-
merci pour tout, ça me fait chaud au coeur de savoir que vous êtes là, vraiment, je suis nouvelle sur le forum et je regrette de ne pas y êtes plus tôt car j'ai angoissée jusque maintenant, mais je suis positive à présent sachant que vous êtes là, à mon tour si je peux vous aidez pour autre chose, c'est avec joie que je vous aiderai.
Oui, bien sûr, je ne manque pas de vous tenir au courant pour la suite de mes démarches. encore merci
-
je ne sais pas pour bruxelle , pour la france l'opération est completement prise en charge par la sécu et la mutuelle !
voila moi jai payé 500 euros car jai été operé dans une clinque !
voila je suis désolée je nai peux pas te dire plus
si tu as d'autres questions je suis la
et tiens nous au courant !
si tu as besoin de soutien ou quoique ce soit nous sommes la !
-
grand merci pour ta réponse, je me permets encore une question, je suis de bruxelles et la mutuelle ne me rembourse que 300euro sur 1800euro (prix de l'anneau) mais est-ce que l'INAMI rembourse le reste ? et l'hopital n'accorde pas de plan de remboursement.
merci de me répondre avec autant de gentillesse.
-
re , pour te dire tout , au début cest un peu dure a cause des points qui tirrent un peu , et on ne sait pas trop ce qui se passe ! mais la ca va meiux jai enlevé les points hier jai de petites cicatrices , je sens un peu le boitier sur le coté ! mais ca va cest pas tres génant !
je suis restrée a la clinque 3 jours on sest bien occupée de moi ! les infrmieres etaient super ! jai perdu 6 kilos jen suis ravie en fait en sortant de la clinque j'avais déja perdu 4 kilos !
voila les 5 premiers kilos partent tres vite la je suis entrain de perdre des centaines de grammes mais ces bien doucement mais surement
en fait avec l'anneau tu manges beaucoup moins que d'habiture en plus tu prends ton temps ! tas pas le choix ; en fait il faut prendre son temps sion ca ne passe pas !
que veux tu savoir d'autres ?
je suis la n'hesites pas !
-
comment te sens-tu depuis ton opération, as-tu déjà perdu du poids ?
explique - moi si tu as des douleurs ?
en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite,
-
merci de m'avoir répondu, mais moi je ne serai opérée que le 14mai, mais je voulais savoir les "trucs" que les médecins ne disent pas...
merci à toi aussi.
bonne journée et à plus...
-
bonjour ca va ? je voulais te demander combien as tu perdu de poids depuis ton opération?
JE ne peux pas te répondre pour ta question car je me suis faite opereré le 20 !
-
coucou agnes !
pour le poids que tu dois atteindre, seule toi le sais, je m'explique, à partir du moment où tu te sens bien, que ta silhouette te convient...
je fais 1.67m et je pesais 123 kilos il y a 4 ans et demi (j'ai l'anneau depuis octobre 2002) et actuellement, j'oscille entre 65 et 67 kilos, c'est "la" tranche de poids où je me sens bien, ce que je faisais à 20 ans (j'en ai 33)...
sinon, pour être sûre que tu es dans la bonne tranche, il faut que ton IMC se situe aux alentours de 23, ex :
pour mon cas : 1.67m * 1.67m = 2.7889, avant : 123 kilos / 2.7889 = 44.10 (mon IMC avant l'opération)
aujourd'hui : 66 kilos / 2.7889 = 23.66 ! je me situe dans l'IMC d'une corpulence "normale", ni maigre, ni grosse et surtout, plus obèse !
aujourd'hui, tu fais 57 kilos pour 1.60m, cela te donnera une idée : 1.60m * 1.60m = 2.56, 57 kilos / 2.56 = 22.26 ! tu es pile poil dans la bonne tranche !
si tu veux mon avis, tu ne devrais plus maigrir, mais commencer une phase de stabilisation, si tu gardes le même poids pendant environ 2 ans, tu auras gagné ton combat !
sinon, j'espère que tout le monde va bien, je ne viens plus beaucoup sur le forum, disons pour laisser des messages (j'ai vu que tout le monde s'entraidait super bien !) mais je lis toujours les vôtres, et si vous avez besoin, n'hésitez pas !
-
bonjour à toutes, je voudrais savoir ce que tu veux dire en disant que tu as des trucs pour ne pas vomir + les trucs que les medecins ne disent pas, merci à toi de me répondre.
je me fais opérée le 14 mai pour un anneau et je suis très positive, je mesure 1m71 pour 110kg.
merci de me répondre.
-
que se passe t il ? j espere que tu n as pas eu de problemes concernant tes fils ou encore ton anneau? j espere que tout va bien pour toi grosse bise a bientot
-
bravo 6k continue comme ca tu verras lors du serrage tu reperdras rapidement encore une paire de kilo et continue la marche ca aere l esprit mais aussi la graisse encore bravo
-
bonjour varda il ne faut pas avoir peur apartir du moment ou tu as decide de te faire opere c est un peu comme une renaissance l operation se passe par 3 ou 5 petits trous on te pose l anneau qui est en fait comme un ballon gonflable en forme d anneau qui en se gonflant ressere le trou de ton estomac cela devient ton gardien de nourriture quand tu manges de trop il te dit stop si tu ne l ecoute pas il te renvoie la marchandise regulierement suivant ta perte de poids ton chir t injecte du liquide pour te ressere car en maigrissant ton conduit s agrandit et petit a petit tu te vois changee tu change de physionomie tu as envie de mettre des vetement que tu n osais plus ou meme jamais mettre te coiffer differement le regard des autres changent aussi je sais c est degoutant mais c est la triste realite moi depuis que j ai maigris j ai obtenue un poste interressant je m habilleautrement j essaye des colorations je me maquille plus facilement meme dans ma famille cela va mieux on prend plus soin de toi meme si c etait avant que tu avait plus besoin d attention et cerise sur le gateau des regards masculin sont plus admiratifs alors te sent tu prete a affronter le bonheur c est une renaissance pour beaucoup d entre nous alors bon courage et tiens nous au courant
-
bonjour , je suis ravie pour toi , et oui t dans la normal félécitations et tu peux surveiller ton poinds grace a ce site et savoir ou tu en est !
bonne journée
-
bonjour magali moi j aimeras que tu m en dise un peu plus sur le surplus de peau enleve comment ca se passe est tu rembouse par la secu peut on tout faire en meme temp etcombien de temp cela prend il est tu oblige d avoir un arret de travail?
-
super ton site du coup j ai regarde avec toute la famille et on s est tous pese on a vu d ailleurs que certains avait du surpoid merci nous avons passe un bon moment grace a toi et de plus je suis rassure je suis dans le normal enfin ; merci
-
re , merci pour ta réponse , j'espere que ca va aller pour toi , tu repredras surement une fois l'anneau ressré ! mais le fait que tu puisse arriver a stabiliser ton poids est tres bien je trouve ! bravo et bon courage !
-
re , merci pour ta réponse , j'espere que ca va aller pour toi , tu repredras surement une fois l'anneau ressré ! mais le fait que tu puisse arriver a stabiliser ton poids est tres bien je trouve ! bravo et bon courage !
-
bonjour depuis mon anneau en 2002 j avais perdu 36 kilos environ en 18 mois aprés je me suis fait retirer le surplus de peau au niveau du ventre mais j ai eu des petits soucis de faiblesse mon chir ma déssérrer mon anneau et par la suite j ai repris 20 kilos je le refait ressérer mais pour l instant pas de perte de poids mais sa fait 1 an que je me maintiens entre 96 et 97 kilos je suis à 3cc et le 7 mai je vois mon chir je voudrais qu il me le serre à 5 directement voilà j espére que j ai répondu à ta question
-
bonjour n ca va ? alors quoi de 9 est ce que tu sens bien , ca fait 2 jours que je nai pas de tes nouvelles , jespere que cest simplement parceque tu es occupée et pas parceque tu as des soucis avec ton anneau !
ici ca va , je suis sortie faire une grosse marche a pieds hier ca ma fait du bien , ca fesait longtemps !
j'enleve mes points demain jespere que ca ne va pas etre tres douleureux !
sinon ca se passe bien , je n'ai pas trop d'appetit mes amis en rigolent parcequ'avant ne laissait rien lol!
j'en suis a 6kg la perte de poids devient de plus en plus lente mais cest pas grave ca m'arrange doucement mais surement en puis 6 kg en 9 jours cest bien a mon gout ! je recommence enfin a vivre , je me sens un peu plus légére !
je dis bien un peu plus car il m'en reste pas mal tout de meme !
bon ben je te laisse et je suis la j'espere avoir de tes nouvelles tres vite
-
bonjour , magali je voulais savoir ou est ce que tu en etais niveau poids depuis 2005? merci