-
coucou madoune,
Je te l'avais bien dit que tu avais une beauté intérieur tu es très belle et le fait d'aider les autres tu as le droit aussi d'avoir des coup de blouses des coups de gueule il ne faut pas de géner je vois que beaucoup se tourne vers toi tes amis je te l'ai déjà dit doivent ètre heureux de t'avoir à leur côté.J'ai vu mon médecin cette après midi mon généraliste ma tsh se stabilise super je lui est parlé du forum il ma dit c'est vrai que parfois c'est bien quand tu tombes sur les bonnes personnes et je lui est dit que moi j'avais eu cette chance et qu'avec toi j'avais de bonne réponse et quand lisant depuis le début j'avais déjà pas mal de réponse à mes questions.
Bisoux
-
jespere puije savoir ton poid et ece ke tu tu a deja maigri
-
il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas, dans ta branche, il y a des offres...
mais comme tu dis, il te faut un moyen de loco, mais je ne doute pas que tu l'auras bientôt !
-
dans le service au personne ou petite enfance jai egalmen fai des etude en coiffure mai je suis en cour de permi c pa eviden de trouver un boulot san moyen de locomotion sinon tous c bien passer
-
tu recherches dans quelle branche ? (tu es toute jeune dis moi ! où sont mes 20 ans !!!) je plaisante ! on est jeune dans la tête !
-
moi je suis ala recherche dun emploi jai un ami jai 20ans
-
lol !
je viens d'avoir 33 ans ! je suis mariée, j'ai une "grande" fille de 10 ans et une petite de 18 mois ...
je suis originaire de Boulogne sur Mer dans le Pas de Calais, mais mon mari, sudiste, n'a pas supporté le climat ! lol du coup, depuis aout 2006, on s'est installé près de Montpellier...
dans la vie, je travaille... disons, en gros, que je m'occupe des étrangers en france...
-
lol moi jadore les petit pot on peu faire connaissance puije savoir ton age et savoir ce ke tu fai dan la vie
-
valou !
comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! lol !
je te rassure, ma peau, au niveau des bras, ventre, cuisse et seins, c'est pas joli, joli ! et les opérations sont encore chères ! (mais j'économise !)
oui, moi aussi ! j'aimerai bien parler avec tout le monde ici mais je râte certains messages et puis on est nombreux !!!
c'est dommage qu'il n'existe pas un chat en temps réél, en live quoi !
mais bon, c'est déjà bien que ce forum existe et qu'on peut tous s'entraider, c'est super !
gros bisous à toi !
-
re !
à l'heure actuelle, je peux manger presque tout ! (sauf riz, pâtes, pain et la viande, qui la plupart du temps, ne passent pas !)
mais au début, purée, soupe et yaourts étaient au programme et j'ai aussi pris beaucoup de petits pots pour bébé, à tous les âges ! (ceux ci étaient vraiment pas mal, pour ceux qui n'aiment pas cuisiner comme moi ! lol !)
voilà ! kiss
-
salut madoune,
je suis contente que tu m'ais repondu moi aussi j'ai toujours ete ronde il faut que j'arrive à 40 ans pour retrouver un poids on va dire normal grace à l'anneau je ne cherche pas non plus à etre un top mais seulement à me sentir bien dans tete et dans ma peau (bien qu'en ce moment elle degringole ma peau lol) et les remarques des autres on s'en balance.
je suis ravie si je t'ai remonte un peu le moral j'espere continuer de parler avec toi et surtout n'hesite pas on a tous besoin de s'entraider. gros bisous à bientot je pense bien à toi valou.
-
merci pour ta reponse c gentil et peu u me dire ce ke tu mange
-
-
-
merci valou !
c'est vrai que l'arrêt de la cigarette n'est pas fait pour garder le moral !
mais bon, ça va aller, on va y arriver !
et puis, c'est vrai qu'étant jeune, ayant toujours été plus ou moins ronde, j'en ai "bavé", donc je suis encore très réceptive aux remarques que l'on pourrait me faire (même si j'ai perdu mon poids !).. et après ces quelques années avec l'anneau et aussi les privations, etc, c'est pas agréable quand on nous fait comprendre qu'on n'est pas un top ! (bien que ce n'est pas ce que je cherche, je vous le jure !)
mais comme je disais, ils sont jeunes ! et puis je n'ai pas à leur plaire, d'ailleurs !
enfin, en tout cas merci pour ton message valou, ça fait du bien aussi, de temps en temps, d'avoir des messages qui remontent le moral !
gros bisou à toi !
-
salut madoune,
je m'appelle valerie dit valou je suis depuis quelques mois sur le forum et je te suis de loin car je lis tes messages mais je ne t'ai jamais ecrit je voulais juste t'encourager car j'ai vu quelques messages plus haut que tu avais un peu le bluzz d habitude c'est toi qui encourages les autres alors à nous de t'aider aussi c est sur que tu n'as pas entrepris quelquechose de facile car la nicotine c'est une vrai saloperie mais tu vas y arriver car je suis sure que tu as du caractere vu ton parcours exemplaire avec l'anneau.
au fait laisse tomber le club mickey (les 20 ans) moi je trouve que tu as une vrai beaute interieure et c'est pour moi la plus importante alors reprends toi en main comme tu le dis toi meme et je sais de quoi je parles j'ai 40 ans et trois filles que j'eleve seule et je ne me sens absolument pas diminuee par rapport aux jeunettes de 20 ans.
en attendant de te lire bisous à bientot valou
-
bonjour sonson !
je te conseillerai de demander à ton chir une radio de contrôle et si il ne veut pas, vas en voir un autre, c'est ton droit !
si tu manges de tout et que tu arrives en plus à boire en même temps, c'est que peut être la canule est détachée ou de l'anneau ou du boitier...
en tout cas, il doit y avoir un petit souci !
as tu essayé de ne boire qu'avant ou après les repas ? (environ 1 demie heure ?) ta sensation d'étouffement est normal si tu manges trop vite, en trop grande quantité et le fait que tu boives fait tout descendre mais, sans vouloir te vexer, j'ai l'impression que tu ne fais pas ta part de marché, (c'est peut être pour ça que ton chir ne veux pas te le resserrer !) il faut que tu manges doucement, évites absolument de boire, tu as un anneau, il ne faut pas forcer ton estomac ! dès que tu n'en peux plus, il faut que tu arrêtes de manger ! tu ne peux pas avoir la même attitude avec les aliments qu'avant ton opération...
pour moi, si je bois alors que je m'étouffe, c'est pire ! et là, c'est direct encore plus vite pour aller tout revomir !
essaies d'en discuter avec ton médecin et si il reste fermé, consultes en un autre...
j'essaierai de t'aider si je peux, mais il faut que tu comprennes que tu as aussi un boulot à faire !
retrouves moi un bon moral, allez, hop ! tu vas recommencer au début : tu essaies de prendre mixé, en avalant doucement ... si ça coince au bout d'un moment, tu stoppes tout, ça veut dire que ton estomac (du moins la plus petite partie !) est plein...
évites de boire en même temps et surtout, ne forces pas ton estomac ! (il n'est plus comme avant, alors fais attention !)
allez, bizou, à bientôt
-
coucou vaness !
je ne te mentirai pas, donc, du moins pour mon cas, il m'arrive encore fréquemment d'avoir des vomissements... mais cela est plus de la régurgitation que des vomissements ! (du moins, pour ne pas être dégoutante, tu n'as pas les odeurs de vomi !!! beurk !)
mais cela dépend des personnes, certaines ne vomissent pas, d'autres plus etc... d'ou l'importance de s'arrêter de manger dès que tu sens que tu es "pleine" ! et aussi de manger dans le calme.. (c'est mon principal souci et c'est à cause de cela que je régurgite souvent : je ne mange pas souvent dans le calme et je fais partie des gens qui sont souvent sur les "nerfs" !)
voilà, si tu as besoin, je suis là !
zibou !
-
coucou !
en fait, lors de l'opération, ton estomac subit un "stress" (hématome entre autre !)donc, on perd quelques kilos, vu la pose de l'anneau, qui n'est pas encore serré mais qui "opprime" quand même un peu notre cher estomac !
généralement, le chir ne te le serre qu'environ 1 mois après sa pose...
à partir de ce moment, oui, tu ressentiras plus vite la satiété...
ne sois pas déprimé ! tu as passé l'opération, maintenant vient le travail de quelques mois à faire... mais tout ira bien, ne t'inquiètes surtout pas !
il faut se dire que même si tu perds environ 4 kilos par mois, c'est déjà une victoire !
allez, gros bizou !
-
salut vanessa,
desolé mais je n'ai pas pu te repondre plus tot, moi c'est valerie j'ai ete operee en juillet 2006 à la clinique sainte marie à osny et toi ou as tu ete operee car j'ai vu que tu habitais dans le 95 comme moi depuis j'ai perdu 32kg en 6 mois et j'en suis deja au 3eme serrage de mon anneau. ne sois pas decouragee chaque personne est differente et je trouve que tu n'avais pas un imc tres eleve ce qui explique peut etre que ta perte de poids soit moins rapide et est ce que ton chirurgien t'a deja resserre l'anneau? s il ne l'a pas fait tu as peut etre besoin d'un serrage.
n oublie pas non plus que nous avons des paliers et que parfois on stagne dans notre perte de poids. voila si je peux t'aider n hesites pas bon courage valou