-
salut madoune
je bosse sur les marchés en fruits legumes fromages.
bcp d heure debout. je suis allé sur le sit anneau de l epoir il est vraiment sympa. et dit moi, toi tu en est ou avec la perte de pois et en a tu encor a perdre . bye bye nath moi j en suis a 82kg pour le moment et j aimerai bien dessendre a 70 kg
-
je me presente je m apelle nickie j ais 33 ans moi j ai l aneau depui 16 mois j ai perdu 47 kg j etais a 110 pour 1m65 maintenent je fais 63 kg
moi on me dit que sai un peu trop vite mai je me sent telment bien depui que je m aigris je n ai eu aucain soussi je pence que si le moral est la tous va je suis serer a 6 et je ne me le ressererai plus sait asser le poid que tu a perdu et tres bien vu le niveau de ton serage mai je te conprend car j etai comme toi je voulais perdre tres vite mai aun moment il faut stoper car trop maigre se n est pas beau non plus
je te dis bon courage et bonne continuation
-
j'y ai fait un tour, et il est vraiment bien ce site !
en plus, le forum y est bien clair et répond à toutes nos questions !
A conseiller fortement !
bizou tout le monde !
-
INFO
POUR TOUT LE MONDE
SITE SUR L ANNEAU GASTRIQUE + VIDEO D UNE POSE D ANNEAU GASTRIQUE
www.lanneaudelespoir.fr
-
salut valou
merci bcp pour tes messages ces vrai que je suis un peu demoraliser meme si je comprend que je peut pas perdre tout de suite en plus je suis "constiper" ce qui n'arrange pas les chose mdr. je suis allez pour la 2 eme fois a une reunion sur des personnes qui se sont fais poser un anneau ils fond des reunion presque tout les mois , et je suis meme rentrer dans le comitee ils ont un site qui et pas mal du tout on peut meme voir une operation ( encore heureux que je les pas vu avant de me faire operer ) je te donne le site si tu veut allez voir . www.lanneaudelespoir.fr . sinon j'espere que toi tout ce passe bien et que tu a tjs de bon resultat a bientot bisous flo
-
re !
ils t'injectent un gaz pour l'opération qui s'évapore par le haut du corps, donc, les épaules, mais je te rassure, encore une fois, c'est largement supportable !
ensuite, particulièrement à l'épaule gauche, c'est parce que le boitier se situe à gauche, mais je ne peux pas t'en dire plus !
est ce que cela coincide avec les côtes, un nerf, je ne sais pas, mais une bonne partie des annotés ressentent cette douleur, qui est toujours prèsente pour moi, mais dont la douleur s'estompe avec le temps (ça ressemble un peu à une douleur d'arthrose, mais en moins pire !)
quant aux piqûres, aïe, moi non plus j'aime pas ça ! en plus, ils ont eu du mal à trouver une veine et ils m'avaient mis la perf sur le dos de la main, beurk, pour moi, c'était ça le pire ! lol
mais bon, ça valait le coup !
et puis, on dit souvent que pour être beau, il faut souffrir ! (mais pas trop quand même !)
ne t'inquiètes pas, l'hospitalisation passera vite et tu oublieras ces petites "miséres" rapidement !
gros bizou !
-
Merci Madoune pour ces paroles réconfortantes.
Je ne suis pas trop doudouille (bien que les piqûres beurk...) mais c'est plutôt la peur de l'inconnu. Il y a tellement de vécus différents, on ne sait pas trop où se situer.
Au fait, pourquoi c'est aux épaules que les douleurs apparaissent ?
Biz
-
salut nath !
et bien, c'est déjà pas mal 15 kgs en moins ! c'est déjà une victoire, et comme tu le dis, il faut y aller à son rythme !
tu fais quoi comme boulot? si ce n'est pas indiscret ?
BIZ
-
salut nath !
et bien, c'est déjà pas mal 15 kgs en moins ! c'est déjà une victoire, et comme tu le dis, il faut y aller à son rythme !
tu fais quoi comme boulot? si ce n'est pas indiscret ?
BIZ
-
bonsoir gigi !
si cela peut te rassurer, au réveil, je n'ai ressentit aucune douleur qui n'était insurmontable !
et nous sommes nombreuses sur ce forum (et nombreux !) à pouvoir te le confirmer !
en fait, si tu es d'une nature sensible (ou plus ou moins doudouille, si tu préféres !) cela dépendra uniquement de cela et si tu as un bon chirurgien !
tu auras peut être un peu mal à l'épaule gauche (ou les deux) mais toujours pareil, tout dépend de ta tolérance à la douleur ! mais généralement, c'est largement supportable !
voilà, bizou à toi !
-
Merci casablancadreams pour ton message d'encouragement.
Plus le 12/02 approche et plus j'ai la peur aux tripes.
Est-ce qu'au réveil les douleurs sont terribles ?
Sur un autre forum sur l'anneau, j'ai lu que pendant trois jours c'était limite supportable : ça me fait paniquer.
Enfin, maintenant que je suis presque au pied du mur, ce serait idiot de faire marche arrière d'autant qu'après, le résultat est là.
En plus, je sais que vous êtes toutes là prêtes à répondre aux questions les plus bêtes qui me passent par la tête.
A bientôt. Biz
-
salut madoune j ai mon anneau depuis aout 2006 et depuis j ai 15 kg en moins. j en suis a mon 2 e serrage .j y vais a mon rythme car j ai un boulot assez dur . merci pour l acceuil sur le forum . salut nath
-
pas grave ! (disons que sur le coup, je ne comprenais pas non plus ! lol)
bienvenue à toi sur le forum !
tu l'as depuis combien de temps ?
biz
-
salut madoune j ai relue t on message et c est moi qui sais trompé , j ai mal lue. je penssé a la chirurgie de l anneau et non a l abdominoplastie ,desolé et c sur un encien message car j ai decouvert le sit aujourd huit . salut a toi .nath
-
oups !!!
je crois que je n'ai pas bien compris ton message sur le coup !
mais pour l'abdominoplastie, c'est 1300 € que me demande le chirurgien ! en hôpital, certains annotés ou futurs, ont ou seront pris à 100 %, je n'ai jamais confirmé cette information, mais lue sur le forum !
bon courage à toi également, salut !
-
bonsoir nat !
Tu parles de quelles sommes ?
Pour une abdominoplastie, c'est 1300 euros de dépassement d'honoraires, par un chirurgien qui bosse en clinique privée près de pézénas...
Ensuite, en Hôpital, la gastroplastie, (lis bien tous les messages de celles et ceux qui en parlent) est bien prise à 100 %, selon les cas, d'après ce que j'ai pu lire (dans ce forum) !
Donc, pour ma part, ayant un anneau depuis octobre 2002 et l'ayant fait posé dans une clinique privée, j'ai eu un dépassement honoraire et ma mutuelle ne m'a pas beaucoup remboursée !
Sur lequel de mes messages te bases tu ?
-
salut katy oui j ai l anneau depuit aout 2006
et j en suis a 15kg et j en suis a mon 2e serrage je faisais 97 kg pour moi c pas trop dur sauf que je regurgite tous les jours.met j y vai molocar j ene veu pas tomber dans l extreme a cause de mon boulo.jr bosse sur les marchés.bon courage a toi bye bye nat
-
coucou
Je me suis fait opérer le 20/12/2006 et à ce jour j'ai 8 kilos en moins.
Mon premier serrage a eu lieu hier.
Et toi tu a déjé l'anneau , tu en est ou?
Biz
-
bisous katy je voudrais savoir combien de kg tu a perdu et en combien de temp .nat
-
bisous madoune moi je suis natj ai un anneau et je pense que les sommes que tu marques son faramineuses
tu doit allé voir a l hopital je pense que c est pris par ta mutuelle . moi j ai payer en clinique 800€ et rembourssé de ma mutuelle 195€ donc va te rensseigner et il ne faut pas dir que c est une operation qui est pris a 100% car ce n ai pas vrai .bon courage salut