-
salut ma petite flo,
juste un petit coucou pour te soutenir car tu rentres dimanche à l hopital mais je ne serais pas la ce week end et demain je suis sur paris pour le boulot alors je penserais bien à toi lundi je serais avec toi par la pensee surtout tiens moi au courant des que tu sors et ne t'inquiete pas tout va bien se passer ca marche pour moi et cathy ca marchera aussi pour toi courage.
sinon comment est le concert? genial je presume.
je te fais d'enormes bises je penses fort à toi valou
-
merci madoune de ton reconfort jaurai voulu savoir si il yavais bocou de vomissemen apres loperation
-
bonjour a tous je sui nouvel sur le site et jai un gro souci car moi jai fai poser mon ano il y a 2 ans et je nai perdu ke 18 kilo en deu an. la je sui desesperer car mon chirurgien di ke mon ano es assez serré et ki ne veu pa le serré +(je ne sai pa a combien de cc). ce ki me parai bizar cest ke je mange pratiquement auten kavan et moi je nai jamai vomi mise a par une foi en 2 ans. alor je ne compren + ce ki se passe et poukoi moi je ne maigri pa! je pesai au debut 158 kl et la je pese encore 140 kilo !! par contre il y a une chose ke je fai cest ke moi je boi en mangean car otremen jetoufe et sa passe pa ! si il y a des persone ki son dan le meme ca ke moi et si il peuve maider se sera avec gran plaisir !! merci davance a tous et a toute
-
Bonjour madoune,
pas vu sur site hier ca va la forme j'ai envoyé un mail à mon chir en lui mettant que même en mangeant une soupe et un yaourt j'avais encore cette sensation de faim il ma répondu que c'était normal et que l'on se voyait le 9 février pour controler et gonfler l'anneau que j'en profite est ce que cela ta fait cela aussi moi je croyais que le régime avait commencé dés la pose de l'anneau enfin je ne perd plus j'en suis à 4 kg stop enfin je vais attendre mais c'est déprimant bonne journée Bisoux
-
Bonsoir croaclavie33,
je viens de lire ton message je cherche un peu partout des réponse à mes questions je vois que tu as été opéré fin décembre combien pesais tu moi je faisais 107 kg la semaine dernière j'ai perdu 4 kg depuis opération que mange tu est ce que tu as mal vers ton boitier moi j'ai un peu mal à l'épaule et je ne peux pas dormir sur ventre cela à fait une semaine mardi merci de me répondre et au fait pourquoi 14 agraffes moi j'ai eu 5 petits trous au fait on ma retiré la vésicule bilaire en même temps à bientôt
-
merci de m'avoir répondu, car aujourdh'ui, j'avais rendez vous avec le medecin qui me suit et me suivra tout le long de mon parcours et j'avais peur de ce qu'il allait me dire. Tout est parfait. Mais toi, il ne faut surtout pas stresser car c'est là que tu ressents des sensations douloureuses. Il faut y aller détendu sachant que c'est ton choix et uniquement pour toi que tu le fais. C'est vrai que depuis ma sortie de la clinique, je revis, et c'est mon psychique qui nous permet d'avancer. j'ai déglonflé au bout de 2 semaines et à aujourdh'ui, pesée chez le medecin, 6 kilos perdus, disparus. Il était super content, cicatrice belle, pas de douleurs, pas de vomissements, pas de stress du boitier. tout va pour le mieux. j'aimerai savoir pourquoi tu rentres 2 jours pour les examens et quels examens tu passes. Tu vas avoir très vite ta date si tout est parfait. Tu le fais effectuer où ton suivi et la pose. pour les kilos, il ne faut pas perdre trop vite mais sur long terme pour ne pas reprendre tout.
bon courage pour tes examens. moi aussi jte fais plein de bibis.
-
Bonsoir Rabiab,
Après combien de temps après ton opération tu as commenceé à maigrir que mangeai tu après l'opération je fais 103 maintenant j'ai été opéré mardi dernier le 9 janvier 2007 je faisais 107 donc 4 en moins depuis mais je me fais violence mon chir me dit que cela ira mieux dans un mois quand il va serrer merci de me répondre de ton vécu.
-
merci pr tes longues explications!!! moi la 2main jdois rester 48h a la clinique pr mon bilan complet!! jsuis super en stress et jen voi pas le bout du tunnel... g trop hate d avoir ma date d opération...si tout va bien jéspere dans 1mois....j ai hate de pouvoir voir mon poid descendre sur la balance..me voir dégonfler..changer et respirer mieux enfin dans ma peau...me sentir "renaitre"....
jte raconterai tou ca en détail...jte fai d bibis merchiii encoure!!
-
coucou c maryléane dis moi j'aurais une autre petite question a savoir si tu avais payé quelque chose de ta poche ou si ta mutuelle avait tout pris en charge merci biz
-
courage a vous moi je pese 110 KG IL A 2 ANS et aujourd'hui je fais 50 kg j ai maigri progessivemet et je peu meme certains jours manger de la vainde courage a vous toutes si besoin recontactez moi je serais ravie de vous aidez
-
courage a vous moi je pese 110 KG IL A 2 ANS et aujourd'hui je fais 50 kg j ai maigri progessivemet et je peu meme certains jours manger de la vainde courage a vous toutes si besoin recontactez moi je serais ravie de vous aidez
-
bonsoir poupounecherie,excuse de ne répondre que maintenant mais ils ont avancé la pose de l'anneau + ordinateur en panne, donc coincé pour venir vous voir sur le forum. donc, je te disais, l'opération s'est déroulé le 23 décembre 06 au lieu du 2 janvier 2007. J'étais super heureuse et à aujourdh'ui, je ne regrette rien. tout s'est bien passé, pas de douleurs,mais 5 jours de clinique, 3 sous perfusions et morphine , 14 agraphes mais enlevées sans douleur. Voila maintenant ma troisième semaine, j'ai perdu que 6 kilos mais comme j'en ai que 30 à perdre, ils m'ont dit que c'était normal.mon imc était de 35 mais problème cardiaque, diabète et articulaire. Je n'ai pas du tout faim, je mange à mon avis, encore trop même si j'ai partagé par deux les quantités. Je pense que l'anneau n'est pas trés serré.
Pour l'opération, rien de stressant, rentrée la veille, douche à la bétadine, repas léger. le lendemain, nouvelle douche à la bétadine, et départ salle de repos pour moi car je suis partie calme et confiante dans le chirurgien. Je n'ai pas eu de dépassements d'honoraires. je pense être tombée sur un chirurgien sérieux.La chirurgie réparatrice, j'ai eu une plastie abdominale il y a 15 ans pour mon ventre et réellement souffert par rapport à la pose de l'anneau. le psy avant est presque obligatoire et le suivi aprés est très important. Personnellement, je ne pense jamais au boitier et j'ai repris une vie normale au bout de 20 jours.
Je discuterai plus longtemps mais mon petit mari m'attend au lit. Si c'était à refaire, j'y cours de suite. bON COURAGE A TOI ET SURTOUT TE PREND PAS LA TËTE.
-
J'ai eu des agraffes et le jour de mon départ il mes les ont retiré pui ont mis des strips j'ai trouvé bizar mais enfin pour ma varice par le même chirurgien j'ai eu des fils à retiré par infimier.
-
non, pas au début, moi j'aime me mettre sur le côté droit, mais au début, je dormais sur le dos et puis un matin, je me suis réveillée légèrement sur le ventre, sans que cela ne me fasse mal...
je pense que dès que tu seras cicatrisée (environ 2 semaines, je crois) ça ira mieux !
ils t'ont mis quoi pour refermer les plaies ? moi, c'étaient des strips et des fils qui se résorbent... mais dans l'ensemble, ça va assez vite je trouve !
-
merci j'ai pris é diantalvic comme il m'en donnait à l'hopital enfin je vais monter me mettre sur mon canapé et devant ordi allongé je ne devrait plus avoir mal toi.
je voulais te demander tu pouvais t'allonger sur le ventre pour dormir moi pas pour l'instant c'est ma position préférer pour dormir.
bisoux!
-
t'inquiètes pas !
moi, les douleurs à l'épaule gauche ont commencé 15 jours après l'opération, au début, c'était une horreur, j'ai même crû aller devoir faire des infiltrations, en pensant que c'étaient les articulations !
mais avec le temps, ça s'espace et la douleur est plus supportable !
en fait, pour moi, ça correspond quand mon boitier est retourné, alors pour tout calmer, je m'allonge sur le coté gauche et ça passe... mais la douleur à l'épaule s'espace avec le temps...
bizou !
-
Bonsoir madoune!
oui j'aime la lecture mais pas en ce moment alors je range. je viens de finir de dinner et j'ai mal en haut entre mon couet mon épaule gauche c'est affreu depuis l'opération cela m'arrive souvent?
je t'embrasse à bientôt
-
bonsoir vaness !
ne te stress pas trop, l'opération est, pour une majorité, indolore, à part les gaz (c'est pour l'opération !) qu'ils t'injectent et qui s'évacuent par le haut du corps, mais c'est pas une douleur insurmontable, je te rassure !
sinon, tu auras le ventre un peu gonflé quelques jours, c'est normal aussi, ne t'angoisses pas !
si tu te poses encore des questions, n'hésites pas, j'essaierai de te répondre du mieux que possible !
mais encore une fois, t'inquiètes pas, tu auras à peine fermé les yeux que tu te retrouveras déjà en salle de réveil ! l'opération dure en moyenne 45 minutes, donc, ce n'est pas trop long !
allez, bizou !
-
coucou emma !
pas grave pour le maloune !
moi, j'en ai 33 depuis décembre ! et oui, j'ai une "grande" de 10 ans aussi ! l'arrêt du tabac, c'est dûr, mais bon, on dirait que je veux me racheter une conduite !
si tu aimes lire, ça permet de penser à autre chose aussi, moi, ça m'aide, quand un bouquin est bon, ça te prends du temps et l'imagination, donc, pas de pensées pour les kilos !
j'ai eu un arrêt d'1 mois, mais j'avoue que j'aurait pû reprendre le boulot un peu avant tout de même ! j'en ai profité pour être avec ma grande fille et me reposer (à l'époque je travaillais de nuit !)
allez, je t'embrasse, à bientôt !
-
coucou madoune,
je sais ce que c'est moi j'ai eu des sautes d'humeur lorsque j'étais malade de la tyroide le manque de nicotine c'est un peu identique moi j'ai la chance de ne pas fumer enfin des fois je me le demande j'aurais peut-ètre du car tu vois je suis passé par pleins de chose.
Mais tu as une petite fille et un autre enfant plus ton mari c'est une bonne raison pour arrêter de fumer mais c'est vrai cela doit ètre dur moi j'ai un petit garçon de 10 ans au faite j'ai 38 ans.
aujourd'hui j'ai fait du ména ge comme depuis chaque jour depuis que je suis rentré jefais les placard à fond cuisine chambre etc cela me fait penser à autre chose que mes kg. toi tu dois travailler cela fait du bien enfin j'ai 15 jours car il m'avais donné 1 mois j'ai dit 15 car 1 mois sans travailler je deviens folle car l'orsque tout sera fait à la maison je vais tournée en rond et pour le moral c'est mieux.
gros bisoux !