-
SALUT AGESLEFE
JE ME SUIS FAIS OPEREE LE 02/04/07 ET POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN MAIS LES KILOS PARTENT TRES DOUCEMENT, 4KG DEPUIS L'OPERATION.J'AI UN RESSERAGE LE 09/05/07
EST CE QUE LES CHOSES VONT BEAUCOUP CHANGEES?
-
Merci pour tes encouragements,c'est peut être parce que je suis sortie trop tôt et donc forcé trop tôt que j'ai mal aujord'hui.
Je vais bien surveiller mes points et si je vois que sa prend une tournure bizarre j'irais voir mon généraliste.
Tu t'es fait opéré le 02/04,tu es contente de ta perte de poid?Tu sens une gène quand tu manges de trop? Et tu te le fais ressérer quand?
-
merci beaucoups pour ta reponse.je ne sais pas si tu es de paris ou pas mais si c est le cas tu pe peut etre me donner des adresse de bon chirurgien sinon tans pis si il y a des personnes de la region parisienne qui on un anneau svp donnez moi des adresses merci a touteeeeeee
-
SALUT ANGE!JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE ET JE TROUVE AUSSI QUE TU N'ES PAS RESTE LONGTEMPS A LA CLINIQUE . MOI JE SUIS RESTEE 3 JOURS.FAIS TRES ATTENTION AU FIL AUTORESORBANT CAR J'AVAIS LA MEME CHOSE MAIS IL NE SE SONT PAS RESORBES ET J'AI ATTRAPE UNE INFECTION ALORS SURVEILLE BIEN DES POINTS. JE ME SUIS FAIS OPEREE LE 02/04/07 ET JE NE REGRETTE PAS DU TOUT, JE SUIS MEME TRES CONTENTE D'AVOIR FAIT CA.ALORS BIENVENUE AU CLUB ET BON COURAGE POUR LA SUITE.
-
Merci et comme tu dis tant pis pour le gâteau après tout je le mangerais l'année prochaine.
Tiens nous au courant après le sérrage et je pense que tu vas perdre encore du poids d'ici là. moi j'ai RDV le 26 juin.
-
Je te remercie,bonne continuation et courage.
-
joyeux anniversaire et pas grave pour le gateau tu en aura deux parts l'année prochaine bisous
-
oui en effet j'ai perdu mes 4kg avec le regime yaourt et dépuis presque rien , non l'anneau me gene pas il me fais un peu mal mais tout pase bien soupe, purée, jambon mixée et poissonsbisous a vous toutes je vous tiendrai au courant je vais me le faire serrer pour la premiere fois le 22 juin bisous
-
bonsoir bon anniverssaire bon courage moi anneau depuis 13 02 07 j ai perdu 7 kg bonne soiree
-
J'ai toujours assez mal au boitier mais je pense que c'est normal j'ai passer toute la journée toute seule à m'occuper de ma fille et je pense que j'ai du trop forcer,mais bon c'est encore un petit bout alors il faut bien s'en occupé.
Par contre je me pause toujours autant de questions sur le fait de ne pas sentir l'anneau et même aucune gène.
-
kikou ben ecoute ses normale moi au debut j'avait tres peu d'apetit !!! elle va revenir malheureusement !!! oui j'y vais demain a 10h50 .je passerez racontez se qui m'as dit .
-
salut ca va ? je voulais avoir de tes nouvelles est ce que ca va mieux ? j'espere que oui !
moi ca va jai un peu mal au niveau de l'anneau je sens que ca me brule un peu ! je ne sais pas pourquoi pourtant je n'ai pas trop mangé , j'espere que ca va bien se passer !
-
Il faut que tu cherches un chirurugien digestif dans ta région ou au plus près si il n'y en a pas.
Prend un RDV avec lui,et il te diras si tu y as le droit en calculant ton IMC(Indice Masse Corporel,Ton poid divisé par ta taille au carrée).
Si ton IMC est supérieur à 40 la sécu prendra ton opération en charge.Si elle se situe entre 35 et 40 elle étudira ton dossier et pourra peut être le prendre en charge si tu as des problèmes lié a ton poids.Il peut quand même avoir des frais de dépassements d'honoraires qui peuvent être pri en charge par ta mutuelle si tu as pri cette option.
Si le chirurgien dit que tu as tous les critères tu auras plusieurs médecin et examens médical a faire avant l'opération comme voir un psy,faire un bilan sanguin,une échographie abdominale,une gastroscopie.
Bonne chance pour tes démarches.
-
salut
peut tu m aider j aimerais me poser un anneaux mais je ne sais pas ou comment a quel prix et tout et tout peut tu me renseigner stp merci bocou
-
bravo pour cette reponse tu as raison les gens on du mal a comprendre quil est dificilede perdre du poid et plus facile den prende moi je pese 110kilo pour 1m67 tu vois c pa mal non plus depuis mon 4 eme enfants je ne pêrd plus de poid je me fait poser mon anneau le 29 05 07 japreande operation mai on verra bien decider je le suis et cela je le fait pour moi
-
bravo pour cette reponse tu as raison les gens on du mal a comprendre quil est dificilede perdre du poid et plus facile den prende moi je pese 110kilo pour 1m67 tu vois c pa mal non plus depuis mon 4 eme enfants je ne pêrd plus de poid je me fait poser mon anneau le 29 05 07 japreande operation mai on verra bien decider je le suis et cela je le fait pour moi
-
ah oui le melon cest une tres bonne idée je vais en mager aussi tu sais ne force pas trop sur tes points fais gaffe ca ne fait que 3 jours que tu test fait opperé , il faut penser a ton corp
encore autre chose mon medecin ma conseillé d'utuliser de la creme anti vergiture et anti cellilute, si tu veux il y a un coffret en promo chez yves rocher qu'ne copine ma conseillé il y a un espece de petit masseur contre cellulte et deux flacons !
voila on se tient au courant
je ne sais pas ce que je vais pouvoir manger a midi ! je nai pas du tout faim !
a plus
-
Complètement d'accord il fait super chaud! Aujourd'hui j'ai pas trop le moral,j'ai plus mal qu'hier mais je pense que c'est parce que j'ai trop forcé avec ma fille du coup j'ai saigné au niveau d'un point et sur le boitier et d'ailleurs j'ai aussi un très gros bleu(mais ça c'est normal j'ai toujours fait des bleus facilement).
Sinon je suis au moin contente pour une chose j'ai perdu 4.4 kg mais c'est comme toi ça ne se voit pas mais normal vu le nombre de kilo qu'il faut que je perde.
J'ai mangé du melon et sa passe très bien, sa "fond" dans la bouche et c'est super agréable parce que c'est très frais, heureusement qu'on peut continuer à manger des fruits parce que moi j'adore ça.
-
salut merci pour ta réponse , hier jai pu dormir un peu sur les deux cotés jetais ravie !
voila , mais je ne sais pas trop ce qui m'arrive je n'ai pas du tout d'appetit , j'essais de manger tout de meme pour ne pas tomber malade des yagourt , un peu de pain de mie mais si je le fais cest 1/2 pain de mie par repas ! c'est peut etre bien comme ca ! je ne sais pas je crois que je dois me laisser un peu de temps pour m'habituer !a
tiens moi au courant , plutot tiens nous au courant par rapport a ton serrage et ce qui ton medecin va te dire .
bon courage
-
Justement c'est ça que je trouve bizarre,il n'est pas encore sérre et apparement le premier mois on perd environ 10 kg.
Ce matin sur la balance moin 4.4kg en tois jours sa me fait plaisir même si je sais que sa va ralentir.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et pas de gateaux pas de fête je n'ai pas la tête à ça.
peut être à ce soir.Bis.