-
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour lundi, je penserai à toi et donne vite de tes nouvelles,tu pourra me donner des conseils et des réponses à mes questions...depuis combien de temps tu attents pour l'opération? a bientôt Val
-
merci pout tes infos kaida, je me demandais comment tu avais fait: vu ton médecin, un chir direct, attendre l'accord de la sécu etc...Car pour moi j'ai vu mon medecin traitant maintenant il m'envoie voir un endocrinologue et j'attends la suite. Est ce le même parcours pour tout le monde ou pas??? Combien de temps cela prend en général? je veux peut etre aller trop vite je ne sais pas!!!Sinon tu n'a jamais eu de problème avec l'anneau ou le boitier j'avoue que j'ai un peu la trouille Vivement que moi aussi je sois à -31kg ca fait rêver!bisou Val
-
salut casablancadreams
les depart son dure je penser perdre plus j'en suis a -1.2 en 15 jours ( que je suis sorti de l hopital)ya quelque aliment qui passe pas bien sinonh ca va j'ai encore un peu mal a l'epaule gauche et au niveau du boitier ce qui et normal.et toi tu a deja de bon resultat ces pas trop dure???moi je t'envoi pas des rayon de soleil mais des grosse gouttes de pluie de lorraine on a pas la chance d'avoir le beau temps grrr
bizzzzzzzzzzz
flo
-
salut cathy
et oui je suis comme toi tout les jours sur la balance meme defois 2ou3 fois ces une vrai obsesion je vais essayer de tenir la semaine mais ca va etre horrible a tenir. je suis deja allez voir la diet le 26 janvier je fais attention a ce que je mange .et ces vrai que 1.2kg en 15 jours ces pas terrible sniff. toi je vois que tu a bien perdu ces super ces vrai qu'il faut le temps comme tu dis on les prends pas en 1 mois nos kilo alors faut le temps qu'ils fonde .bonne continuation a toi avec plein de kg en moins
bisous
flo
-
salut valou
ces vrai que je suis un peu decu j'entendais telement les autres personnes perdre 8voir10 kilo le premier mois que je suis decu je mange vraiment pas bcp je fais attention a c que je mange je suis deja allé voir la diet et les resultat son pas terrible -1.2 kg en 15 jours pfff je sais qu'il faut le temps que tout se mets en place . bon je vais essayer de garder le moral et de rester possitif . sinon j'espere que toi ca va bien je vient de lire que tu a reperdu felicitation pour ton parcours bon courrage a toi pour la suite a bientot
bisous
flo
-
salut moi je m appelle kaida je suis du pas de calais et je me suis fait operer en avril 2006 et j en suis a moins 31kg .je ne regrette pas ce choix mon ano ne me pose aucun probleme des fois en fin de journee c est mon boitier qui me tire un peu mais c est normal comme il est sous peau,par contre il ne faut pas se mentir il faut que tu saches que tu ne pourras plus jamais manger comme les autres je viens de passer les fetes de fin d annees alors la c est quand meme difficile ton foie gras tu le manges sans toast et si tu ne fait pas attention plus de place pour le dessert,fini les bigmac chez macdo mais tout ca ca vaut le coup je revis j ose de nouveau sortir et mon mari a trouve un changement radicale de ma personnalite.alors il faut ecouter ton courage et foncer.je te souhaite bon courage
-
bonjour
dire que ca ne fait pas mal serait te mentir ce n est pas l operation en elle meme qui fait mal c est la celioscopie en fait il t injecte un gaz pour te gonfler l abdomen et c est ce gaz qui fait mal au reveil car il faut l evacuer donc c est assez douloureux tu as du mal a respirer mais tu demandes un calmant et tout s arrange c est une question de journee c est la premiere journee qui est penible apres c est du passe.mais ca vaut vraiment le coup,je suis passee du56 au46 en 9 mois alors avoir mal une journee c est rien par rapport a la douleur mentale que tu subi depuis des annees donc va y fonce tu verras tu seras super contente.si tu as encore des questions n hesites pas a tres bientot
-
salut flo !!!
no news good news ? pense fort à toi j'espere que le moral est au beau fixe et que tu as integrée ton anneau .n'hesite pas à me contacter , on s'est mis sur la ligne de depart ensemble alors on y arrivera en se soutenant mutuellement.je t'envoie un rayon de soleil de casablanca et des eclats de rires :) biz
-
salut cathy,
soulagée d'avoir enfin de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien pour toi 10 kg c'est genial tu dois commencer a te sentir un peu plus legere continue tu es sur la bonne voie pour moi ca va je continue de perdre tranquillement j'en suis a 35 kg en moins en 7 mois je revois le chir en avril j'espere avoir fini de perdre les quelques kg qui me restent.
je t'embrasse et n'attend pas aussi longtemps pour me donner de tes nouvelles a bientot bisous valou
-
salut cathy,
soulagée d'avoir enfin de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien pour toi 10 kg c'est genial tu dois commencer a te sentir un peu plus legere continue tu es sur la bonne voie pour moi ca va je continue de perdre tranquillement j'en suis a 35 kg en moins en 7 mois je revois le chir en avril j'espere avoir fini de perdre les quelques kg qui me restent.
je t'embrasse et n'attend pas aussi longtemps pour me donner de tes nouvelles a bientot bisous valou
-
salut flo,
je vois que tu n'as pas le moral, tu dois faire comme moi au début je montais sur la balance tous les jours et ca fait peur car au départ cela ne descend pas beaucoup ou alors cela fait le yoyo d'un jour à l'autre donc j'ai pris la résolution de ne monter dessus qu'une fois par semaine, dur dur! et puis d'un coup tu verras tu vas perdre toi aussi il n'y a aucune raison, tu devrais quand même allez voir une diététicienne pour te rassurer (et mettre en place un protocole avec elle) elle ferait le point de ce que tu manges. Allez courage, haut les coeurs, il faut te dire que l'on a pas grossi en 1 mois mais en plusieurs années alors ils partiront de la même manière... je pense bien à toi bisous et à bientôt cathy.
-
salut valou,
il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je n'avais pas le temps. Pour moi tout va bien, le 1er serrage a eu lieu le 06.02 c'est vraiment sans douleur (juste une piqûre) qui est faite pendant la radio pour voir ou il doit piquer et j'en suis à - 10kgs. et toi comment vas-tu? moi aussi je pense bien à toi, bisous et à bientôt cathy.
-
Salut Madoune,
Voila! j'ai vu le chirurgien hier, il m'a prescrit tout le protocole à faire avec ses confrères...J'ai la fibro le 21/02 et tous mes autres rendez-vous le 22/02.
La machine est en route, je suis contente.
J'espère que tu vas bien et que tu tiens bon pour la clop.
Je te fais un bisou, bonne journée. Cerise
-
MOI JV MFAIRE OP2RER LUNDI JSUI DS LE NORD MAIS PAS A LILLE A MAUBEUGE
-
bisous ,moi c nat et anneauté depuis aout 2006 et 15 kilo en moins . alors le gaz c est ce que l on te met dans le ventre pour la pose de l anneau.alor soit tu a mal a l epaule apres ou pas,c est un phenomene normal. en ce qui me concerne je n ai pas eu mal du toutallez bon courage a toi. bye bye nat
-
SALUT MOI JE RENTRE DS LA FAMILLE DES ANNEAUTES LUNDI ET COMME TOI G PEUR DETRE LEXCEPTION ET QUE CA SE PASSE MAL JE TE DIS BON COURAGE A BIENTOT
-
merci d'avoir pris le tps de répondre . je me fais opééré lundi 12 ds 4jours dc g plein de questions sans réponse ds la tète. et lopération en elle mémé ta u mal ou pas?
-
salut je suis nouvelle je m'appelle line je doit passre ma 2EM visite et on ne m'a pas parler de gaz qu'es que ce?
-
salut cathy,
cela fait un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles j'espere que tout va bien pour toi et qu'il ne t'ai rien arrivé je me fait du souci donnes moi vite de tes nouvelles je penses fort à toi biz valou
-
salut madoune,
un petit coucou pour avoir de tes nouvelles cela fait un moment que je n'ai pas pu venir sur le forum j'espere que tu tiens bon avec la cigarette et que ton moral et ta peche sont revenus. je penses bien à toi biz valou