-
merci j'en n'est un peu marre de me repetez miss donc lit le message que j'ai adresser a looping juste au dessus .bisou
-
alors pour infos j'ia vu mon medecin cet aprem a 14h15 elle ma pesez habillez non a jeun et j'avait perdu 20kilos pile donc meme plus du faite des habits .. et pour une dietieticienne OUI SUIVIT OBLIGATOIRE APRES LA POSE D'UN ANNEAU .SE QUI EST DU SPORT SES MOI QUI ME SUIS ORGANISEZ COMME SA !!!!!!!BRAVO A TOI AUSSI .MON SECRET ben ses que j'ai un temperament a vite perdre et que j'ai fournit énormément d'effort pour se succés .
-
ben ecoute non je ne me suit pas disciplinez au point de tout pesez et calculez gramme par gramme lol ! je m'accorte des écart mais je compense de l'autre cotez .j'ai un temperament a perdre vite donc sa aide .pour une journée type ben ses celles de toute opérez , je te la metterait demain car la je susi claquez se soir .bionne chance a toi .
oh faite pour info j'ai vu mon medecin a 14h15 el ma pesez habillez pas a jeun et j'avait perdu 20kg pile donc je pense meme un peu plus du faite des habits .
-
bonjour
merci baucoup de ta reponse .pour te rasurer ce ne pas pour l'operation que je peur,de ne pas arriver à mon objectif.càd si la secu me dire non.ça serra un vrai echeque pour moi .TOUT MES ESPOIR ET SUR CET ANNEAU PLUS MES EFFORT QUE JE SUIS PROMIS DE FAIRE; je pese 89kg de fois ça monte jusqu'a 93kg en ce moment je pese 90.300 pour 1.60.si ça te derange pas tu peus l'expliquer comment
çase derole le temps de reponse pour la secu et dossierJE
TE MON MAIL
saidhamidou@club-internet.fr
-
mercie baucoup agneslefe de votre aide ça me donne encore du courage.la peur que j'ai,ce ne pas l'operation.
de ne pas obtenir ce que je veus.càd perde mes 32kg que je pris en 3ans.je ne suis pas sur que j'aurai une reponse favorable.d'après baucoup de temoinages pour 89 à92kg pour 1.60m .JE NE SAIS SOUHAITE-MOI BONNE CHANCE.J'EN AI VRAIMENT BESOIN JE SOUFRE BAUCOUPS ET MA FAMILLE SURTOUT
MON MARI;
-
explique-moi 1 peu ce que c'est tes problèmes d'apnée,et si c'est du à ton poids.
combien pèse -tu sans indiscrétion,
car ton âge n'a pas d'importance, je connais des personnes plus agées qui l'on fait.
-
explique-moi 1 peu ce que c'est tes problèmes d'apnée,et si c'est du à ton poids.
combien pèse -tu sans indiscrétion,
car ton âge n'a pas d'importance, je connais des personnes plus agées qui l'on fait.
-
bonjour que veux tu savoir sur le surplus de peau enlevé .cette opération se fait aprés avoir perdu tout les kilos en trop.Moi c est mon chir qu y ma fait l annau qu il me l a fait.On est ouverte d une hanche à l autre et il enléve la graisse et la peau.pour moi la sécu l a pris en charge et j ai été arrété 2 mois j éspére que je t ai renseigné si tu as besoin de plus de renseignement n hésite pas
-
BONJOUR ? MOI AUSSI ? JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT T'as fais ! cest trop bien 19kg en un mois ! bravo!
-
toutes mes félicitations 19kg500 en un mois c'est super génial qu'elle est ton secret. Es-tu suivie par une diététisienne ou t'es tu organisé toute seule Moi aussi je marche 1 heure par jour et je vais a la piscine 2 heures par semaine et j'en suis a -15kg en deux mois encore bravo
-
bonjour à toi,
c'est super.........super, comment t'alimente-tu, tu dois faire ça avec beaucoup de discipline, c'est pas trop dur ?
de toute façon avec autant de poids perdu en 1 mois, je suis sûr que tu es super bien ds ta tête, et que tu ne fais aucun écart en mangeant des cochonneries, encore BRAVO, dis moi comment tu t'alimente une journée type, moi je suis opéré le 14 mai.
-
bonjour en 1mois et la je suis a 19kg500 .
-
kikou j'ai perdu 18kg en 1mois mais ne desespere pas l'anneau n'est pas une solution miracle miss y'a un travaille derriere . et tu ses chaque personne pert a sa vitesse moi la j'ia bien perdu mais en ce moment je pert peu car je n'avait pas encore reprit le sport la j'ai reprit la marche serieusement et je reprend 4h de piscine par semaine donc je vais me remettre a perdre vite et beaucoup .et puis tu ses 2kilos par semaine ses bien deja , dit moi comment tu mange es-ce que tu fait du sport ?? vois-tu ta diete régulierement ? je peut essayez t'aidez si tu veut !
-
ouah ouh 57kg pour 1m60 tu et tres mince tu doit etre jolie , super je sui contente pour toi .je te souhaite bonne continuations bon moi je me susi pesez alors j'ai perdu en tout 19kg500 et la je susi contente j'ai reprit la marche serieuse des hier et la je vais o code a pied donc sa me fait de la marche accomptez lundi sa me feras 2hpiscine le lundi et vendredi et le mardi jeudi samedi code donc de la marche et le dimanche ses sorti en amoureux balade a l'etang .et mercredi ses journée a la ferme de ma tante et grand mere .j'ia un planning de ministre lol .
-
je n ai pas eu ce genre de problemes mais il arrive fatalement au cours des annees quelque problemes certains ont eu de graves problemes a cause du chirurgien je le reconnais mais tous ne sont pas comme ca trouve un bon chir ayant une bonne reputation refais le parcours du combattant et laisse toi guider doucement par des personnes dans lesquels tu auras tout confiance a bientot
-
on a l age que l on veut ma belle mere a 60ans et pourtant elle est plus jeune que moi elle met du 36 et s habille comme une gamine mais elle ne fait pas vulguaire elle aime prendre soin d elle il est vrai que passe un certain age les risques d anesthesie sont plus grands mais c est pour ca que l ont fait des examens plus pousse et on a une surveillance plus intensive si tu veux te faire operer ne laisse tes desirs etre malmenes par le corp medical on a le droit d etre bien dans sa peau a tout age bon courage et tiens nous au courant
-
sois pas pressee attends tu vas etre resseree et ca ira mieux apres et tout depend de l organisme certains perdent plus rapidement que d autre mais le resultat au bout du compte est le meme patience et moral sont les maitres mots
-
tu comptes au minimum 3 jours etpour ton fils les filles ont raison tu vas etre fatigue et tu ne pourras pas t en occuper correctement c est quand meme de la chirurgie lourde il faut en tenir compte et ne t inquiete pas pour le reveil l anesthesiste veilleras au grain bon courage
-
salut flory ou t'es tu fais operer
-
Bonsoir,
Je suis nouvelle. Je lis chaque soir vos courriers pour m'informer des suites de la pose d'un anneau. J'envisage de me faire opérer. Imc 41 .Après avoir fait le parcours " du combattant " avec d'excellents résultats et avis favorable du cardio, du gastro, de l'endocri, des analyses sang etc... échographie du foie, etc... du pneumologue, lors de ma rencontre avec le chirurgien j'ai appris :
que j'étais vieille (62ans) et que mes problèmes d'apnée posaient problème ( je n'aurai plus d'apnée si je perdai 10/15 kg avec un régime adapté à l'anneau ).
Qui pourait parmi vous me dire si vous avez renconré des problèmes d'age et/ou d'apnée ?
Merci à toutes de vos expériences qui m'ont donné le courage à mon tour d'oser.
marielouise