-
oui, ses sure par contre des que tu sens que tu remange un peu trop exite aps a demandez un serrage mais bon tu as encore le temsp avant que sa t'arrive moi je vais lui posez la question des serrage demain et je vais essayez encore 15jours comme sa voir si sa va et si je mange trop je demande a etre resserez !!!t'inquiete les douleure vont allez de moins en moins .pour te dire j'ai ue une cellio (les 3trou) + une laparo o milieu du ventre avec 20points et je dors sur le ventre.
-
bonjour , hier je crois que j'ai bu trop d'eau , ca m'a fait bizzare cetait pas vraiment une douleur mais plutot une gene , aujourdhui j'essais d'en boire moins mais cest pas gagné ! il fait tellement chaud !
j'ai recommencé a marcher un peu , c'est pas contre indiqué mais plutot le contraire , alors certes je fais gaffe a mes points de suture ! ce qui est bizzare cest que je ne trouve pas que jai maigri cest vrai que 4 kg par rapport a 108 cest rien ! mais je les ressens pas , je ne sais meme pas si cest normal ou pas !
voila , les filles si vous des conseils a me donner n'hesitez pas ! merci
-
oh les filles faut pas stresser patience pour l instant votre anneau est seulement pose laisser lui le tps d agir et en plus il n est pas serre on vous laisse le tps de vous habituer a lui a la gene du sommeil etc apres les choses seieuse demarreront vous avez attendu tout ce tps pour lui alors encore un peu de patience; a ce soir
-
Pour l'eau je vais voir pour l'instant je n'ais pas encore vraiment bu je te dirais.
-
Tu as fait le régime yaourt pendant une semaine,ta perdu 4 kg,et depuis l'opération rien? Est ce que ta l'impréssion que l'anneau te gène?ou qu'il empèche vraiment de laisser passer les aliments?
-
Salut, en effet le problème c'est pour dormir,surtout moi qui dort sur le ventre,mais bon sa va passer avec le temp.
Tu penses qu'il faille vraiment que je mixe les "morceaux"?J'avoue que je suis inquiète parce que pour l'instant je ne sens aucune gène et aucune douleur au niveau de l'anneau,j'ai l'impréssion que sa passe comme avant,sa ma fait peur, je ne veux surtout pas revivre la même échec qu'avec le ballon car lui je ne l'ai jamais senti,pas une seule fois en 8 mois!
Est ce qu'on ressens une douleur ou peut être l'impréssion "d'être pleine"?
-
on y arrivera ... je le sent bisous a toi , moi j'ai perdu 4 kg mais la semaine yaourt avant l'operation et dépuis rien zuttttttt
-
je te remercie AGNESLEFE de m'avoir repondu , en effet c'est bien de se sentir soutenue ici en plus on parcour le meme chemin , j'espere il y arrivée comme vous toutes a bientot merci pour tes conseils
-
ok merci pour le conseil , cest tres gentil ! je vais essayer de faire ca !
-
je bois des petites gorgés jai peur que ca bloque
-
morceaux mixes ce serait mieux
-
bravo
-
ne cherche pas a reprendre le boulot trop vite le fait que tu ai mal temoigne que tu mettras un peu plus de temps a te remettre c est quand meme de la chirurgie lourde il ne faudrait pas l oublier si ton medecin t a donne un mois crois moi profite en pour orchestrer ton amaigrissement laisse ton corp s habituer doucement a ce nouveau systeme alimentaire bise a bientot
-
salut les filles mais tout est bien qui finit bien c est vrai que c etait rapide pour toi la sortie mais bon ce n est plus une maladie mais une guerison pour vos petits problemes de boite en fait c est de bien se positionner pour dormir qui fera la difference j ai pris un gros oreiller moelleux que j ai calee legerement sur le cote et je me cale comme si c etait mon ventre de femme enceinte cela m oblige a me tenir presque droite et mon boitier etait cale lui aussi apres on s habitue
-
Je pense que je commencerais à manger des "morceaux" vendredi ou samedi je verrais,en tout cas j'arrive à manger du raisin si je vais tout doucement.
Tu arrives à boire beaucoup d'un coup ou par petite gorgée?
-
salut je suis ravie d'avoir de tes nouvelles , en fait moi on m'a donné des le 3 eme jour de ma puré , et des pates , mais bon j'en est pas mangé , jai pris de la soupe , aujourdhui ceta plutot des bouts de pain de mie et un bout de jambon de dinde cest passé ! mon medecin ma dit de manger normalement et de bien macher surtout !
je bois beaucoup d'eau 2 litres au moins par jour !
moi mes points de sutures je dois les enlever par une infermiere.
je te tiens au courant !
bon courage a nous deux et aux autres biensure
-
Ma mère et moi oci on trouve que je suis vite sortie,si on fait le calcul j'ai passé plus de temp en clinique non opéré(de dimanche 16h00 à lundi 16h00:donc 24h) alors qu'ils ne m'ont gardé que 19h00 après la pose de l'anneau. Mais bon ce n'est pas grave je suis contente de revoir ma fille,le temps était vraiment long sans elle.
j'ai fait une sieste cette après midi et du coup maintenant j'ais assez mal et c'est comme toi au niveaux des points mais surtout au niveau du boitier.
J'ai eu aussi un arrêt de travail de 3 semaines par contre mes points se résorbes tout seul au bout de 7 jours environ la je ne vois pas mon chirurgien avant le 26 juin pour ressérer l'anneau (sauf en cas de problème).Pour l'instant je mange liquide,soupe,compote,yaourt,lait et j'ai mangée 2 raisins et c'est passé!
En tout cas je te remercie d'avoir pensé à moi,sa me fait plaisir moi aussi j'avai bien pensé à toi le 20 j'espère que tout va bien se passer pour nous,qu'on va bien réussir à perdre et que ce ne soit pas un échec comme pour le ballon. Tiens moi au courant ,Bis,Ange.
-
salut je suis ravie d'avoir de tes nouvelles , je trouve que tu es sortie tres vite, cest bien moi je suis restée 3 jours ! je suis rentrée jeudi soir et je suis sortie lundi , jai eu mal aussi jusqu'a maintenant jai mal au niveau des points de suture cest horrible !surtout au niveau du boitier !e
je suis contente pour tes 3 kilos les premiers kilos se perdent assez vite! est ce que tu as un repons moi le medecin ma donné un arret maladie d'un mois mais je vais reprendre mon travail des que j'enleve mes points !
en fait jai pensé a toi , je me suis dit jespere que ca va bien se passer pour elle !
voila , tiens moi au courant quest ce que tu manges comment tu vis ca ? ex???
a plus
-
Salut!Comment vas tu?J'espère que tu es toujours aussi heureuse!
Merci d'avoir eu une pensée pour moi sa me touche beaucoup et j'avoue que j'ai toujours gardé ton parcours en tête quand je stressais hier.
Je me suis donc fait opérer hier à 16h00 et suis sorti ce matin à 11h00.Sa c'est bien passé,un peu douloureux mais c'est supportable,toujours une douleur au boitier et des difficulté à trouver une position pour dormir mais bon comme je l'ais déja dit ce n'est qu'une question de jour.
Mon premier réflèxe à peine arrivé à la maison à été de me peser et j'ai perdu 3,4kg j'en suis très contente,tout en sachant bien que sa va ralentir.
Bon ba voila maintenat j'y suis, à moi de faire de façon à ce que sa se passe bien,j'espère vraiment y arriver.
J'attend de tes nouvelles,bisous.
-
Salut Manoucha,je suis super contente de voir que sa c'est bien passé pour toi et Félicitations pour tes 3,5kg!Alors comment ta vécu l'opération,ta pas trop eu mal?
Pour mon cas je me suis donc fait opérer hier à 16h00, la journée ma semblée interminable jusqu'a l'opération,et je suis sortie ce matin à 11h00.Sa c'est bien passé,un peu douleureux mais c'est supportable,je ressens un peu de douleurs au boitier et j'ais du mal à trouver une position dans le lit mais ce n'est qu'une questions de jours.Et bien sur mon premier réflèxe à été d'aller me peser et j'ai perdu 3.4kg,je suis vraiment contente même si je sais que sa va aller moins vite petit à petit.
J'attend de tes nouvelles,bis,Ange.