-
j ai pris ces kilos du à une dépression et depuis je suis dedans mm si il y certains jours où tout va bien la plupart du temps je déprime ...
la relation entre moi et mon compagnon se dégrade du au fait que j ai honte de mon corps!
pense tu que je pourrai faire joué ca pour les médecins???
-
salut céline
bien venu sur le forum comme tu le verra beaucoup de monde et beaucoup de question je viens de calculer ton imc qui est de 32 donc si ta pa de problème de santé la sécu risque de te dire non mais tu peux toujour aller voir un chirrugien ca peux passer des fois .tu dois dabors voir ton medecin traitant qui lui fera un courrier .
moi j'ai l'anneau depuis 3 mois je viens d'avoir le decompte de la secu acroche toi bien l'operation plus la chambre 2227€ et 900€ pour l'anneau( chère les pièces détachées) mais je suis aller dans une clinique privé avec un dépassement de 300€ rembourser par ma mutuelle ; dans le public ces surement moin cher quelqun d'autre pourra peut être te renseigner.
si tu as d'autre question hesite pas a bientôt suzy
-
voilà ,
j ai pas eu le courage de lire toutes les réponses du forum que je iens de découvrir ...
donc je vous raconte un peu où j en suis!
j ai 23 ans, un concubin et un magnifique bébé de 6 mois, je suis en surpoids depuis que j ai environ 12 ans suite à une dépression mais depuis je n arrive pas à perdre le poid que j ai en trop ( je mesure 1m75 et je pése 98kgs : je sais que je suis bien loin de certaine ). mon concubin me trouve trés bien comme ca mais il ne supporte plus que je lui dise que les autres sont beaucoup mieux foutue que moi et que lorsqu il voudrait que je me mette en jupe je lui répond que je suis bien bien en jupe avec mes grosses jambes....enfin bref tout des petites choses comme!
depuis env 6 mois nous avons décidé de nous marier et bien sur nous sommes trés heureux tout les deux mais il y a toujours ce poids qui géne : je n arrive pas à me déshabiller dvt lui ni à prendre une douche avec lui....
bon je vais arréter là!
d aprés vous est ce que je pourrai me faire poser un anneau et pensez vous qu il serait pris en charges?
si non savez vous le prix de cette opération?
merci
céline
-
coucou ma grande!! jespere ke tu vas bien et ke tu t es enfin motive a aller faire une brasse a la piscine! hihihih
me voilou revenu de ma clinique!! jte dis pas le parcour du combattant!! analyse a gogo, gaz du sang, radio poumon, radio estomac, echodopler d veines, fibroscopie, dieteticien, test du souffle, test du sommeil...bref la total ma poullette! 2m1 faut ke jtel o chirurgien pr voir si tou va bien et enfin pouvoir avoir ma date!! g trop hate ...mais comm dhab g tjr le stress o cul de peur kil y est tjr kelke chose ki mempeche de me faire opéréer...javance étap par étap ms tjr mon stress o cul!! les tests etaient comm mem hard cor, et dur moralement ms bon...faut bien passer par la et me voilou deja sortie de cet affaire...c deja derrier moi.. bref jte tien o couran pr ma date ma belle!! jte fai plin de poutous et pren bien soin de toi!!! jte bizoute!
-
salout salout!
me revoilou rentrer au bercail!! et jpeux te dire ke g cru mourir la gueule ouverte a la clinik tellement ke javai tro faimmmm binh oui ils m ont laisser en chien sans bouffer depuis 24h pour faire la fibroscopie!!
alors moi g fait une tonnes danalys sanguin,gaz du sang,test du souffl,radio d poumons, radio de lestomac,echodopler d veines, electrocardiogramm,fibroscopie,surveillanc du sommeil, dieteticienne voila jcrois q c un peu pres tout...mais j avoue c tait vraiment le parcours du combattant!! je dois tel demain a mon chirurgien pr fixer une date...je croise les doigts en esperant qu il va me dire que tout est ok!! jpense que oui mais bon j ai tjr un peu le stress o cul...je stress vraiment g hate dy passer!! et puis enfin commencer a changer de corps...et voir mes kg decendre...
jte fais d bisous et merci encore d ton msg!! dsl de ne pas tavoir répondu avant!!!
-
coucou suzy !
si ma région me manque ainsi que mes parents, mais bon, mon mari ne supportait plus le climat ! (après 4 ans, il dépérissait le pauvre !) mais c'est vrai que le climat change, le soleil remonte le moral, y'a pas à dire !
si tu n'arrives pas à avaler, oui, ça vient sûrement du stress et angoisse que tu ressents par rapport à la situation du petit... (et surtout, beaucoup de colère)
merci pour ton soutient ! et je croise les doigts pour que le petit puisse retrouver une stabilité, ainsi que pour toi, tu verras, ça va aller !
gros bizou !
-
oui oh tes produits, ce n'est pas non plus un régime miracle, car on maigrit effectivement mais on les reprends après... alors excuse moi de te casser ton coups mais tu es sur un site ou des femmes sont désespérées et elles attendent autres choses....
-
bonjour fleurette,
Je pense que tu n'as pas à être déçut de ta perte de poids car effectivement tu n'étais pas non plus en gros surpoids, il t'aurai fallut un simple régime. Le chirurgien à bien voulu te poser un anneau gastrique? car j'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait avoir déja un imc>40 alors que ce n'est pas ton cas. je ne comprends pas bien.
Et est ce que ton opération à étais pris en charge par la sécurité sociale?
Excuse pour toutes ses questions mais j'aimerais bien que tu me réponds, merci et sinon bon courage pour la suite.
-
bonjour,
moi aussi j'essaie de ne pas me peser mais c'est plus fort que moi. Je devrais peut-être demander qu'on la cache pour moi c'est peut_être pas une mauvaise idée. lol
Sinon moi aussi j'aurais au moins 40 kilos à perdre, c'est énorme mais j'espere y arriver.
Bon courage pour la suite et à bientot sur le forum.
-
salut madoune
j'ai lu l'autre jour que tu etait de Boulogne sur Mer moi je suis à une dizaine de km de Saint Omer un bled qui s'apelle Racquinghem le pas de calais te manque pas trop je suis sur que le climat a du te changer
accroche toi pour la cigarette tu verra que tu retrouvera un teint de jeune fille en plus de la silhouette ha ha
moi ca bien sauf que hier rien pu avaler de la journée sauf 2 yaouts ca ne passe pas du tout je sens que ca bloque j'ai vomi 2 fois hier alors aujourd huit soupe et yaourt et on verra demain surement un peu de stress avec le boulot rendez-vous au commissariat avec le petit que j'ai en placement(6 ans) son charmant papa lui a fais des cochonneries alors je lui aurai bien tordu le cou mais heureusement il a parlé alor la machine judicaire est en route mais j'ai les boules qu'on puisse faire ca a des enfants bon assez avec mes jéremiades pour aujourd'huit .
ici un petit peu de soleil aujourd'huit je te laisse a bientôt bisous suzy
-
coucou dan !
(pour la cigarette, dur dur, mais les jours passent et ça devient plus facile ! je vais l'avoir cette clope ! mon mari, c'est un peu plus difficile, d'autant que lui, il a pas d'anneau ! lol mais on essaie de prendre sur soi-même !)
sinon, tes 37 kilos, tu les perdras, bien que tu en aies sûrement perdu au moins 2, sûre !
et puis, j'en ai déjà perdu autant, voire plus, en 2 essais, il n'y a pas de raisons que pour toi ça ne marche pas, surtout si tu fais bien ce que te dit la diet !
allez, courage, gros bizou à toi !
-
bonjour
je trouve que 7 kg après un mois c 'est déjà très très bien!!
moi,mon ami anneau date du 15 janvier je fesais 117 kg pour 1m 75 ,mais je ne sais pas ce que j 'ai perdu ,j 'avais demandé a mon mari de cacher la balance car je me pesai tout les jours avant "mon ami" !
j 'ai beau demandé de me la rendre il ne veux pas !!
je l 'aurai vendredi matin jour ou on enlève les fils et que je vois mon médecin traitant.Comme toi rien ne cale ,rien ne repasse,je vais très bien ,pas de douleur etc<..je l 'ai déjà bien intégré il fait partie de moi.Je resserre si nécessaire le 6 mars ,quand à la nourriture je me tiens strictement au rgime de la diet.tout mou ....et très peu!!mais je n 'ai pas faim.nous sommes apparement à s'étres faites opérées en même temps avez-vous beaucoup à perdre?je souhaite arriver à 80 kg donc je voudrai me délester de 37 kg...oups cela paraît beaucoup hi! hi!j 'imagine 37 kg de sucre aligné un à côté de l 'autre halucinant...
voilà au plaisir de vous lire régumièrement
biz à toutes du forum
spécial à madoune ,alors vous tenez bon ...pour la cigarette?courrage je pense à vous,ps:ne vous disputez pas trop...biz d 'encourragement.
danielle
-
bonjour
je trouve que 7 kg après un mois c 'est déjà très très bien!!
moi,mon ami anneau date du 15 janvier je fesais 117 kg pour 1m 75 ,mais je ne sais pas ce que j 'ai perdu ,j 'avais demandé a mon mari de cacher la balance car je me pesai tout les jours avant "mon ami" !
j 'ai beau demandé de me la rendre il ne veux pas !!
je l 'aurai vendredi matin jour ou on enlève les fils et que je vois mon médecin traitant.Comme toi rien ne cale ,rien ne repasse,je vais très bien ,pas de douleur etc<..je l 'ai déjà bien intégré il fait partie de moi.Je resserre si nécessaire le 6 mars ,quand à la nourriture je me tiens strictement au rgime de la diet.tout mou ....et très peu!!mais je n 'ai pas faim.nous sommes apparement à s'étres faites opérées en même temps avez-vous beaucoup à perdre?je souhaite arriver à 80 kg donc je voudrai me délester de 37 kg...oups cela paraît beaucoup hi! hi!j 'imagine 37 kg de sucre aligné un à côté de l 'autre halucinant...
voilà au plaisir de vous lire régumièrement
biz à toutes du forum
spécial à madoune ,alors vous tenez bon ...pour la cigarette?courrage je pense à vous,ps:ne vous disputez pas trop...biz d 'encourragement
-
salut cathy
comment tu vas depuis ton opération ta perdu combien ?
tu dis que tu ressere l'anno le 6/02 ces pas un peu rapide aprés la pose moi je ne l'ai pas encore resserer du tout pourtant je suis opérer depuis 3 mois le chir ma dis pas avant 3 mois pour un ressérage eventuel j'ai rendez-vous le 15/02 l'a on verra j'ai qand même perdu 16 kg à ce jour cool pour les soldes je vais enfin me faire plaisir en essayant des fringues mais pas trop car j'ai encore 14 kg a perdre
bonjour à tous et courage le chemin est long mais ces tellement bien après !!!!!!!!!!!!!!!
bisous a bientôt suzy
-
Bonjour,
j'ai été opéré le 9 janvier 2007 j'attend mon resserage le 9 février oui c'est normal car l'anneau est en place et doit attendre la bonne cicatrication et le resserage après tu magera un peu moins moi j'ai déjà perdue 4 kg en 12 jours soit patiente tu vera cela va se faire tout doucement à bientôt
-
Bonjour,
merci pour ta réponse moi je faisais 107 pour 167 donc 38 IMC je me suis fait opéré le 9 janvier 2007 et de pui je fais 103 perdue 4 kg je fais resséré l'anneau le 9 février merci pour réponse à plus.
-
coucou a tous ca fait un moment que je lis tous vos message. Ils m'ont appris pas mal de chose sur l'anneau.
Moi j'ai mis l'anneau le 20/12/2006. donc cela fait à peu pres un mois et à ce jour j'ai perdu 7 kilos.
Mais je trouve que je mange d tout alors que les medecins me disait que je ne pourrais peut etre pas manger de tout comme le pain etc..Je voulais savoir si le faite qu'il soit juste poser et non serré encore était la cause. Mon premier resserage est la 29 janvier. Merci de vos réponse.
-
bonjour emma89, je réponds très rapidement car je ne suis pas chez moi et mon ordi est en panne. J'espère le voir réparer dans la semaine. Pour répondre à tes questions, Je pesais 97 kg pour 1.68 imc 35 mais diabète, coeur et problème articulaire. Pour moi, opération très bien passée, pas à débourser d'honoraires supplémentaires. Le boitier ne me fait pas mal, je n'y pense pas et il faut continuer sa vie comme avant avec ses activités et occuper son esprit. Je t'expliquerai ça plus tard, je suis chez des amis.
a+
-
salut cathy
merci de penser a moi j'ai vraiment hate les yaourt ra le bol j'ai deja perdu quelque kilo ca motive mais j'ai jamais eu autent envie de manger de pates que quand je voi mes enfants en manger lol .pour ce qui et d'avoir mal au epaules ca me fais pas peur on vrra bien ca passera . a bientot bisous je te donnerais de mes nouvelles jeudi je pense bisous a bientot
-
SALUT VALOU
merci bcp de penser a moi j'ai vraiment hate j'espere que j'aurai de tres bon resultat tout comme toi et cahty. promis je te donnerais de mes nouvelles quand je sort je pense jeudi passe un bon week end a bientot bisous