-
Merci nickie pour ta réponse c'est super gentil nous sommes là toutes pour la même chose notre poid et c'est bien que les anciennes donne des conseils aux nouvelles surtout qquand on lance un SOS je me rassure mais c'est dur quand même je n'ai jamais été grosse et depuis mon opération de la tyroide j'ai pris et ma vie à changé c'est une horreur de se battre pour perdre des kilos moi qui pouvait manger de tout je te remmercie bonne soirée gros bisous
-
Salut Talou,
Merci de ta réponse. J'espère que ça va pour toi, où en es-tu de ton parcours.
je ne manquerai pas de faire un compte-rendu de mes rendez-vous le 22.
En attendant bisou.
Et au fait: "BONNE SAINT-VALENTIN" à toutes
Cerise
-
Coucou Madoune,
je suis étonnée de ne plus te lire depuis le 11/02, ça ne te ressemble, j'espère que tu n'est pas malade, que tout va bien.
En attendant de tes nouvelles je te bizzzzzzz.
Ta Cerise ROUGE
-
Bonsoir Espoir,
C'est donc demain que tu passes tes examens,je voulais juste te dire que je penserai à toi et surtout garde le moral. Bizzzzzzzzz
-
merci pour ta réponse si rapide ! Par qui as-tu été opérée ? Moi mon rendezvous est à beuvry avec le Dr callafe c mon médecin qui me l'a recommandé !
A bientôt
-
salut corinne
oui je suis du pas de calais pres de carvin
moi mes examen je l est es passe en 3 mois sa a etais tres ripide j espere que sa se passera bien pour toi sais un peu long mais les resultats sont la apres je te souhaite bon courage et tiens moi au courent
bisous a bientot
-
Bonjour nickie,
serais-tu du pasdecalais par hasard ?
Moi je suis au début du parcours j'ai mon 1er rendezvous avec le dr callafe de beuvry maintenant il faut attendre et voir venir ... mon mari et mes amies me soutiennent heureusement !
A bientôt
-
salut ema je te felisite car 7 kg pour le premier moi sai pas mal
moi le premier moi j en avais perdu que 5 mantenant sa fait 16 moi que j ai l anneaau et j en ai perdu 47 donc ne perd pas espoir moi je suis serai a 5 cc et sa me va bien comme ca ne t inquete pas qui va doucement va loing moi je mange de tous en petite quentiter et le soir un bol de soupe
je te fais de gros bisous
-
salut ema je te felisite car 7 kg pour le premier moi sai pas mal
moi le premier moi j en avais perdu que 5 mantenant sa fait 16 moi que j ai l anneaau et j en ai perdu 47 donc ne perd pas espoir moi je suis serai a 5 cc et sa me va bien comme ca ne t inquete pas qui va doucement va loing moi je mange de tous en petite quentiter et le soir un bol de soupe
je te fais de gros bisous
-
Bpnjour anna,
merci pour ta réponse tu es la seule à m'avoir répondue qu'elle solidarité merci enfin c'est ainsi mon chirurgien ma bien sérré mais il faut apparament que cela se fasse il y a des mois ou je vais perdre 7 lios d'après lui et le mois d'après 3 c'est ainsi enfin c'est quand même dur moi je pensais que je ne pourrais pas trop mangé dés le début merci pour ta réponse Anna c'est très gentil de ta part je te souhaite une bonne après midi. bisous
-
pour kaida j ai oublier les feculents c est une petite louche midi et soir avec les legumes bisous anna
-
Bonjour kaida
je suis contente que tu me répond car ca fait pas longtent que je suis sur le site , pour repondre à ta question c'est toujour pareil rien me change avec l'anneau la seul chose c'est que mon poids ne bouge plus , mois je dois prende rendez -vous avec dieticienne et le médecin pour qui est du régime il est vraiment pas contrariant car pour mois c'est 40 gr de pain plus 1 laitage + 10 gr de beurre le matin à 10h 1 ayourt ou 1 jus de fruit pour le midi c'est 80 gr de viande ou de poisson plus 30 gr de fromage et 40 gr de pain , et des legumes a volonter et à 16h 1 ayourt ou 1 fruit et pour le soir c'est la même chose seulement tu remplace le framage par un ayourt , les repas ce passent bien il est évité de forcé pour moi je ne ressens pas de nausé ou des vomissement pour qui est du vieillissement de l'ano je t'endirais plus quand je verrais mon chir pour ce qui est de l anneau je n ai aucun probleme a part que mon poid est- stabilise je voudrais perdre encore 15 kgs ca va ce faire mais tous doucement je n abandonne pas tu es de ou du pas de calais moi je suis de LENS peut etre quand je viendrais on pouras ce voir il y a 2 semaine que j y suis allee j y retourne peut etre a la fin du mois bisous a bientot
-
bonjour anne-ma
et bien moi je n ai pas eu de regime car ou je me suis fait operer il n y a pas de dieteticienne alrs comme j ai fait des regimes toute ma vie j ai fait un condenser de tout c est a dire au matin un laitage un feculent a midi un feculent une viande un legumes et au soir un legume et un laitage.la j en suis a 89kg et c est vrai que je perds de moins en moins alors que j ai encore 15 kg mais j ai vu mon chir mardi il m a dit qu a certain palier c etait difficile et qu apres ca reparter.sinon comment c est l ano apres 2 ans je n ai pas encore vraiment de reponse sur le vieillissement de l ano.tu es de ou du pas de calis bisous
-
salut c est moi anna ilfaut que tu fasse ton regime normalement ou que tu va voir ton chirurgien car ca a dut etre mal serrer au debut c est dur surtout il faut que tu sorte car si tu reste enfermee tu craque moi j ai une solution quand je craque je boit du the et ca me coupe la fain bisous anna
-
salut de anne-ma. moi aussi je suis du pas-de-calais.Je voudrais savoir qu'elle regime que tu as eu car moi je suis arriver du 54 au 46 en 2 ans. Mais moi je mange de tout en petite quantité. Mais ça bloque encore mais je suis stablle et j'ai perdue 30 kg et je voudrais en perdre encore 15 kg
Bisous
-
Merci Anna j'ai perdue 7 kilos mais la j'ai été sérrer de 4 cc et je mange autant j'ai un peu peur de ne pas perdre plus si je mange autant
Bisous emma89
-
salut sevrine 78:pour mon ka j'ai perdue 22kg en 6 mois aprés le premier serrage en 4 mois j'ai encore perdu 6 kg puis j'ai repris 1 kg 500 en 4 mois et au 2 serrage. en 3 mois j'ai perdu 2 kg 500. Actuellement ça fait 2 ans que j'ai l'anneau je suis arriver à 30 kg pour l'instant je ne bouge plus ça n'arrive encore de craquer mais ce n'est que passager et le lendemain je reprend mon regime
bisous anna-Ma
-
je voulais dire je mange beaucoup tout en ayant mon anneau sérré à 4 cc voilà merci dee répondre cela serait gentil à vous les filles de votre vécu
-
Bonsoir à toutes,
Je voudrais avoir l'avis car je suis un peu paumé je me suis fait mettre l'anneau le 9 JANVIER j'ai perdu 7 kilos vendredi 9 février le chir ma gonflé mon anneau de 4 cc mais je mange to j'aimerais ujours autant et je n'ais pas perdue un gramme je suis dégouté aidé moi les filles j'envoie une demande à toutes les filles merci d'avance
-
est ceque tu as fait une operation reparatrice du ventre et des cuisse et si tu la pas fait connais tu quelqu un qui peut me repondre pour savoir comment ca se passe je remercietoutes celles qui m ont repondu bisou