-
COMMENT PUIGE TE CONTACTER G LU TON MESS JE VEU AN SAVOIR + REPON STP OU VIEN SUR MON MSN C
ROSALBA.93@HOTMAIL.FR
-
OK CHTE REMERCI BOCOU POUR TA REPONSSE C SIMPA DE MAVOIR REPONDU ET SA DUR OMBIEN DE TEN LOPERATION ?? ET SA MAI COMBIEN DE TEN AVEN DE LE POSSER CET A DIR EUU 1ANS OU CHER PAS POR FAIR LA DEMARCHE AVN LOPERATION ??
-
OK CHTE REMERCI BOCOU POUR TA REPONSSE C SIMPA DE MAVOIR REPONDU ET SA DUR OMBIEN DE TEN LOPERATION ?? ET SA MAI COMBIEN DE TEN AVEN DE LE POSSER CET A DIR EUU 1ANS OU CHER PAS POR FAIR LA DEMARCHE AVN LOPERATION ??
-
BONJOUR MI JE NEN NAI PAS MAI JE JE SOUHAITERAI MAN FAIR POSSER UN SA MA FOU LES BOULLLLE MAI BON POUR MOI C LE SEUL FACON CAR REJIME A REPETITION SA ME SOULE DE TRO MAI BON ON VA VOIR SI AVEC LANNO SA MARCHE VOILA BON COURRAGE A VOUS
-
coucou ma tite madoune!! je suis dsl mais financieremnt pas de credit sur portable et la jsui chez ma voisine pr le net!! alors jte donne d ptites news! j ai revu un autre cherurgien parce que l autre etait super cher... dc la g fait la psy, le chirurgien, 2m1 c lanestesiste et ds 4jours jrentre a l hopital pr 48h faire le bil;an sante ms si tout va bien fin fevrier c bon... jcroise vraiment les doigts, jsuis tellement stress et g vraiment peur que j ai le moindre souci, un truc ki bloc ou ki m empeche de me faire poser l anneau... mais samedi tout sera fini et passer...enfin, apres c la réponse de la secu ki faut attendre!! ke du stress...alala...jen dors pas... et toi comment va tu? jte fais d bibis et je m excuse vraiment...en plus kan tu me tel et ke jdécroch pas c kil y avait mon mari ds les parag et jveu pa kil sinkiete...
-
salut cathy,
super heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va bien et que tu as deja perdu 8.5kg c'est vraiment tres bien tu vas bientot me rattraper. comme tu as pu le lire je suis allee voir le chir samedi matin qui m'a resserre l'anneau pour la troisieme fois la dur dur je ne mange que liquide et tres tres peu mais je me dis que cela va m'aider à perdre mes 8 kg qui me reste je retourne le voir le 14 avril et là on fixera la date de l'operation pour le ventre car pour les bras il prefere attendre la stabilisation et faire les deux en même temps c'est pas recommande. c'est bien que tu reprennes la gym cela va t'aider à mincir et surtout à te muscler car quand on perd beaucoup de poids la peau à tendance à degringoler. sinon j'espere que ton mari et ta fille sont fiers de tes premiers resultats.je pense bien à toi et attendant de tes nouvelles enormes bisous valou
-
je chercher des personne pouvan me renseigner pour lanneau gastrique
-
koukou jai vu ton message je vudrai savoir commen c passer ton operation jespere ke sa va
-
koukou moi c vanessa je voudrai fair poser un annau gastrique jai rendez vou avec mon chirurgien au moi de fevrier et jaurai voulu kelke renseignement
-
salut valou,
j'ai lu ton dernier message ou tu parles du resserage, je te félicite 31 kg c'est fabuleux + la programmation de l'opération pour le ventre (peut être pour l'été prochain?), après cela personne ne pourra te résister! cela fait du bien de lire que les sacrifices sont récompensés, moi cela va bien je vais reprendre l'aquagym cette semaine + le vélo d'appart, je pense bien à toi gros bisous et à très bientôt cathy
-
salut flo,
je te souhaite bon courage pour ton opération, le 21 va arriver très vite et le début régime yaourts commence, le concert va te changer les idées c'est très bien et surtout ne stresse pas trop car tout ce passera bien, une nouvelle vie va commencer pour toi (comme pour nous toutes), moi je vais bien, j'arrive à manger de tout sauf le pain, la viande passe mais encore mixer pour certaines quand je ne suis pas stressée ou engoissée car dans ces cas là alors rien ne passe mais ce n'est pas grave, la balance remonte le moral ( -8.50 kg) en 1 mois et je vais redemarrer le sport cette semaine. gros bisous et bon courage à bientôt cathy
-
salut valou
felicitations pour ton parcours ces genial j'espere que ca marchera aussi bien pou moi . en ce qui concerne les 6.5cc je comprends pas encore trop ce que ca represente mais ca viendra lol. voila le blog de pascal que je t'avais parler tu verra ces genial
http://www.pascalobispoblog.com/blog/pascalobispo/pascalobispo.php a bientot bisous flo
-
salut valou
felicitations pour ton parcours ces genial j'espere que ca marchera aussi bien pou moi . en ce qui concerne les 6.5cc je comprends pas encore trop ce que ca represente mais ca viendra lol. voila le blog de pascal que je t'avais parler tu verra ces genial
http://www.pascalobispoblog.com/blog/pascalobispo/pascalobispo.php a bientot bisous flo
-
bonjour,
je suis une nouvelle viens juste d'ètre opéré mardi de la vésicule et ils ont profité pour mettre l'anneau. je suis sortie jeudi et l'infirmier viens de m'enlever les bandelettes je flippe un peu je vois que ce n'est pas bien soudé est ce normal merci de me répondre.
A bientôt.
-
COUCOU DAN !
je croise les doigts pour toi, tu verras, tout se passera très bien, j'en suis sûre !
tu auras à peine fermer les yeux que tu seras déjà en train de te réveiller !
je pense à toi, donnes vite de tes nouvelles, gros bisous et je suis là si tu as besoin !
-
bonsoir ,il est tard ,mais je commence a stresser grave!!je rentre demain pour 16 h 30 à l 'hopital.je suis contente mais je n 'aime pas êtres endormie ,cette intervention sera la 13 ème ,j 'espère qu'elle me portera chance.Merci pour tous tes conseils car ton histoire me permet de voir l 'avenir en "plus mince" hi ! hi!
bon voilà rien d 'autre à dire pour ce soir ...je pense bien à vous toutes et à bientôt
amicalement
dan
-
salut flo,
je vois que tu es une vrai fan tout comme moi mais je ne connais pas son blog je veux bien l'adresse. ce matin j'ai vu le chir qui est tres content de ma perte de poids 31 kg en 6 mois pas mal il me reste environ 8kg à perdre. il m'a resserre l'anneau pour la troisieme fois j'en suis à 6.5cc de serrage et je le revois le 14 avril pour fixer la date de l'operation pour mon ventre voila toutes les nouvelles je pense bien à toi gros bisous et bon week valou
-
merci beaucoup de m'avoir repondu sa fais du bien de voir que je suis soutenu.
alors j'ai moi ossi essayer des tones de regimes et j'ai toujours repris mon poids.
mon medecin ma annoncer qu'il fallai que je perdre 25kilos dans les plus breve delais car j'ai un écrasement des cartilage des genou donc c un peu urgent mais vu que je ne vais pas bien psycologiquement car je n'ai plus du tout envie de faire de regime je n'ai plus la motivation et j'ai des probleme chez moi (je ne me sens pas bien chez moi ) donc je dois faire une psycoterapie intense et apres je pourrai faire un regime. et vu tout les regime que j'ai fait je pense que l'anneau serai mon dernier recour c gentil a toi johanna bisous et merci
-
salut valou
merci bcp pour tes engouragement ces vrai que j'ai vraiment hate maintenent pour l'instant je compte les jours pour le concert de mardi et je vais le revoir en mars pres de chez moi a amneville et a nancy on et fan ou pas lol j'ai meme eu la chance de le rencontrer cette ete au cap ferret quel bonheur il et genial je sais pas si tu connais son blog ?? ou il lasse des messages hum ces d'enfer je peut te laisser son site si tu connais pas , merci encore pour tes encouragement les jours avant je vais commencer a m'engouasser grrr a bientot vlou et bon wee end a toi bisous
-
salut raphaele,
chacun reagit differement à l'anneau mais il me semble que 29kg en 9 mois c'est deja tres bien en general les chir disent qu'il ne faut pas maigrir trop vite surtout si tu as un travail physique ne te prends pas le tete et continues ton petit bonhomme de chemin le principal est de maigrir et de ne pas reprendre surtout que tu perds un peu plus de 3kg par mois ce qui me semble tres bien vas y lentement mais surement et si ton chir te prends la tete c'est vraiment un idiot change en. il faut que tu te dises que les 15kg qu'il te reste tu les auras à ton rythme mais tu les auras courage valou