-
bonjour je suis de retour ca fait un moment que je n avais plus repondu sur le forum moi j ai rendez vous chez le chirurgien le 19/02 pour ma premiere visite on verra mais bon je suis dans la norme pour etre operer je pese 135kg pour 169 voila mais moi j ai tres peur de l operation pas de la douleur et vous n aviez vous pas peur ? merci a bientot bisous
-
salut flo,
je viens prendre de tes nouvelles car normalement c'est aujourd'hui que tu sors de l'hopital, j'espère que tout c'est bien passé, maintenant il faut simplement que tu te reposes je pense bien à toi gros bisous et à bientôt cathy
-
salut gigitte17
bienvenu parmis nous, moi c'est cathy, je me suis faite opérée le 15.12.06 et la prise de yaourts pendant les 5 jours précédents l'opération c'est pour diminuer le foie, pour qu'au moment de l'intervention le chirurgien est plus de place pour travailler. surtout il faut pas engoissé, la douleur est très supportable (elle est calmée par les médicaments) le fait de ne manger que des yaourts avant l'opération, on commence à perdre du poids (pour info personnellement depuis le 15.12 j'ai perdu 8.50 kg, je viens de reprendre le sport (vélo d'appart + aquagym) et mon premier serrage aura lieu le 06.02.07 (qui est de l'avis de toutes sans douleur) je te souhaite bon courage et à bientôt cathy.
-
coucou jennilly ,
moi, j ai des tas de questions à te poser....
tout d abord ton imc est de combien ( je ne sais plus comment on la calcule), ensuite pourrais tu me dire quel frais tu as rencontrer parce que moi, j ai une imc de 32 et j aimerai faire le pas aussi ...
voilà j espére que tu pourra me dire un peu les démarches que tu as faites aussi parce que pour le moment j ai trés envie de le faire mais je voudrais d abord savoir à combien ca me reviendrai....
merci déjà pour ta réponse!!
-
Madoune merci beaucoup...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai parcouru les nombreuses pages qui remplacent bien 30 cours de Yoga tellement ça déstresse.
Je mesure 1,65 m pour 120 kgs donc forcément les boutons du pantalon semblent très éloignés de la boutonnière quand on veut le fermer...
Après bien des régimes, l'anneau me semble la seule issue pour flinguer ces maudits kilos qui me pourrissent l'existence. Mon mari et mes deux pitchounes (5 et 10 ans) me disent pourtant que je suis bien comme je suis mais c'est leur coeur qui parle.
J'ai commencé les démarches avec le chirurgien en Août et le 12 Février prochain c'est le grand saut.
Beaucoup d'entre vous parlent de régime yaourt avant l'intervention. Mon chirurgien n'a rien dit pour l'avant : c'est normal ? En quoi consiste cette prise de yaourt ?
La seule chose dont il m'ait parlé c'est essentiellement de sous (450 Euros de dépassement d'honoraires.... Je pense que j'ai râté ma vocation, j'aurais dû faire "poseuse d'anneau" gag !...)
Sinon, j'ai la trouille car c'est pour bientôt, mais j'attends tellement de l'intervention que dans ma tête tout se bouscule.
Enfin, félicitations à toutes celles qui ont fait pencher la balance du bon côté et courage à toutes qui font tout pour essayer d'en faire autant.
A bientôt.
-
bonjour
je pèse 84 kilos pour 158cm
depuis mon enfance jai des problèmes de poid
sur les photo de classe je suis la boule de la classe voir de l'école
après beaucoup de régimes une cure d'amaigrissement à 15 ans (les meilleurs souvenir de ma vie et -31 kilos)
ça y estj'ai fait les démarches pour une pose d'anneau gastrique
pour la plupar des chirurgiens effectivement je ne serai pas assez grosse mais j'ai trouvé la perle de chirurgien qui n'attent pas qu'on ne puisse plus courrir voir marcher pour opérer des gens avec ce mal etre
attention l'intervention n'est rembourssé par la sécu qu'à partir d'un BMI de 40
donc il faut avoir une bonne mutuelle pour les frais d'honnoraire et un bon compte en banque
ce n'est pas une décision à predre à la légère anesthésie général 30 min d'opération 2 ouvertures au bide
le poid m'a gaché ma vie plus jeune le moyen d'exister était d'etre un vrai mec et d'ailleur frappait les mec
scolarité cahotique(d'ailleur pardonné moi pour les fautes)vie amoureuse désastreuse
bon cette semaine j'ai commencer a faire des examents pour l'intervention et j'ai rdv avec mon chirurgien mardi 30 janvier
je vous raconterai si a vous interresse
je crois qu'il fallais que je vide mon sac et j'ai aussi une petite angoisse meme si j'ai pris ma décision et que j'irai jusqu'au bout
si certaine personne sont interessé de discuté de tout ça je suis partante
-
A TOUTES CELLES QUI VIENNENT DE NOUS REJOINDRE !!!
je vous souhaite la bienvenue, et je vous interdis (prenez cette phrase de la bonne façon !) de :
- perdre le moral, de baisser les bras, de voir la vie en noir (hein cerise !), de vous dire que vous êtes moches (il n'y a que les C... qui le sont !), de vous sentir diminué(e)s vis à vis des autres et de vous dire qu'il n'y a plus rien à attendre de la vie...
vous n'êtes pas seul(e)s, vous avez votre famille, vos amis, et nous sommes là pour nous remontez le moral entre nous, entre ceux et celles qui comprennent notre détresse et peurs...
voilà, je vous laisse, passez une bonne nuité et surtout, endormez vous avec le sourire en banane, en pensant à vos silhouettes futures, le moral au beau fixe et à tout ce que la vie à de beau à nous offrir !
BIZOUS !!!
-
re re ! lol
déjà, tu peux essayer de faire de la natation, tout en douceur... (mais, je sais, plus facile à dire qu'à faire ! j'aimerai en faire, mais trop complexée encore !)
sinon, moi, j'ai repris la course à pieds, disons que c'est plus de la marche rapide ! (je suis un peu fainéante de ce coté là ! mdr) mais bon, c'est toujours mieux que rien !
sinon, ben, à part ça, rien d'autre encore, mais j'attends que ma petite aille en maternelle pour pouvoir m'inscrire dans une salle de musculation pour raffermir le tout !
et, au fait, tu ne me déranges pas ! justement, tu fais bien de profiter que j'ai le pc, avant que mon mari ne me pique la place ! lol
allez, bizou !
-
Félicitation, tu t'es fais opérer j'attends cette date avec impatience, moi j'ai juste mon premier rendez-vous lundi avec le chirurgie, combien de temps y'a t-il entre la première visite et la date d'opération ?
En tout cas je suis super contente pour toi, et je te souhaite que ton nouveau reve se passe le mieu possible. biz
-
avec plaisir Casablancadreams. je suis heureuse de pouvoir te suivre et ainsi profiter de ton expérience toute récente. Bonsoir
-
Salut Espoir27, je ne suis pas la mieux placée pour répondre à tes questions car je ne suis pas encore opérée mais d'après ton IMC il ne devrait pas y avoir de problème de ce point de vu là. Pour ce qui est de t'écouter, pas de problème je serais là et tu peux compter sur les autres Miss(elles sont supers). Biz à +
-
je me suis fait operée à casablanca le 22 janvier , tout va tres bien sauf la douleur à l'epaule gauche , ( on m'a dit que c'etait normale )!! eh bien je serais là pour te donner mon recul d'un mois !! bon courage à toi aussi pour le 22/02 . Soyons positive et rejoignons le clan de celles qui entrent dans un nouveau reve !! biz
-
Bonsoir,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site que je trouve très sympa, j'angoisse un peu car je vais à ma première visite lundi voir le chirurgien et je ne sais pas ce qu'il va faire, en fait la vrai peur que j'ai c'est qu'il me dise qu'il ne veut pas m'opérer.
Je vais avoir 29 ans dans quelques jours je mesure 1.55 et je pese 117kg.
J'aimerai vraiment avoir votre avis ! et vous tenir au courant de l'avancement des choses car je pense que je vais avoir besoin de parler.
Bisous à toutes
-
Bonjour, je n'ai pas bien compris tu t'es faite opérer ou bien tu en a pris la décision ce 22/01, de toutes façons bienvenue sur le forum. Moi j'ai rendez-vous le 22/02 et je nous souhaite à toutes bonne chance à la chasse aux kilos. Cerise
-
Bonjour, je n'ai pas bien compris tu t'es faite opérer ou bien tu en a pris la décision ce 22/01, de toutes façons bienvenue sur le forum. Moi j'ai rendez-vous le 22/02 et je nous souhaite à toutes bonne chance à la chasse aux kilos. Cerise
-
bonjour à toutes !! ti coucou de Casablanca , tout vos temoignages m'ont encouragée à sauter le pas et me faire poser un anneau apres des dizaines de regimes qui commencaient le lundi et agonisaient les mercredi.
ça y est c fait au 22 janvier 2007 poids 109.8 kg pour 172 cm. 39 ans .je sais la route sera longue mais vos conseils seront precieux , alors svp n'hesitez pas !!! merci d'avance
-
Re,
Au fait j'ai oublié de te demander pour le sport, dans l'immédiat je ne peu pas car je suis trop essouflée et mes kilos trop présents, en fais-tu et quel sport faire?
Bonne soirée (je ne te dérangerais plus pour ce soir).
-
oui, tu as parfaitement raison !
en attendant d'avoir l'anneau, sors un peu, je ne sais pas d'où tu es, mais regarde autour de toi, il y a tellement de jolies choses à voir, à contempler... (je suis un peu romantique aussi, à mes heures ! mdr !)
de toute façon, tu n'iras pas plus bas, non mais ! alors, hop, sur la première marche du changement !!!
-
coucou !
en fait, je m'étais déjà renseignée, mais il y a un dépassement d'honoraires pour ma poche, qui est aux alentours de 1300-1500 euros environ... et encore, le toubib est pas trop cher !
je ne sais pas si en hôpital il le font gratuitement, je me renseignerai en février, pendant les vacances, et dès que je sais quelque chose, je vous en ferait profiter !
mais c'est sûr, que dès que possible, je ferai l'opération ! mdr
-
coucou,
Je viens de lire ton message, tu es formidable, c'est vraiment très gentil de me remonter le moral alors que tu ne me connais pas... j'avoue qu'en ce moment je suis tout en bas mais avec toi et les autres du forum j'ai vraiment trouvé l'appuis qu'il me fallait. MERCI.
Oui promis je vais me booster et je pense que tout ira mieux dès que le processus pour l'anneau sera lancé.
J'espère que toi ça va, ne t'inquiète pas pour la cigarette et surtout ne lache pas l'affaire, toi tu as déjà perdu tous ces kilos et moi il y a déjà 8 ans maintenant que j'ai stoppé la clop.
Nous nous sommes, mon mari et moi, arrêtés ensemble bien sûr qu'il y a de mauvais moments, des jours où l'on s'énerve pour un rien (moi aussi je suis une grande calme!!! lol) mais franchement à deux c'est qu'en même mieux. Alors du courage!!! et pour avoir fait le parcours de l'anneau tu n'en manques pas alors IL FAUT TENIR.
Comme tu me l'as si bien dit nous avons des enfants alors nous allons nous battre.
Encore merci tu m'a fais un bien fou.
Je t'embrasse. Cerise