faiblesses. tu sais j'ai aussi comme toi des moments de déprime ou je pleure je ne mange plus que de la salade et fruit ou yaourt c'est vraiment le trou noir en ce moment mais tu vois j'y crois encore et je continue à me battre nous n'avons pas fait tout cela pour rien courage bat toi et fait moi signe gros bisous
-
Bonjour sou il ne faut pas déprimé j'ai été comme toi j'avais perdue 7 kilos pui plus rien le chir ma resséré de 4 cc j'ai juste perdu 1 kg depuis le 9 février et là cela repart c'est timide mais cela repart et j'étais comme toi je pouvais manger mais il faut avoir le courage et la force de dire non car si nous craquons l'anneau de sert à rien il nous empêche de manger trop mais pas de manger dit toi que c'est pour ton bien va voir ton chir explique lui et demande de l'aide auprès de quelqu'un tu vois car oui peut ètre tu en a besoin ou alors c'est vraiment un mauvais passage et cela va repartir il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide ce n'ai pas une honte au contraire cela prouve que tu es un ètre humain et que tu a comme tout le monde des faiblesses. tu sais j'ai aussi comme toi des moments de déprime ou je pleure je ne mange plus que de la salade et fruit ou yaourt c'est vraiment le trou noir en ce moment mais tu vois j'y crois encore et je continue à me battre nous n'avons pas fait tout cela pour rien courage bat toi et fait moi signe gros bisous
-
halte à la deprime !!! du soleil ds le coeur , de la determintion !! si tu craque constament c normal de pas perdre à ce moment là parcequ'il s'agit du dosage quantite et calories!!!!! l'objectif est là !!! deja ne plus reprendre et ensuite perdre a ton rythme .
es tu suivie par une nutri ? passage anxieux ? allez du courage!!! une forte dose de volonte en lisant les temoignages des autres anneautees qui subissent aussi des palliers sans bouger de poids et continuent !! le mot cle de notre rapport avec notre anneau c la discipline alimentaire , se reconcilier avec son rapport à la " bouffe" wizz moi sur msn si besoin de parler ! tu n'es pas du tout seule et on y arrivera toutes , par petites batailles avec nous meme et nos kgs !!l'anneau m'a servie de declic complet , je me repete chaque jour qu'il m'aide à ne pas depasser des limites mais que je dois me reguler aussi!! biz