-
bravo pour ta perte de poids par contre as tu douleurs cotes gauche niveau epaule moi chaque fois k je mange j ai mal alors que depuis l operation j avais pas de douleurs mise a parrt les douleurs del intervention merci de me repondre car je suis en train de me dire ne mange plus pour pas souffrir bisous
-
bonjour sofya,
Ne t'inquiète pas il y a des paliers et des moments ou l'on ne perd plus un kilo et puis cela repart moi j'en est perdu 7 1/2 et plus rien je ne m'en fait plus car sinon pour moi c'est la dépréssion et je n'en suis pas loing enfin tu vois le chirurgien le 22 ne t'inquiète pas 7 kilos en 18 jours c'est très bien tu ne reprendra pas tes kilos à moins que tu ne te gave mais ton anneau t'en empêchera voilà gros bisous et soit patiente.
-
Bonjour sou,
je viens de voir ton message il faut que tu prennes sur toi ne mange pas trop moi aussi je pourrais mangé plus mais je me limite je ne met vraiment qu'une petite part dans mon assiette et je mange doucement comme cela j'ai l'impréssion de manger plus moi aussi j'attend mon prochain RDV qui est le 11 avril le sport c'est bien cela va t'aider aussi tu veras plus tard cela va ètre bénéfique pour toi et tes kilos bisous et courage
-
bonjour en fait je tai lu et je voulais savoir ta perdu combien et en combien de temps et perds ton vraiment la gourmandise et toute la bouffe avec l'anneau es ce que sa calme detre opéreé???? MERCI de ta réponse ninie
-
merci beaucoup carla pour tes réponses.
je suis du 28 (chartres)et je viens d'avoir 35 ans.
tu es de quelle région toi ?
tu as un anno depuis quand,quel est ton parcourt et où en es tu aujourd'hui au niveau de ta perte de poid ?
bisous
-
oui il y a quelques petites choses à banir, comme tout ce qui est gazeux, les viennoiseries aussi, car très lourd à digérer, provoque des crampes à l'estomac.Mais sinon tu ne devrais pas rencontrer de problèmes pour manger avec les autres, tu dois pouvoir manger de tout en petite quantité sauf le 1er mois ou il faut manger liquide , puis semi liquide ainsi de suite jusqu'à ce que tu puisses remanger normalement, mais de toute façon après la pose de l'anneau ton chirurgien va te faire un arrêt de travail, il faudra juste que tu fasses attention au resserrage car il te faudra de nouveau un temps d'adaptacion, il va falloir que tu prennes 2 fois + de temps pour manger , bien mastiquer tous les aliments.
Ensuite pour ce qui est du psy, ça varie , on va pas tous voir le même du coup ça ce passe pas toujours pareil. Pour ma part , il m'a demandé si j'avais du diabète, s'il y en avait dans la famille, ainsi que le cholestérol.il voit surtout ta motivation, si tu n'es pas dépressive,si tu n'as pas de problèmes psychologique.Moi mon rendez-vous a duré 30minutes avec le psy et 1H15 avec la nutritioniste.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autres, ya pas de soucis.
tu es de quelle région?
-
je pese 104 kg pour 1m64.
j'ai pris rdv au mois d'avril,avec un chirurgien pour si possible,la future pose d'un anno .
j'aimerais savoir s'il y a une liste d'aliments totalement interdit en ayant un anno.
je suis éducatrice auprés d'ados et je mange avec eux au moins 4 à 6 repas par semaine.
il ne m'est pas possible d'avoir un menu autre que le leur.
de plus j'aimerais savoir en quoi conciste le rdv avec le psy (quel genre de question ?)
merci d'avance de me répondre.
-
c'est bien que tes rendez-vous soient le même mois, ça va aller vite après.
si tu un accord favorable du nutritioniste et du psy et que ton chir te dit que tout devrait bien ce passer , alors tu n'as pas de soucis à te faire.
-
salut ne te decourage pas tu vas y arriver moi aussi j ai passer des moments difficile maintenant j ai pris le dessus moi aussi j ai trois enfants je cuisine pour eux c pas facile de cuisiner quand on peut pas manger comme eux mais positive si tu veux en parler tu peux me laisser ton tel sur mon adress e mail
dupont11@neuf.fr bisous bon dimanche a toi
-
bonsoir carla1974
non j'ai rendez-vous le 8 mars chez le pys ,et le 15mars avec le nutrisioniste ,ensuite j'envoie tout a la secu et j'attent la réponse ,mais d'après le chirugien il n'y aura aucun probleme
-
salut zaza11
c'est pas trop dure ce changement d'alimentation?je te remercie pour ton soutient en ce moment c'est pas la grande forme le morale et a zero je fait que de grossir,je n'est rien envie de faire ,meme pas de m'occupée des enfants ,j'ai envie que de dormir ,évidament je culpabilise a font cela n'arrange rien pour le moral ,
-
Salut les filles, je craque, j'en ai marre, je suis aller me faire serrer l'anneau à 6 cc mardi dernier et je mange presque toujours autant je commence a déprimer. Je ne vais pas attendre mon prochain rendez vous qui est le 12 avril çà fait trop de temps perdu. C'est décidé dès demain je l'appel pour qu'il me le resserre dès mardi. A oui en plus j'ai oublié de vous dire que m'était réinscris au sport. Vous voyez ce n'est pas que je n'y met pas du mien mais la tentation est plus forte. A l'aide.
-
salut Espoir,
je suis contente que tu es eu de bonnes nouvelles tu vois il ne fallait pas désespérer, maintenant il te faut attendre le mois de juin et tout ira pour le mieux je te le souhaite. j'espère te lire de nouveau très bientôt. Gros Bisous Espoir (tu as eu raison de choisir ce si jolie pseudo!) Cerise.
-
salut moi jme suis fé opéré le 12/02/2007 au bout d1 semaine javé perdu 6k ensuite le 22/02 qd jsui retourné ché le chir moins 7k mais aujourdhui soit 18jrs aprés lopération jrecommence a mangé le pain bien maché la viande machée aussi etc... je suppose dc ke les kilos en moins c fini pour le moment jaten impatiemment de mfaire serré parceke mon chir ma di ke mon anno nété serré ka 2CC dc presque rien g dc rdv le 22/03 pour mle faire serré si jmaigri plu entre tps mé jaimeré lapelé pr mle resséré plu to parceke g peur de reprendre lé kilos......
-
hello peinture
moi je suis de la drome,mais j'ai eu habité sur la région lyonnaise, du coté de vaugneray.
ta pose d'anneau est prévue pour le moi de Mai, as-tu deja l'accord de la sécu??
-
bonjour
je viens aux nouvelles
comment vas tu depuis le 12/02
cela fait maintenant 3 semaines . As tu perdu des kgs? Si oui. Combien? Comment te sens tu? Pas trop de souffrance physique et morale par rapport a la frustration de ne plus manger normalement?
Peux tu me dire combien de temps s'est écoulé entre ton 2e RDV avec le chir et ton opération
moi j'ai RDV le 21 mars pour fixé la date
Combien de temps es tu resté à la clinique?
Je te remercie d'avance pour tous les renseignements que tu pourras me fournir car plus la date approche et plus j'angoisse
biz
-
coucou à toutes,
Je suis allée aujourd'hui à l'hopital pour avoir le résultat de mon hopital de jour, ils m'ont dit que tout allé bien, que pour l'anneau c'était pas possible mais qu'ils me proposaient le bypass, j'étais quand meme satisfaite car j'appréhendais qu'ils me disent de suivre un régime suivi par une diététicienne pendant encore des mois... et là ils m'ont dit ok pour le bypass, je me fais opérer au mois de juin.
J'espère pouvoir continuer à communiquer avec vous car vous m'avez donner la force de faire toutes les démarches et même si je ne suis pas une future "anneautée" je pense qu'on a comme même le même parcours.
Je vous souhaite à toute bonne chance... et j'espère continuer à avoir de vos nouvelles.
Biz à toutes.
-
coucou florence c trés gentil de penser a moi ben tu sais moi sa suis son cours aujourdhui la psy avant hier le rhumato petit a petit et mercredi mon chirurgien jespere quil va enfin me donner la date mais le prob cest que en ce moment je mange car je dis je profite car aprés????? mais bon??? et toi dis moi tu en es ou dans t rdv ou tu a ta date? JAI 1000 euros de dépassement mais c pris en compte total par ma mutuelle c cool ouffffffffff bon donne moi des news a trés bientot bisou flo ninie
-
Pourrai tu me dire kel régime tu as fait pour perdre 20kg en 1 mois !! peut tu me donner la marque et le fournisseur où tu t'es fourni ? Mon doc me propose de poser un anneau. J'hésite. Ma mère l'a posé, résultat : elle a perdu 32 kg en 14 mois. Mais elle passe son temps à vomir dès kel mange tro. J'ai moi meme fait une lipectomie. Cela a consisté à aspirer toute la graisse que j'avais dans le ventre et il on ensuite tiré la peau. Résultat, je me suis retrouvé avec un ventre d'une jeune fille de 16 ans. Malheureusement, j'ai regrossi de 20 kg 3 ans après avoir fait cette lipo et lipectomie. J'attent de té nouvelle avec impatience.
-
salut ninie37
je m'inquiete ca fais tres lomgtemps que je nes pas eu de tes nouvelles j'espere que tout va bien pour toi que tout progresse comme tu veut , donne moi de tes nouvelles quand tu aurra le temps
bisous flo