-
salut j'ai 38 ans je me suis fais posee un anneau en novembre j'ai perdu seulement 11 kilos! mon probleme je fais des crises de boulimie régulièrement , que faire pour y remédier? Mon poids m'empoissonne ma vie et surtout celle de ma famille.Merci d'avance pour vos conseils.
-
salut!
Je me suis faite opérée mercredi dernier et ca c'est très bien passé. Je suis restée à l'hôpital 3 jours et depuis ça va. J'en suis encore au soupe yaourts mais j'ai essayé de la soupe avec des morceaux et ça passe très bien. J'en suis déjà à -5kg. Par contre peux-tu me dire si pour toi aussi l'adaptation au boîtier au niveau des côtes a été pénible. Parceque moi au bout de presque une semaine je ressens encore des douleurs à ce niveau là. J'attends ta réponse avec impatience.
Kikine
-
bonsoir dis moi sa fait mal le serrage quelle sensation as tu faim as tu perdu beaucoup de poids merci de me repondre bonne soiree bisous
-
bonjour alors sa va l operation s est bien passer bisous j attend de tes nouvelles courage bisous
-
salut cathy
ne t'excuse pas pour ton absence moi ces pareil je vient plus bcp en ce moment(on soutien bcp un ami qui vient de perdre sa femme a 38 ans)moi qui avais repris 1 kg l autre jours du coup j'en ai reperdu 2 la semaine passer. je vais faire resserer mon anneau mercredi pour la 1er fois mais pas avec mon chir (ces vraiment un con je me suis engeuler avec luiau tel il prend vraiment ses patient pour des idiot juste bon a lui donner 900 euro ) du coup ces un radiologue qui me le ressert.toi tu a perdu 12 kg depuis ton operation ou avec le regime yaourt compris dedans ??
parce depuis l operation ca fais que 4.4 kgj'en avais perdu6.6 la semaine yaourt ce qui m'en fais 11 . je te souhaite un bon courrage pour la suite ca ma fais plaisir d'avoir de tes nouvelle a bientot bisousflo
-
bonjour a tous , bravo a tout le monde pour d'abord votre courage mais aussi votre sens de la solidarité , c'est difficile qu'on est obese d'etre compris par ceux qui ne le sont pas et on en souffre.
Je suis etudiante a clermont ferrand , jai 25 ans je pese 108 kg pour 1m66 donc mon IMC est de 39 , j'ai vu un chirurugien à l'hopital qui n'a meme pas pris la peine de m'ecouter , j'ai décidé d'aller voir un privé , j'ai disscuté avec lui , il a accepté de me poser un anneau suédois , j'ai déja fait la fibro les radios , je n'ai pas d'appné de someil ,mardi je vais voir la nutrisionniste et l'annesthsiste , il ne me reste que le généralsite et le psy que je vais voir le 26 , ma seule peur pour le moment cest la sécu j'ai peu qu'on n'accepte pas mon dossier cest des choses qui arrivent , j'ai de plus en plus du mal a me supporter je me sens frustré differente , j'essais de faire oublier a mon entourage ma masse corporel plus que importante par mon sens de l'humour , ca a marché mais depuis quelque temps apres metre fait posé un ballon gastrque et avoir perdu 15 kg que jai vite repris et bien plus 20kg en 6 mois , j'ai du mal , je n'arrive plus a etudier , jy pense je me sens mal , tres mal , jai mal au dos , je suis essouflé au bout de 2 etages , cest plus que issuportable .
Pour l'instant j'y crois , je sais que cest mon unique chance , je sais que je ferai tout pour perdre ce poids qui m'handicap
Merci , pour ce forum , je vais essayer de tenir le coup pour moi et jespere que j'aurai une réponse favorable de la sécu !
-
Alors Evelyne, le 21 arrive vite et tu vas être bientôt renseignée sur la date de ton intervention.
Allez courage, c'est la dernière ligne droite et après, ce ne sera qu'un lointain souvenir.
Bises et à bientôt.
-
ti coucou à vous toutes !!! je n'ai pas ete tres presente ces derniers temps mais si besoin de moi je repondrais volontier !!! la pêche plus que jamais !!! je suis à moins 14kg depuis le 22 janvier!! du bonheur , de la joie de vivre , d'y croire et de perseverer dans la discipline .big pensees aux futurs anneautées !! bon courage .biz à toutes
-
merci c gentil davoir répondu.c vrai que jévite de trop y penser parceque aprés c la dépression. g toujours pas reperdu de poids mé ça va g pa repris c déja bien.jsui pressé le 22 comme ça jpense kil va décidé de reserré ce sera la premiére fois mé bon jaten impatiemment.bisous a toutes
-
j adoooore ta pêche. reste surtout comme ça pour inspirer tout le monde....
-
bonjour. pour moi, je préfère le by pass gastrique. je crois qu'il est plus stable que l'anneau. son effet est lent. c'est le long-terme mais c'est à vie. ce qui n'est pas extra avec l anneau c'est qu'il est bon pour quelqu un qui va l enlever plusieurs années après et qui est capable de rester correcte après l avoir enlevé. ma soeur le vit bien et tous ceux qui l ont fait en même temps qu'elle. ils sont les coordonnées les uns des autres et s appellent tout le temps pour savoir ce qu'il en est. et personne n'est déçu. je ne sais pas si je me trompe mais jamais je n ai vu une décéption avec le by passe. bonne chance et bon courage.
-
coucou looping !
je suis super contente pour toi !
cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles !
j'espère que tu as un moral d'acier : mais aucun doute là dessus !
c'est super, continues tranquillement ton bonhomme de chemin, gros bizous à toi !
-
Je suis contente que tu sois dans ta dernière ligne droite. Tu vas voir, c'est vite arrivé.
Pour le RDV de ce matin, tout s'est bien passé.
Néanmoins, tu connais le chir, il ne cause pas beaucoup alors les félicitations....
J'ai été resserrée à 3,5 cc. J'avais beaucoup d'appréhension mais ça s'est bien passée. C'est plus impressionnant que douloureux. Par contre, le produit à boire pour le TOGD est vraiment beurk.
En ce qui concerne le régime yaourt, non personne ne m'a demandé de le faire et à priori, ça n'a posé aucun problème pour l'intervention. J'ai la même diététicienne que toi.
Le 21/03 va vite arriver et en un rien de temps, tout sera de l'histoire ancienne et à toi la fonte des kilos.
Bonne soirée.
-
bonjour
alors ce RDV?
Resserage ou pas?
Qu'a dit le chirurgien? Je pense qu'il t'a félicité.
Continue sur cette voie
cela doit faire du bien au moral et au corp également.
le chir t'a t'il demandé de suivre le régime yaourt
ça y ai la dieteticienne le docteur LIARGE DUTEIL m'a fait la lettre pour le chir. Je suis dans la dernière ligne droite
vivement mercredi prochain
bonne soirée
-
je me suis fait pauser l anneau et en 6 mois j ai perdu 35 kg alors qu il n est meme pas serré ne désespère pas car je préfèrerai etre à ta place car je vomis tous les jours et je maigris trop vite on n est jamais contente de son sort!!!
-
je me suis fait pauser l anneau et en 6 mois j ai perdu 35 kg alors qu il n est meme pas serré ne désespère pas car je préfèrerai etre à ta place car je vomis tous les jours et je maigris trop vite on n est jamais contente de son sort!!!
-
salut flo,
désolé de vous avoir abondonné pendant 15 jours mais j'ai été débordé, je vois que tu as toujours des difficultés avec ta balance! mais félicitation pour tes 10 kg de perdu, moi je n'en suis qu'à 12 kg de perdu alors tu vois chacun son rythme mais pourvu que l'on perde et surtout ne pas reprendre, comme tu dis nous sommes sur la bonne voie. je t'embrasse et à bientôt cathy.
-
salut suzy,
félicitation à toi aussi pour tes 20 kg de perdu (c'est vrai que cela fait du bien au moral) sans avoir fait serrer l'anneau, vraiment chapeau car pour moi il était temps qu'il me le serre il y a 1 mois car je sentais que je pouvais manger autant qu'avant l'opération mais maintenant que c'est serré il me serre de garde fou!,comme tu as peu le lire sur le message de valou, il m'arrive également de vomir mais je me dis que c'est la rançon de la gloire!... je te dis bisous et à bientôt cathy.
-
salut valou,
désolé je n'ai pas eu une minute à moi pour venir sur le forum (boulot boulot!) j'en suis à 12 kg en 3 mois avec un serrage à 1.5 cc le 06.02.07. Il y a des jours ou je vomi car cela se coince (stresse!). Sinon à par cela tout va bien.
Je vois que pour toi cela se passe bien également car perdre 2 kg par mois c'est très bien surtout que c'est tes derniers kilos, tu ne dois plus en avoir beaucoup à perdre. Je t'embrasse et pense très fort à toi à bientôt cathy.
-
bonjour c pas grave sa arrive bonne journee Par contre je lance un appel a tous je cherche personnes habitant carcassonne ou environ avec un anneau gastrique merci bonne journee a tous et toutes