-
oh la la mais je n'avais pas lu celui ci je ne veux pas lire que tu es deçu ou quoi que ce soit dans le genre tu sors de l'hopital laisse ton corps et ton organisme s'habituer à l'anneau et surtout ne te peses pas meme si tu en as envie moi je me pese une fois par mois car le poids varie et pas toujours dans le bon sens d'une semaine sur l'autre. surtout garde le moral courage tu vas y arriver comme nous toute ici biz valou
-
salut flo,
désolée mais je n'ai pas pu me connecter avant je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout c'est bien passé et que tu sois de retour parmi nous. j espere que tout continue à bien se dérouler et que tu te reposes bien si tu as des questions n'hesites pas gros bisous à bientot valou
-
Je suis heureuse que ça se soit passé sans douleur. je te souhaite une excellente soirée. A bientôt
Cerise
-
bonsoir,
ça y est c'est fait je me suis fait serrer l'anneau pour lapremiere fois, aucune douleurs je me suis remise à la soupe maintenant on attend queles kilos s'envole de nouveau comme au début.
Bonne soirée
-
bon courage pour le 12/02 !!! je penserais à toi aussi.moi je n'ai pas fait de regime yaourt avant et tout va bien!!! et bienvenue aux nouvelles anneautées !!!on remportera la guerre aux kgs ensemble :) biz
-
et puis le bonheur, ce n'est pas de l'argent, ce n'est pas une magnifique demeure etc...
le bonheur c'est de vivre chaque instant de la vie, de regarder attentivement autour de soi et de voir les choses merveilleuses qui nous entoure : un banc avec deux petits papis qui papotent, les oiseaux... tout peu inspirer le bonheur et quand en plus, on se sent bien, c'est magnifique la vie !
on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain, alors, autant profiter de chaque instant...
ta décision est mûrement réfléchie, alors, comme tu dis, que demander de plus ???
GROS BIZOU A TOUS !
-
laetitia1979, j'aimerais des renseignements sur l'anneaux pourrais tu me renseigner stp
aurore214@hotmail.fr merci
-
Coucou,
Merci c'est très gentil, j'ai rdv ce soir à 18heures je vous dirais après comment ca c'est passé.
Quant à toi t'a bien fait de te décider tu vis exactement de la même façon avec un anneau le seul changement est qu'au fil du temps tes kilos s'en vont lol c'est pas merveilleux.
Et t'inquiète pas pour l'opération tous devrais bien se passer il n'y a pas de raison.
Bon courage pour tous tes examens car je dois dire que je crois que c'est cela le plus chiant.
Après il faut juste être patiente.
Bisous
-
Bonjour Katy,
je pense à toi et j'espère que ton resserrage ce passe bien. Tu nous donneras de tes nouvelles si tu n'es pas trop fatiguée. Courage.Biz
-
Coucou,
Je vais bien, je suis passée à la vitesse supérieure et ce matin j'ai pu obtenir mon rendez-vous avec le chirurgien (le 08/02) avant celui de l'endocrino (comme ça si ça va plus vite pour l'intervention c'est tout aussi bien...). En fait ma décision est bien réfléchie (ça fait un plus d'un an que j'y pense) mais l'attente pour les rendez-vous est pénible donc au plus ça ira vite au mieux ce sera.
Le moral va mieux du fait que j'en ai parlé et que finalement tout le monde me dit que j'ai raison de prendre les chose en mains.
Et puis tu as raison Madoune il faut que je réapprenne non seulement à manger mais à regarder autour de moi...Aujourd'hui le ciel est magnifique (j'habite dans le Haut Var, près de Manosque)les oiseaux chantent, mon fils est adorable mon mari presque parfait(lol)...mais que demande le peuple...on se pose la question. Je te fais de gros bisous.
-
coucou cerise !
j'espère que cette fois ci, c'est la bonne ! c'est pas tous les jours facile, mais il suffit que j'arrive à penser à autre chose !
sinon, toi, ça va ?
-
bonjour flo !!!donne rendez vous à ta blalance une seule fois par semaine !!! garde le sourire car il faut laisser le corps agir et réagir à ton rythme et à ta discipline, ne doute pas un instant de ton choix .on a mis des annees à les accumuler ces kgs , ben on les perdra doucement !!!.je ne sais pas quel a été ton poids de depart mais chaque semaine nous realiserons des petites victoires sur notre volonté!! verdicte de ma balance apres une semaine de yaourts et soupes 105.6 au lieu de 109.8 au 22 janvier !!! je sais que ce n'est que le debut et que je ne perdrais pas autant chaque semaine , mais c'est un tres bon depart .n'hesite pas à me contacter via msn pour discuter . biz
-
Serait-ce une des bonnes résolutions du jour de l'an?
Bravo!!! c'est super. il faut s'accrocher, c'est exactement pareil que pour un régime au début s'est dur mais après tu gagnes en souffle et avec ton poids en moins c'est une Madoune qui pourra nous faire exploser le record d'apnée...mdr
BIZZZZZ
-
si cela peut t'aider, comme moi, les assiettes blédichef pour bébé ! (enfin, les petits pots, quelque soit la marque !) lol
biz
-
bonsoir katy !
après un resserrage, au début, je refaisais soupe yaourts et petit à petit j'introduisais les aliments semi-solides (genre purée un peu plus épaisse, jambon etc...)
d'ailleurs, je pense qu'après chaque resserrage, il vaut mieux ne pas tenter le diable, et effectivement y aller doucement... généralement, tu ne peux pas trop manger solide au départ, cela risquerait de te faire vomir et/ou avoir mal... c'est un peu comme si tu venais de te faire opérer !
c'est mon conseil, en tout cas !
voilà miss, si tu as besoin, n'hésites pas !
bizou à toi !
-
Coucou
J'aurais une question à poser. Voilla je me suis fait poser l'anneau le 20/12/06, tout c'est bien passer.Maintenant je mange de tout je n'ai aucun rejet vomissement ou aute.
Demain, le 29/01 je me fais serrer l'anneau pour la premiere fois et j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'on doit manger apres un resserage comment se passe les quelques jours qui suivent.
Merci de vos reponse.
-
bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site alors je ne sais si j'avais repondu le by pass. C'est une methode plus radicale on continu de manger normale mais on perd qd meme des personnes optes pour cette methodes apres un anneau échec ou directement prenne ce chois comme moi.
on dirige les intestins directemnt vers le colon un raccourci. Sinon il faut en parler a ton toubib il 'en dira plus.moi ca fait un an que j'attend et tjrs pas opéré.
-
oups !
ben, pour la cigarette, cela fait 27 jours ! dur dur !
mais bon, plus on avance et moins c'est difficile à tenir !
bizou !
-
coucou ma cerise !
attention hein, pas d'idées noires surtout ! lol
comme je le dis à naciha, si tu commences à ne penser qu'aux "exeptions", tu n'as pas fini !
oui, il y en a, mais si tout est ok, il n'y a pas de raisons que tu sois l'exeption, même si cela pourrait arriver, c'est pour ça qu'il y a une batterie de tests...
tu n'es pas "doudouille" ? alors, si tout est ok, ne t'angoisses pas trop, tout ira très bien, tu verras...
et puis, pour ton fils, si il t'aime, il comprendra que c'est ce que tu veux, il a peur pour toi, c'est normal, mais il faut qu'il accepte ton choix, pour que tu redeviennes ce que tu es au fond de toi et retrouves la joie de vivre...
il comprendra, avec le temps, après l'opération, tu verras il deviendra même un soutien pour toi... (je croise les doigts pour...)
gros bizou à toi ma cerise, rouge, pas noire ! lol
-
bonjour naciha !
bienvenue à toi !
que tu aies la peur au ventre, c'est normal, c'est le contraire qui ne le serait pas ! lol
enfin, te fais tu opérer dans un hôpital ou clinique ? (il me semble qu'en hôpital, tu ne paies pas de dépassement) sinon, je pense que ton toubib t'en aurai parlé mais par mesure de sécurité, je te conseille de lui passer un petit coup de fil ou même à son secrétariat, au cas où ! mais je pense que tu n'auras pas de souçi de ce côté là, mais appelle quand même !
théoriquement, avant tout acte chirurgical, le médecin est tenu de te faire un genre de "devis", sinon, ce serait la porte ouverte à tout !
voilà, je ne peux pas t'en dire plus...
en ce qui concerne les témoignages négatifs, pour n'importe quelle opération, il y en aura toujours...
il ne faut pas se voiler la face, ou c'est bon, ou c'est pas bon, mais en restant obèse, ne risque t on pas sa vie également ?
mais si tu penses à ça, tu n'as pas fini de t'angoisser, si ton médecin et tous les autres sont ok pour l'opération, c'est qu'ils considérent que les risques sont moindres...
mais surtout, as tu confiance en lui ? est il connu dans ce domaine ? si oui, alors, n'aies pas t'inquiètude, tout se passera très bien...
allez, gros bizou à toi, à bientôt !