-
salut flo,
désolée mais je n'ai pas eu une seconde à moi pour venir sur le forum et je viens de tomber sur ton message je sais que c'est difficile car on voudrait avoir finit avant de commencer mais il n'y a rien de catastrophique tu n'a pas repris et c'est le principal accroches toi surtout et gardes le moral fait bien attention à tout ce que tu manges evites le sucre et le gras et ne boit pas en mangeant normalement tu devrais perdre si ce n'ai pas le cas appel ton chir ou ta diet pour lui demander conseil il n'y a aucune raison pour que tu ne perde pas. occupes ton esprit à autre chose ne fait pas une fixation sur ta balance. courage
je penses fort à toi et à cathy cela fait longtemps que nous n'avons pas eu des ses nouvelles biz valou
-
Salut, comme tu a du le remarquer je suis nouvelle et jaurai voulu savoir si ce n'est pas indiscret ta perte de poids et la date de ta pose de l'anneau.Si cela fait un certain temps comment tu le vis au quotidien et si on s'habitue ou si on le regrette.merci d'avance pour ta réponse.a+ Val
-
bonjour Gigitte, je me permets de te faire ce petit message pour te souhaiter bonne chance et bon courage pour lundi. je suis nouvelle sur ce forum et j'attends l'aval pour mon opération donc j'ai plein de questions dans la tête. Donne de tes nouvelles si tu veux bien ton expérience me servira pour la suite...bizzzz Val
-
Coucou naciha !
A l'heure où je post ce message, ça y est tu fais désormais partie de la grande famille des anneautés.
J'espère que tout s'est bien passé et que tu pètes la forme.
Alors ces bas de contention, tu les as ou tu ne les as pas ? et..... les piqûres ?
Quant à la suite, je te fais confiance. Tu as déjà gagner un sacré pari sans nano alors maintenant, c'est de la "marrade" pas vrai ?
Pour moi, le jour J c'est lundi prochain et très honnêtement, je suis dans le même état d'esprit que toi : la trouille, les doutes...
Voilou, alors bon rétablissement bizzzz et à bientôt.
-
ok, merci nickie !
je vais y penser un peu plus sérieusement et dès que j'aurai les moyens financiers, et ben... je me lancerai !
je ne suis pas douillette, alors je devrai pouvoir supporter !
bizou à toi !
-
merci pour tes encouragements et tes infos. Apparement quand on a sauté le pas sur ce forum personne ne regrette cela met du baume au coeur.merci beaucoup.bizzzz.Val
-
salut
mon chir ne m a pas demande de manger de yaourts avant l operation mais d apres ce que je sais c est pour degraisser le foie et je crois que j en aurais eu besoin car mon operation a duree plus que prevu car il a ete gene par mon foie mais bon ca a ete. sinon ca fait 31kg de perte et cest vrai que la peau et bien ca fait pas terrible pas question de mettre un deux pieces sur la plage mais maintenant il y a des maillots gainants qui cahe tout;j ai fait l aquisition d une gaine sur teleshopping qui est vraiment super tu peux mettre des moulants sans que tes bourrelets depassent.mais il ne faut pas se le cacher l operation est quand meme incontournable enfin on verra j ai encore 15kg a perdre donc voila je te souhaite bon courrage pour la suite
-
Merci beaucoup pour tes infos. Il y a longtemps que tu as l'anneau? Comment tu le supportes? Tu as perdu beaucoup de poids? Comment tu le vis tous les jours???Ma famille me le déconseille, ils me disent que c'est dangereux etc..mais moi j'en ai envie, ils ne peuvent pas savoir ce que je resens actuellement, j'en ai marre d'être comme ça. bizzzzzzz
-
coucou madoune
frenchement je n est pas eu mal du tous il nous donnes de bon anti-douleur maintenent apres sa depend aussi peut etre du cord des jens mais je mentirais si je disais que j ai eu mal
pour l arret de travail je ne sai pas car j ais 4 enfants et je ne travail pas mais j ai entendu dire 2 mois je te fait des gros bisous
-
salut val
moi je me suis fait operer a lome a l hopital st philibert pour l abdominoplastie par le docteur dabrouski il fait la pose d anneau gastrique sai un super chirurgien
je te le conseille et il ne prend aucun depassement d onoraire
bisous a toi
-
Coucou Naciha,
Demain sera un grand jour et saches que toutes tes nouvelles amies sont à tes côtés. Bon courage. A très bientôt.
-
bisous val non je n avais du tout d infos sur mon chir . et mem quand je me suis faite operé je ne savais meme pas qu il allait me demandé 800€ de depassement. pas cool
donc surtout si tu peut, fait le a l hopital car je sais par des sources ,qu il n y a pas de depassement. met sache que je ne regrette rien.gros bisous a toi, et n ai pas peur . nat
-
salut nat merci pour ton soutien, je vois kon a le meme age... et félicitation pour ta perte de poids.je veux foncer mais en meme temps j'ai super la trouille mais quand je me regarde je sais bien que c'est mon dernier recours. Tu avais des infos sur ton chirurgien avant l'opération?bizz val
-
salut val moi c nat du 27 j ai 37 et je suis anneauté depuis aout 06.j ai perdu pour le moment 15 kg.si t on medecin te suit vas y fonce car tu verras le moral revien a grand pas quand tu vois tes kilos partir et tu revie.la pause de l anneau c est rien memes les douleurs tu les suportes car ces pour t on bien et surtout pour t on bien hetre.ne crains rien la douleur du moral est bien plius fort que le reste. je te souhaite bon courage a toi et fonce et tien nous au courant. bye bye nat
-
merci pour ton message, cela réconforte de savoir qu'on es pas toute seule dans cette galère.En fait je ne sais pas quand aura lieu lieu l'opération car je commence seulement les démarches.mon médecin ma proposé de voir un endocrinologue pour envisagé la pose de l'anneau car c'est mon dernier espoir.J'ai tout essayé et plus rien ne marche et d'ailleurs je n'est plus le déclic que j'avais de temps en temps ni la motivation...Je déprime, pleure en cachette pour un rien, ne sors pratiquement plus, je me renferme et je n'est plus confiance en moi alors pour noyer tout ca je MANGE MANGE MANGE et ensuite je culpabilise mais c'est fait. J'ai la trouille concernant l'anneau et d'un autre cotê je n'attends que ça. J'attends jeudi avec impatience...
-
j'etais vraiment sereine car la decision de passer à l'acte à pris du temps , entre envisager la pose d'un anneau et mon operation j'ai mis 5 mois.Je pense que le choix d'un chirurgien qui a deja fait ses preuves est important car ta confiance demarre de là , ensuite j'ai consultee ce forum des dizaines et des dizaines de fois sans m'y inscrire et le fait de trouver des echos et une complicité incroyable entre toutes les "anneautées" ça reconforte , tu sais d'emblee que tu as un soutien et surtout le recul de chacune d'entre nous.Mon chirurgien ne voulait pas m'operer tant qu'il ne sentait pas que j'avais la motivation totale de m'investir dans un changement radicale de mon alimentation.j'ai eu aussi ce sentiment de ne plus m'aimer et m'apprecier et c'est pour ça que je veux changer ,toi aussi prends cette decision pour ton bien etre à toi et ton moral car heureusement les gens qui t'aime , t'apprecient pour ce que tu es et comme tu es quelquesoit ton poids .chaque femme est belle à sa maniere et le regard le plus important pour toi est celui de ton ptit coeur !!! alors courage !!! tu te fais operer quand?
-
tu avais peuravant l'opération ou tu etais sereine? mois je fait 123 kg pour 1m76 et je me dégoute j'aI peur de faire honte à mes enfants meme si ils disent le contraire. Combien de temps tu a du attendre pour l'operation??pour dialoguer sur msn, il faut que je demande le mot de passe à ma fille je ne le connais pas (la coquine)
-
je n'ai pas souffert du tout à part la douleur à l'epaule gauche , c normal c les gazs qu'on t'injecte pour la coelioscopie que tu elimines , j'ai tres tres vite recuperee en 2 jours , là ça fait deux semaines et ça y est j'ai integree la sensation de l'anneau , une remise en question de mon alimentation et tou va bien , tu verras tu m'en dira autant tres vite !! mon adresse msn si tu veux discuter c
goodmusic67@hotmail.com biz
-
je suis nouvelle dans ce forum et je voulais savoir si qq'un c'est fait fait poser un anneau dans la région du nord(lille).merci de me répondre à très bientot
-
hello,je vais me faire poser un anneau et ve voulais savoir comment cela c'est passé pour toi, si tu n'a pas trop souffert et si tu sens fort ce boitier dont tout le monde parle.merci de me répondre et félicitation pour tes 6 kg...