-
Bon courage et saches que je penserai à toi...Donne vite de tes nouvelles!!!Bizzz
-
Bon courage !!! arrete de flipper tu verras c pas terrible , tu depasses le cap rapidement et tu entres dans une nouvelle discipline de ton hygiene alimentaire, tu reprends confiance en toi et tu t'entoures d'energies positives !!! j'ai perdue presque 6kg en deux semaines !! je me suis fait operee le 22 janvier et là je me sens deja des ailes de voir la balance qui decroit !! big pensees for you .biz
-
ca fais 15 jours que j'ai etais operer et je suis demoraliser 600 grs en moins alors que je fais attention a ce que je mange. je sais qu'il faut le temps que tout se remets en place mais la je suis tres decu
si y a quelqu'un qui a mal commencer comme moi raconter moi votre experience merci a vous tous
bisous flo
-
bjour
je voulais avoir des nouvelles depuis ton operation et savoir comment tu lavais vécu.je sui en voie pour me faire poser un anneau
biz
-
coucou naciha !
t'inquiètes pas, tout se passera pour le mieux, ne penses pas aux "exeptions", sinon, tu n'en a pas fini !
oui, ta nouvelle vie va commencer, mais ici, tu trouveras, je pense, le réconfort et le soutien dont tu auras besoin...
je pense à toi et croise les doigts, revient vite donner de tes nouvelles et prends aussi un peu de repos après l'opération !
gros bizou !
-
salut les potes anneautées, ben moi je me fait operer demain, je rentre a 10 h00 et je passes sur le billard a 13h30. vous pouvez pas savoir comment je flippes !
je suis venue faire un ptit tour dans ce forum parce que je flippes serieusement et que mes idées noires sont revenues (genre est-ce que je vais faire partie des exceptions pr lesquelles ya eu que des problemes ?).
en tout cas a vous lire, faut passer par la mais plus je vois mon corps dans une glace plus je suis motivée a me faire operer et plus la peur s'estompe.
c'est la première fois que je me fais opérer de ma vie donc cette peur est comprehensible.
mon chirurgien ma demandé de manger que des yaourts, dit-il pour diminuer la taille du foie et pouvoir faire passer l'anneau plus facilement. les premiers soir je craquais le soir et je mangeais un sandwich tellement javais faim, mais depuis dimanche inclus je m'en tiens aux yaourts. le midi je melange 3 yaourts nature avec qqs morceaux de pomme en rajoutant un peu d'aspartam.
bon ben la je vous dis a la semaine prochaine pour vous donner de mes nouvelles, voir si jaurais droit aux bas de contention, aux piqures....
je vous raconterai tout, ne vous inquiétez pas. je viens d'avoir ma dieteticienne au phone et elle ma dit d'attendre que jaille mieux pour prendre rdv avec elle.
ma vraie vie va enfin pouvoir commencer, avec des bas et des hauts, des diificultés comme des joies avec la balance mais j'en suis consciente. je ferais pas 50 kgs dans 1 mois, faut prendre son temps mais moi ki est deja perdu 30 kgs sans anneau j'ai tellement hate de me voir et de me sentir maigrir. on se sent tellement bien, tellement belle, tellement vivre....
pensez a moi pdt ces qqs jours et merci les filles de partager votre experience avec nous.
gros bisousssssss
-
re!!
merci pour tes conseils!! je lui passerai bonjour de ta part.
à bientôt!!
-
coucou nickie !
tu n'as pas trop souffert avec l'abdominoplastie ? (le chirurgien d'ici me demande environ 1300 € de dépassement ! )
et combien de temps as tu dû t'arrêter de travailler ?
(ben voilà, maintenant, c'est moi qui pose les questions ! lol)
merci à toi, gros bizou et courage pour ton parcours !
-
bonjour miss !
tu passeras le bonjour au docteur chafaie, d'une de ses patientes qui a déménagé à Sète ! il comprendra, je pense, qui je suis ! il m'a suivie pendant presque 4 ans !
je ne pense pas qu'il te serre ton anneau si ta perte de poids est, pour lui, satisfaisante pour l'instant !
non, pour le resserrage, c'est juste inconfortable, mais pas vraiment douloureux, c'est surtout si ton boitier s'est un peu retourné, mais sinon, c'est le temps d'une piqûre, rien de plus !
et non, je n'ai pas été suivie par une diet ! j'ai suivi les conseils du chirurgien et puis après, j'ai plus ou moins appris par moi même ce que je pouvais ou non avaler !
mais tant que tu perds, il ne te resserrera pas l'anneau, ce qui est, je pense, normal...
voilà ! gros bizou à toi, et n'aies plus peur de venir discuter avec nous ! ici, c'est sans prétention et on s'apporte des aides et conseils mutuels, ce qui nous fait avancer !
-
SALUT C SOFIA JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE?JE VOULAIS TE DEMANDER SI AVANT TON OPéRATION LE CHIRURGIEN TA DEMANDé DE manger que d yaourts pdant 5 jours (avant l'opération) parceque moi il ne ma rien dit tout.ET UNE AUTRE QUESTION APRES TTE CETTE PERTE DE POIDS EST CE QUE LE CORPS EST UNE HORREUR COMME CERTAINES FILLES ME DISENT???JATTEN TA REPONSE MERCI!!!!
-
bonjour je suis nouvelle je viens de découvrir ce site et ça fait plaisir..moi je fais 111k pour 1.61m et je me fait poser un anneau gastrique le 12.02.2007 si Dieu le veut,j'ai lu un peu vos msgs mais je nai tjours pas de réponses sur comment sera mon corps aprés une telle perte de poids?jattend impatiemment une réponse de votre part...MERCI
-
bonjour!!!
je suis nouvelle, je lis souvent vos discution mais je n'avais pas encore ossez parler avec vous toutes!
je me permet de t'écrire madoune, car je me suis fait opérer le 9 janvier par le docteur chafaie, pour l'instant, je suis à 9 kg, j'ai rdv avec lui le 12 février, je sais pas si il va me serrer mon anneau? est-ce douloureux? et je ne suis pas suivie par une diète, toi as-tu été suivie par une diète?
à bientôt biz
-
salut madoune
comme je te disais j ai fait l abdominoplastie il y a 2 mois je n est pas donne un sou car tout est pris en charge par la secu a moin que ton chirurgien demande des depassement d onoraire moi j ai du payer pour l anneau mai pas pour l abdominoplastie mais j ai changer de chirurgien et il a tres bien travaille
je te fait de gros bisous
-
coucou nath !
je dirai, de tête que j'en ai eu au moins 6 ! (vu que j'ai dû reprendre tout le boulot depuis le début après ma deuxième grossesse !) et je suis desserrée depuis le mois d'aout 2006....
mais je ne sais plus à combien de cc je suis, mais je peux dire en tout cas, que cela me convient parfaitement !
j'ai trouvé le bon équilibre, du moins, pour l'instant, en attendant de me le faire enlever un jour !
à l'heure d'aujourd'hui, je mange de tout, mais certains aliments ne passe pas (le pain par exemple, c'est très rare quand ça passe !) et tout dépend des jours, si je suis énervée, stressée ou pas (alors, là, rien ne passe !) et quand j'aurai les moyens, oui, je ferai faire l'abdominoplastie !
voilà ! bizou
-
coucou nickie !
je suis née à Boulogne sur Mer et me suis faite opérée en 2002 par le Dr CHAFAIE...
mais je n'ai pas encore sauté le pas pour l'abdominoplastie ! j'attends les pépettes pour la faire !
bizou !
-
salut madoune
oui je suis du pas de calaisje me suis fait metre l anneau par le docteur pierre urbain a st saulve a cote de valensiene
et j ai aussi fait l abdominoplastie il y a 2 mois a lome a l hopitale st philibert par le docteur dabrouski
je n ai pas eu mal du tout pour cette operation et toi tu la fait?tu es de ou ?bizous a toi
-
salut madoune
et bien felicitation pour cette perte de poids, et dit mois tu as eu combien de serrage durant ces 4 ans et que mange tu maintenant, car moi je suis a mon 2 e serrage et c vraiment dur de manger je ne garde rien je n ai que des regurgitations, la tu voie j ai manger une soupe car depuis ce matin je nai rien dans le ventre,j ai tout renvoyé.merci pour tes repnses. nath (moi j habite dans le 27) et va tu te faire opere du ventre . bye bye
-
salut nickie !
et bien, joli parcours ! j'ai également 33 ans, et j'ai perdu, par rapport à mes 123 kilos d'origine, (une première perte de 60 kilos) et là, je suis à moins 54 kilos, encore 1 à perdre !
mais c'est vrai qu'on se sent vachement bien dans ses baskets après tous ces efforts !
mais dis moi, es-tu du pas de calais ? (et si oui, peux tu me dire par quel chirurgien tu t'es faite opérée ?)
je suis originaire du 62, et me suis faite opérée à la clinique Cote d'opale à saint martin boulogne...
BIZOU A TOI !
-
Bonsoir Nath !
je suis "annotée" depuis le 31 octobre 2002, et je n'ai plus qu'1 kilo à perdre ! lol
je suis passée de 123 kilos à 63 kilos une première fois et après ma seconde grossesse (j'en avais repris une bonne trentaine !) je suis à 69 kilos et mon poids de forme et de 68 kilos...
voilà pour moi !
oui, effectivement, ton boulot demande beaucoup d'énergie !
tu y arriveras aux 70 kilos, il faut juste un peu de patience, mais bon, tout vient à point à qui sait attendre !
bizou
-
Merci pour l'info.
Effectivement, le site est super bien fait.
La vidéo dédramatise l'acte par lui-même et là, c'est la réalité.
N'hésites pas si tu as d'autes tuyaux de ce genre.
Biz et merci encore.