-
jte compren croi moi
on pete un cable on en peu plu mai ya pa de raison ke ca marche pa
tu connai les condition pr pouvoir beneficier de l anneau
tu doi savoir deux autr choz et les garder en tete
1.fai toiabsolumen suivr psy + nutritionniste
2.pren des complemen car bonjour les carences et les changemen d humeur
et di toi une chose c que mm si ca marche pa mai ke tu perd 30 ou 40 kilo c ca de gagner car par toi mm tu ne les perdra pa
fo ty preparer kan mm il pe y avoir des complication mai ca march pr tt le monde je rassure mm pr toi !!!
-
jte compren croi moi
on pete un cable on en peu plu mai ya pa de raison ke ca marche pa
tu connai les condition pr pouvoir beneficier de l anneau
tu doi savoir deux autr choz et les garder en tete
1.fai toiabsolumen suivr psy + nutritionniste
2.pren des complemen car bonjour les carences et les changemen d humeur
et di toi une chose c que mm si ca marche pa mai ke tu perd 30 ou 40 kilo c ca de gagner car par toi mm tu ne les perdra pa
fo ty preparer kan mm il pe y avoir des complication mai ca march pr tt le monde je rassure mm pr toi !!!
-
merci je vai essayer demain mai j ai tre peur tu croi que ca marche a tou les coup j aimerai tellement maigrir
-
c pa la porte a cote mai cela peu te fair des vacances... moi je te conseil sr paris c sur on a les meilleurs chir mais tu pe ptet trouvé ds ton coin
-
merci beaucoup marjolilian je vai me renseigner mardi moi je suis du pas de calais
-
pr me le retirer javai la cmu g ri1 payer
je t assure
fonce
-
eh ben c tip top !!!!!!
la clinique des peuplier a paris est genial pr ca
croi moi
bon moi g 1 pe deconner avec mon anneau mai il st bien
vraimen
-
merci moi chez la cmu donc je sai pa ci en clinique priver ca marche
-
les paroi de mon estomac se sont tro assoupli
on ma proposer le by pass mai non merci g 1 bb de 2 ans et je ve plu mettre ma vie en jeu
en ce momen je pence au sibutral mai jaten d avoir plus d info sr le produi
-
ah d'accord , et la il y a pas moyen de le remettre , c'est des choses qui peuvent arriver ca ne doit pas etre evidant !
-
ah d'accord , et la il y a pas moyen de le remettre , c'est des choses qui peuvent arriver ca ne doit pas etre evidant !
-
si tu va ds 1 hopital public se sera tré long
fo pa fair ca
assur toi d avoir 1 bonne mutuelle pr depassement honoraire
si c pa le ca change ca te prendra de tte facon moin de tps que d attendre 1 place a l hopital
moi g fai en clinique a paris
400 euro de ma poche mai g ete opere 2 moi apre !!!!!
-
c pa pr decourager certaine d entre vou o contrair
car mm si g pa ete serieuse avec mon anneau et que ojourd hui je suis remonter a 80 kgs
jamai je ne serai descendu en dessou de la barre des 100 kgs tt seul
et si c t a recommencer mm avec ttes les complication je le referai
seulemen il fo se dir que l anneau ne resou pa les probleme psy
et c l origine de l obesite
si on enleve l anneau on retrouve c vieu demon
-
bonjour es ce que quelqun peu me dire combien de temp fau t il attendre entre le premier rendez vous et l operation moi le docteur ma di un peu moin d un an mai je trouve que ca fai lon merci j aten vos reponse
-
non on me la retirer au bout de 3 ans
denutri et deshydrater car javai 1 retournemen de l estomac g t devenu anorexique on ma operer d urgence
-
bonjour , bravo pour les kilos en moins , meme si cest long ca vaut la peine , en fait je voulais savoir combien de kilos en moyenne on peut perdre par mois ?
-
bonjour , pourquoi as tu enlevé l'anneau gastrique au bout de quelques mois , a ce que je sache on peut le garder a vie , merci de me répondre
-
bonjour je m'appelle agnes j'ai bientot 43 ans
et cela fait 6 ans que je me suis fait posé un anneau gastrique je pesais 99kg pour 1m60 j' ai perdu lentement mais aujourd'hui je suis a 53 kg.
je ne regrette pas les sacrifices car je me sens mieux dans ma peau.
maintenant j'envisage un peu de chirurgie esthetique pour le tour des cuisses.
-
bjr tt le monde
nouvelle sr le forum je souhaite partager mon experience avec vous
je me suis fait poser 1 anneau gastrique en oct 2003 a 125 kgs
et on me l a retirer en oct 2006 a 62 kgs
6 mois aprés j accuse + 20 kgs ....
je suis deseperee mais je ne regrette rien
si kelk1 ve partager ou en savoir plus je suis la
a bientot
-
bonjour , si tu as des problemes de santé et psycoligique liée a ton poids ca devrait passer courage , tu vas etre fixé dans la semaine ! je suis de tout coeur avce toi ! bisous